Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 projet bébé tombé a l'eau

Aller en bas 
+5
bea9918
varakawa
daddy76
aviva
MARIE62160
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:14

Oui c'est vrai que c'est un gros dilemme les enfants et le boulot... parce que faire des enfants pour les mettre à la nounou de 9h a 19h c'est sur c'est pas top...

Et oui promis dès que c'est décidé je vous fais part de la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:41

salut aviva,

ma fille on l'appelle beaucoup plus charlotte qu'Anne Charlotte

mais elle elle tient beaucoup à son prénom,
Je voulais pas qu'on l'appelle charlotte aux fraises par exemple, voilà pourquoi le prénom composé.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

Ah d'accord... C'est vrai que c'est joli et en plus je ne l'avais jamais entendu nulle part...
et je te comprends pour l'histoire de charlotte aux fraises...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:58

bonsoir les filles. vous allez certainement rire mais j'ai 2 jours de retard.... jai envie de courrir a la pharmacie mais je prefere attendre... peut etre que demain je serai décue...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:08

oui c'est sur que lorsqu'on a du retard et qu'on veut un bébé on doit être impatiente... A toi de voir si tu veux attendre ou si tu veux connaitre directement la réponse. De toute façon, même si c'est négatif (ce que je ne te souhaites pas) tu pourras te dire que tu ne t'ai pas fait d'espoir pendant trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:18

ah bah moi 2 jours de retard , je cours !!!! autant etre fixée de toute façon surtout si tu n'as pas l'habitude d'avoir du retard !!
Sinon tu vas passer une mauvaise nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

Oui dans ton cas je ferais comme daddy76 mais j'osais pas te le dire telle qu'elle lol !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:26

ah oui avec moi c'est plutot BANCO !!!LOL
J'ai pas la langue dans ma poche et ça me perdra , je sais .....
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:32

En tout cas tient nous très vite au courant marie !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:55

coucou les files. et bien 2 jours de retard et pas 1 de plus...grosse deception ce matin....j ai bien pleuré.... mais bon peut etre le mois prochain! bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:20

je suis vraiment déslée pour toi et je peux tout a fait comprendre ton désarroi.
Je te souhaite bon courage et tiens bon !!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:52

Oui moi aussi comme daddy76, je suis sincerement désolé...Ca doit vraiment être dur ce genre de situation... Mais peut-être que le Père Noël t'apportera une belle surprise qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:20

oui mais pour noel c 'est sur c'est rapé!!!!!!!!!! ca va faire 7 mois qu on essaye.. faut se dire qu on est pas a un ou deux mois prés... et certaines attendent beaucoup plus.... mais bon on dit que la moyenne se situe autour de 8 ou 10 mois; jy arrive tout doucement....
et vous les mamans combien de temps avez vous patientez avant d'etre enceinte?????
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

Moi j'ai pas vraiment patientée vu que je suis tombée enceinte sous pillule... Mais oui il parait que juska 1an et demi c'est pas trop grave, mais c'est normal que ce soit une deception à la fin de chaque mois quand on voit arriver celles qu'on redoutent...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:34

T'en a de la chance!!peut etre que mon ami et moi on s y prend mal ou nous n avons pas encore decouvert le mode d'emploi!! lol je plaisante mais ca devient de plus en plus pesant cette attente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:39

Je ne sais pas si c'est de la chance forcement lorsque l'on ne l'avait pas prévu...

Tu veux un dessin pour le mode d'emploi ^^ lol!

en tout cas je sais que plus tu y penses et moins ça viendra, concentre toi sur tes cours et la préparation des fêtes et ça ira tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:44

moi je ne sais pas si c'est de la chance ou une prédisposition a tomber enceinte rapidement mais je suis tombée enceinte le deuxieme mois suivant l'arret de la pilule pour mes 2 filles.
Mais a chaque fois, le premier mois où ça n'a pas marché , j'étais anéantie alors je sais ce que tu ressens.
Et 7 mois ça parait tellement long quand on attend desepérement et pourtant pour faire un BB, il n'y a pas peril en la demeure.
T'inquiete pas , ça va venir (d'une facon ou d'une autre, pratiquement la totalité des femmes qui veulent un enfant y arrive )
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:01

pour mon 1er on a attendu 18mois pour que ca marche, le 2e 19 mois. pour le 3e je ne voulais pas qu'"ils aient trop d'ecart donc j'ai arrete la pilule tres tot, en calculant 1an pour y arriver....et le petit bout est arrive 1mois apres.........les boules, c'etait pas prevu comme ca, donc c'est un peu dur mais trop beau. c'est quand tu t'y attends le moins que ca arrive. pars quelque en amoureux, pensez a autre chose je sais c'est pas facile je te comprends mais honnetement je pense qu'il n'y a que ce moyen faire un petit break 1 mois ou 2 et hop bebe poussera dans ton petit ventre...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:08

Oui le petit break est un très bonne idée ...

T'inquiètes avec tout nos conseils ton petit bidou ne sera bientôt plus vide !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:14

vous appelé quoi exactement un ptit break?????
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:16

NE PLUS Y PENSER ! PEnse juste a toi et ton amour... profitez de la vie a 2 oublie le bebe pendant 1-2mois. ne te focalise pas sur les femmes enceintes, ou sur les affaires de bebe enfin tout ca koi.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

je vais essayé de ne plus y penser meme si dans mon entourage beaucoup de femmes sont enceintes!! j ai plutot interet a ma calmer car ca devient une obsession.....a peine levée je pense bébé...
bon les filles je vous reparlerez bébé le jour ou j aurai un beau +, pas avant, c'est promis. ( heuuu , non c'est pas promis...., j en parlerai moins ,voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:52

Lol d'accord... on t'aidera à tenir ta promesse !!
Revenir en haut Aller en bas
vapeso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49)
Date d'inscription : 20/10/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:04

En ce qui me concerne ,je suis tombée enceinte 9 à12 mois après l'arrêt de ma pillule pour mon premier enfant; et 6 mois pour mon deuxième (car j'étais moins pressée, j'avais eu quelques problèmes de santé).
Il ne faut pas se focaliser sur l'idée d'être enceinte. Je sais c'est un peu dure quand on voit tous "ces gros ventres" qui se promènent et ses bébés partout autour de nous.
Ma cousine est tombée enceinte au bout de 10 ans, c'est lorsqu'ils se sont interesse de plus prêt à la possibilité d'adopter.
Alors, profite de ton chéri, travaille sur tes cours, fais du sport, sors au cinéma. En fait occupe-toi au maximum!!!
Allez bisous . Tu verras tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:50

merci les filles. 10 ans????WAHOUUUU!! En tout cas je vais essayé d'y penser moins( ne plus y penser du tout c'est impossible...) je vais arreter les tests d'ovulation et tout ce genre de chose...et bébé viendra quand il viendra... MERCI A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet bébé tombé a l'eau   projet bébé tombé a l'eau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bébé tombé a l'eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser