Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos demandes de stage ?

Aller en bas 
+6
OFISA
aviva
yzbak
Cachaflo
daddy76
kika
10 participants

Combien en avez vous envoyé ?
- 5
Vos demandes de stage ? Vote_lcap43%Vos demandes de stage ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
+ 5
Vos demandes de stage ? Vote_lcap0%Vos demandes de stage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ 10
Vos demandes de stage ? Vote_lcap7%Vos demandes de stage ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
+ 15
Vos demandes de stage ? Vote_lcap14%Vos demandes de stage ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
+ 20
Vos demandes de stage ? Vote_lcap36%Vos demandes de stage ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:08

Combien en avez vous envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:09

J'ai répondu +20, c'est beaucoup plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:08

perso je n'ai envoyé "que" 30 lettres mais j'ai passé au moins 120 coups de fil alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:12

et je compte même pas les coups de fil, en fait j'ai l'impression que c'est un peu un coup de bol soit tu trouves tout de suite, soit tu rames à mort mais c'est plus souvent la deuxième solution surtout quand on voit la conjoncture actuelle des choses
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:50

2 courriers
et la deuxième demande était la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:10

je n'ai pas encore fait de demande.
je n'ai toujours pas de solution de garde pour ma dernière de 27 mois avec des horaires définitifs et certains
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:27

Tu as pas de places à la crèche ?
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:32

à l'heure actuelle je n'ai que le lundi en journée continue et le mercredi après midi mais j'en ai besoin pour les accompagnements sportifs de mes 2 garçons.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:34

donc je pense que trouver un stage uniquement pour le lundi, c'est pas possible et pas gérable sur 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:35

j'espère avoir les 3 autres après midi à partir de janvier mais je ne suis sure de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

ah là c'est sur c'est problématique et à part de dire que je suis de tout coeur avec toi et que j'espère que le problème va se dénouer assez rapidement pour toi, je n'ai pas de solution à te proposer
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:09

moi j'ai du trouver une nounou pour les 8 sem de stage.....
Du coup ce sera 2 mois dur dur car les nounous punaise c'est cher!!!!
C'est assistante maternelle qu'il faut faire come formation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

en fait peut-etre que cette formation n'etait pas pour toi et que tu aurais dû prendre culture et formation ou qqchose comme ça ?
Mais c'est vrai que c'est plus cher, et peut-etre moins "sérieux" en apparence que le cned . En revanche le stage chez eux n'est pas obligatoire et ce serait dommage que tu n'es pas ton diplome parce que tu n'as pas trouvé le temps de faire ton stage obligatoire !!
Tu es dans une situation vraiment délicate et en fait , je n'aimerais pas etre a ta place!
C'est comme celles qui ont un boulot a coté plus des enfants et qui ne peuvent pas se permettre de prendre 2 mois de congé sabatique pour travailler gratuitement ailleurs !!
tout cela n'est pas simple et je suis de tout coeur avec toutes qui galèrent financièrement ou familialement !!!
COURAGE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:37

je garde espoir, au pire je pense récupérer une place en temps complet sur juillet et pour l'autre mois, il sera surement à temps partiel.
c'est pas facile quand la famille n'est pas sur place mais bon de toute manière mes parents ne se sentent pas de garder ma fille un mois à temps complet.
et c'est idiot, mais j'ai pas trop confiance dans les nounous. je les vois à l'école de mes fils et c'est limite.
mais je garde espoir, il y a pire comme situation quand même
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

as tu pense a une baby sitter, une fille d'une amie a toi... je sais pas je comprends que tu ne puisses pas les laisser a une nounou, moi c'est ma mere qui me les gardait quand je travaillais et encore maintenant quand j'ai besoin elle est tout le temps la.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:40

je te comprend yzbak, je suis dans ton cas, mais je me suis débrouillé avec une voisine qui est en congé parental comme moi, elle a fait sa demande pour être nounou et en attendant elle veut bien prendre ma fille les jours ou je n'aurai pas de place en halte garderie, et puis aussi jongler avec les vacances scolaires pour les envoyer chez papi et mamie (moi non plus ils sont pas à côté), allez garde espoir et je suis de tout coeur avec toi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:26

moi j'ai de la chance, mes enfants sont grands donc comme ils sont au collège tous les trois, ils ont une clé et ils rentrent seuls.

Pour ce qui est du stage, j'ai envoyé deux demandes :

une chez un médecin (le mien) et il me prend 8 semaines à temps partiel, et

une autre dans une PMI, là j'attends je croise les doigts.

Je pense faire une demande également dans un CMP et à la médecine du travail.

On verra, au pire si je ne trouve pas mon médecin me prend por tout le stage mais j'ai vraiment envie de voir autre chose.

courrage à toutes bises

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Oui c'est vrai qu'avec les enfants ce n'est pas simple... Moi c'est pareil j'espère avoir une place en crèche pour le mois de juin... Mais si il n'y a pas de place, je ne sais pas comment je ferais ... Peut-être m'arranger avec ma belle-mère, parce que ma mère bosse
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:29

C'est vrai que ça peut petre sympa dans un CMP je n'y avais pas songé ...
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:59

au fait les filles, suis-je bête ou cé quoi CMP, cé pas comme CPAM?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:07

non CMP c'set centre medico psychologique... T'inquiètes pas tu n'es pas bête ... Masi au moins d'avoir posée la question tu te coucheras en sachant une chose de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:23

ah ok, cé clair j'apprends des choses, moi j'ai fait une demande dans un CMS (centre médico scolaire) tu savais çà je pari aussi, lol
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:25

Non tu vois je ne connaissais pas ... COmme quoi on a toutse des choses à apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:38

moi non plus je ne connaissais pas le CMS.
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
choomette
Nouveau
Nouveau
choomette


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : montbrison (42)
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

dur dur pour ces périodes de stages!
moi je pense avoir de la chance car je travaille dans un college et j'ai toute mes vacances scolaires!
pendant les vacances mes parents me gardentle petit et pour le mois de juillet mon mari va poser ses congés!
mais bon courage a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de stage ?   Vos demandes de stage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes de stage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCUMENT STAGE
» Fin du stage
» RDV stage????
» STAGE: lieux, dates
» CONVENTION DE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser