Nombre de messages : 201 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: [DIVERS] c.d Mer 28 Nov - 15:43
Je suis un peu dégoutée car jke n'arrive pas faire fonctionner le cd fourni avec le livre com2.... est il interessant?est ce que je rate qq chose?
Invité Invité
Sujet: Re: [DIVERS] c.d Mer 28 Nov - 15:48
y'a quasi personne qui a réussi à faire fonctionner le cd, pour le peu que j'ai regardé dessus c'est pas l'extase mais c'est vrai qu'il y a quand même des exos qui se réfèrent au cd mais bon, l'essentiel c'est que tu aies compris le cours et que tu aies fait les exercices sans le cd
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: [DIVERS] c.d Mer 28 Nov - 15:51
Je pense aussi qu'il n'est pas indispensable meme si pour l'entraienement c'est un plus. Mais t'inquiète, on est toutes logées a la meme enseigne, alors ne crainds pas d'etre "défavorisée" !!
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: [DIVERS] c.d Lun 3 Déc - 17:02
Impossible pour moi également de faire marcher le Cd-Rom donc je ne vais pas pouvoir faire l'exercice 2 de la leçon 2 de TP. Tant pis, je vais réviser mes cours avant de faire le premier devoir de cette matière ;-)
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: [DIVERS] c.d Lun 3 Déc - 17:11
Oui c'est sure que c'est un peu embetant mais finalement ce n'est pas si important je pense... moi je ne l'ai pas installée car mon pc a assez de souci comme ça et à mon premier devoir j'ai eu 16 et au deuxième j'ai eu 18...