Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] fascicule deontologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:16

voilà je suis a la série 05 de deontologie mais voila, j'ai pas le fascicule, il ne m'a pas été envoyé en même temps que mon deuxieme envoi.
Alors j'ai telephoné au cned pour savoir si c'etait normal et elle m'a dit qu'il viendrait surement avec le 3ème envoi, tout en me precisant au passage que j'avais certainement d'autres matieres a bosser en attendant !!!
Alors je me demandais si j'etais la seule dans ce cas ou si vous, vous avez reçu ce fameux fascicule pour commencer la série 05 ????
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:18

je ne l'ai pas non plus celine ! il va nous falloir patienter.. et prendre l'iss a la place Mad non je crois qu'on va quand meme prendre autre chose mais pas cette matiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:22

non on a pas ce fasicule encore moi aussi je voulais commencer la série 5 de déonto et bien ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:26

ah ben ça me rassure !!!
C'est dommage car j'aime bien cette matière et la remplacer par de l'ISS ça me fout les boules!!!!( et pourtant je suis en retard dans cette matière !!)
alors on a deja les fascicules de trav.info.médicaux-saciaux qui ne commencent qu'a la serie 10 et on n'a pas ça !!
c'est nul !!!!!!! NON ??????
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:29

completement mais malheureusement il n'y a pas que ca...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:33

Moi ça va il me reste encore la série 4... J'ai fait le devoir 03 ce matin. C'est vrai que j'aime beaucoup cette matière aussi... Disons que c'est du concret ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:33

moi aussi j'adore la déonto ça me rappelle mes cours de secrétariat j'adore, là je suis vraiment dans mon élément avec cette matière et avec la compta aussi, mais bon j'ai les autres matières de la série 5 à faire en attendant
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:36

Moi la compta ça ne me plait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:44

oui mais moi c'est normal le secrétariat et la compta ça fait 5 ans que j'en fais donc forcément je connais déjà le programme et les mécanismes comptables, le pôle achat, pôle vente, les immobilisations, les états de rapprochements et autres j'ai l'habitude d'en faire et j'ai fais un stage de deux mois dans un service comptable donc c'est sure que ça me parle plus qu'à certaines d'entres vous

ps: d'ailleurs je me suis renseignée auprès du tutorat on a bien le droit à la calculatrice et au plan comptable abrégé pour l'épreuve de compta, je sais pas ce que les anciennes ont raconté et comme j'ai dis ça fait plusieurs années que je fais de la compta et on a toujours eu le droit à la calculatrice, d'ailleurs bien pratique pour vérifier ses calculs car si un truc est faux tout le reste est faux donc c'est pas mal de pouvoir vérifier
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:49

ouf soulagee d'avoir la calculette; j'aurai ete dans la mouize sinon, les chiffres et moi c'est pas ca alors la c'etait la cata. c'est vrai que la compta c'etait pas mon truc a l'ecole mais la pour l'instant, jusqu'a la serie 6 ca va, je crains enormement les amortissements par contre, alors audrey arrive a ce moment la, si ca ne te gene pas je crois que tu vas pouvoir nous ou m'aider...je me suis renseignee dans mon entourage et les amortissements c'est pas du tout leur truc non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

oui y'a pas de problème, par contre au niveau des amortissements je n'ai appris que les amortissements linéaires on a pas eu le temps l'année dernière de voir de voir les dégressifs...et puis au pire si je comprends pas un truc je peux demander à mon père il a une formation de comptable donc à 2 on va bien réussir à vous aider
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:35

Vous savez à vous entendre parler ça me fait peur tout ça... Ca parait bien compliqué... Enfin je verrais bien puis contente de savoir que vous êtes là si jamais on a un problème...

En tout cas c'est vrai que c'est une bonne nouvelle que l'on ai droit à la calculatrice pour l'examen!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:02

Je me suis retouvée en Bac STT Compta par erreur et finalement j'y suis arrivée!! Les amortissements dégressifs ne sont pasd compliqués, il suffit de comprendre le mécanisme et de l'appliquer correctement mais franchemetn quand je me suis retrouvée en stt compta je me suis dit ouh la cata vu que je suis très nulle en maths , pour moi la compta et les maths c'était pressque pareil parce qu'il y avait des chiffres!!! et finalement je m'en suis bien sortien comtpa mais bon pas en maths par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] fascicule deontologie Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] fascicule deontologie   [DIVERS] fascicule deontologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] fascicule deontologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] c.d
» deontologie devoir 7
» DEONTOLOGIE : DEVOIR 2, travail 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser