Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 projet bébé tombé a l'eau

Aller en bas 
+5
bea9918
varakawa
daddy76
aviva
MARIE62160
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:33

coucou les filles. pas la forme ce soir.je viens d avoir une discussion avec mon ami: ca fait 7 mois qu on essaie d avoir un ptit bout mais malheureusement il vient d etre licencié pour motif économique!!! j'ai pas envie de prendre le risque de tomber enceinte maintenant en ne sachant pas si il va retrouver du boulot dans l'immediat. il est peintre en batiment, il y a de la demande mais on sait jamais.... voilà voilà c'etait mon ptit coup de deprime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

J'espère pour toi qu'il trouvera du boulot très rapidement. Mais si il y a de la demande et qu'il cherche, il n'y a pas de raison. En tout cas c'est un très beau projet que vous avez : avoir un bébé c'est la plus belle chose au monde. Et tu es bien responsable en te disant qu'il ne faut pas que tu tombes enceinte si ton ami ne retrouve pas un boulot sur!

Je croise les doigts pour toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:37

C'est sur ca déprime un peu mais il faut se dire que le projet est juste repoussé pour quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:38

merci mais forcement 7 mois d espoir foutu en l air... je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

Comment trouver un espoir ou un bon côté a cette situation ?????
Ca doit pas être facile mais dis-toi peut-etre que ça va te permettre de terminer tranquillement ta formation?
Et peut-etre que le mois prochain , le projet sera de nouveau d'actualité qui sait ?
Je te souhaite un très bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:48

Oui daddy76 résume bien les choses... Et puis ce ne sont pas 7mois de perdu ne t'en fais pas... profite de ta formation et très bientôt je suis sûre que tu pourra venir nous dire que ça y est, tu as eu un beau + !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:18

merci beaucoup les filles. c'est doublement compliqué puisque lui ne veut pas laisser tomber ce projet... bref la nuit va peut etre me porter conseil.
sinon vous feriez quoi a ma place?
Bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:23

Bah il est vrai que ce n'est pas simple comme choix à prendre... Si tu peux te permettre d'être enceinte sans qu'il ait trouver un autre boulot alors fonce mais sinon c'est sur que ton raisonnement est plus réfléchi... Mais je comprends que ce ne soit pas un choix simple à faire. Vas-t-il toucher les assedics ?
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:33

Ben en fait je ne peux que te parler de mon expérience et non te donner des conseils car je ne connais ton mode de vie ni ton vécu mais je sais que moi, quand j'ai decidé d'avoir mes enfants, je crois que rien ne m'aurait empecher de les avoir.
J'ai eu la chance d'etre enceinte rapidement les 2 fois mais je comprends que ce besoin d'etre maman parait tellement vital que rien ne peut nous consoler de ne pas avoir d'enfants.
Un point important : ton ami ne veut pas laisser tomber ? Alors fonce, un Bébé ça met 9 mois à venir et d'ici là, il peut se passer plein de choses et ce serait bien rare qu'il ne retrouve pas du travail rapidement dans la branche où il travaille !!
Si vous vous sentez prêts, la venue de cet enfant ne sera pas un fardeau, mais je comprends que ça puisse faire peur de l'élever dans de mauvaises conditions.
Maintenant, la décision t'appartient , suis ton coeur et si vraiment tu penses qu'il est plus sage d'attendre, attends.
Sinon, fonce !! Tu sais , je sais d'expérience que toutes les conditions ne sont jamais réunies pour avoir un enfant, mais si on freine au moindre obstacle, on n'avance jamais.
Je n'aimerais avoir un tel dilemne et je te souhaite une bonne nuit de sommeil pour refléchir à tout ça.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:15

je pense comme daddy76...
En tout cas réfléchissez bien tous les deux, et bon courage pour la suite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:54

merci les filles. on en a encore beaucoup discuté. c 'est vrai que de toute facon un bébé se fait en 9 mois;donc en 9 mois il peut se passer beaucoup de chose( autant de bonnes que de mauvaises) de plus il se peut que j attend encore quelque mois avant d'avoir un + . et si a chaques imprevus de la vie on renonce a fonder notre famille , dans 20 ans nous n'aurons toujours pas d 'enfant... donc advienne que pourra.... bisous et encore merci de votre soutien[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:07

sage decision ! je suis heureuse pour toi, ce n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:25

Ah vous voyez les filles que je suis de bons conseils !!! lol!
Je peux te dire que jamais tu ne regretteras d'avoir un enfant, en revanche, tu peux regretter d'avoir trop attendu !!
C'est a mon avis la bonne décision même si ce n'est peut-etre pas la plus sage Exclamation
Bon courage et tiens nous au courant !
Arrêtez avec vos histoires de BB, je vais etre obligée de demander a mon mari de m'en faire un 3ème...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:34

c'est clair, moi je n'arrete pas de lui reclamer le 4e mais pas decide le papa... je comprends apres 3garcons, il craint de ne pas avoir sa petite fille
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:47

ben moi j'ai deux filles et pour un 3ème, il voudrait encore une fille !! et moi aussi d'ailleurs !
Mais arretons de parler de ça !! c serait pas le moment pour moi, mais bon a 27 ans, on peut encore rêver .....
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56

moi la fille, j'aimerai bien histoire de faire des couettes des froufrous et des petites robes, j'en ai marre des jeans, basket et coupe cheveux courte...mais meme si on fait le 4e je suis sure que ce sera un petit mec encore, la ou c'est le plus embetant c'est pour le prenom en fait. je me laisse un an pour trouver du boulot apres la formation et ensuite je m'y mets. mon mari m'a dit oui une fois et c'est une fois de trop. c'est clair il est pas tres chaud quand meme mais il me cede tout lol !!! j'en ai quand meme tres envie depuis au moins 1an
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

moi c'est pareil , j'ai des arguments....LOL
Mais j'ai l'intention de faire pareil que toi, d'avoir un boulot, un CDI si possible et pourquoi pas en faire un 3ème ??
Mais c'est pas trop dur de se remettre a changer les couches et ce qui va avec quand le dernier va deja a l'ecole?
Pour te repondre ingrid, ma fille n'a pas eu de cheveux jusqu'à 3 ans et la derniere a 2 ans et je peux a peine lui faire une couette sur le haut du crane, alors ....Mais pour les froufrous, ça j'en ai : du rose, des princesses et des fées, ds doras et des charlottes, des barbies et des Bébés...Que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:12

en effet daddy76 je t es plus ou moins suivi dans tes conseils!!! meme si tout au fond de moi j avais pas vraiment l'intention de reprendre la pillule !!en effet on a mis un certain temps pour se decider a la mettre en route ( 2 ans ) donc on est sur a 200% de vouloir un enfant. sage desision ou pas, notre choix est pris! j'espere de pas le regrettais...
encore merci a toutes celles qui m ont soutenu et fais part de leurs experiences
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:15

moi les dragons et dinosaures ras le bol !!! vive les barbies, j'en ai pourri ma niece pour noel je me fais plaisir dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

coucou les filles, moi j'ai 2 filles aussi et je suis contente, avoir des enfants ce né que du bonheur alors te pose pas de question marie et va dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

merci saka40 oui j'abandonne pas mon projet bébé jen ai pas le courage!! en esperant avoir un + trés vite! peut etre mon cadeau de noel.... Question verdict lundi ou mardi...
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:41

Oui de toute façon tu nous tiens au courant ! Moi je suis toujours à la recherche du prénom... c'est trop dur, surtout qu'on est jamais d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:16

tu attend un tit bout aviva? Moi j'adore le prenom lou pour une fille... et diego pour un ptit mec.. voilà voilà chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

je pense que c'est plus facile de trouver un prénom pour une fille.Je bloque pour les prénoms de garçon
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

Oui j'attends une petite fille pour le mois de mars =) !

Bah tu vois asticot moi c'est l'inverse, ça aurait été un mec j'aurais adoré Loann ou Andréa. Je sais tout le monde me dit que c'est des prénoms de filles mais pour moi ce n'est que pour un garçon...

Enfin j'ai craqué sur Emilie mais je n'arrive pas à convaincre le papa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet bébé tombé a l'eau Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bébé tombé a l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser