Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEVOIR] dev 02 : lettre et compte rendu je m'y perd!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[DEVOIR] dev 02 : lettre et compte rendu je m'y perd! Empty
MessageSujet: [DEVOIR] dev 02 : lettre et compte rendu je m'y perd!   [DEVOIR] dev 02 : lettre et compte rendu je m'y perd! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:15

slt,
je suis en train de faire ce devoir et non pas que je ne m'en sors pas mais je mélange un peu j'ai l'impression.....
pour l'exo 1 et 2 il demande de faire un courrier (pour moi une lettre à un confrère) avec un détail sur les examens effectués qui me font penser à un descriptif de compte rendu.... No
alors je me retrouve à faire une lettre ( formule de politesse et tout se qui va avec) avec un dev qui ressemble plus à un compte rendu vu que je recopie le texte de l'annexe mot pour mot.....
un doute ENORME s'installe en moi.... j'attend vos conseils scratch
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] dev 02 : lettre et compte rendu je m'y perd! Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] dev 02 : lettre et compte rendu je m'y perd!   [DEVOIR] dev 02 : lettre et compte rendu je m'y perd! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:28

Ne doute pas de toi, c'est cela qu'il faut faire... Puisque en fait c'est le médecin traitant de MmeX qui l'a envoyé faire l'examen. Donc l'autre médecin lui envoie ses conclusions...

Somplement la différence avec un comte ren-u c'est que tu ne fais pas de paragraphes numérotés et de titres dans le corps de ta lettre
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] dev 02 : lettre et compte rendu je m'y perd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser