Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 campus electronique

Aller en bas 
+2
keatty
aviva
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:44

J'arrive plus à me connecter sur l'autre forum.Je suis la seule?Je pense que les anciennes ontt fait péter le site!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:49

moi non plus j'y arrive pas...une impression de déjà vu

ils ont peut être tout simplement fermer le site pour y publier les résultats vu que c'est prévu pour 18 heures, pour que tout soit en place à peu près à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:51

Je voulais juste voir la réponse du tuteur, je crois que je vais attendre demain que tout ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:58

oui c'est possible qu'il est fermé le site pour l'annonce des résultats...

Pour celles qui ont déjà posé des question au tutorat : Est ce que les réponses sont bien claires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:59

Pour ma part oui, il suffit que ta question soit le plus clair possible et y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:03

oui je suis très satisfaite pour l'instant.Les réponses sont claires et complètes.J'ai posé une question ce matin 10h 30 et j'ai eu la réponse en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:05

les anciennes doivent avoir la rage apparemment les résultats ne seront publiés que demain ou ce week end car il y a trop de monde sur le site
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:08

Ah d'accord c'est bon à savoir parce que c'est vrai que desfois c'est pas facile d'être tout seul devant ses cours...

Mais en tout cas s'il ne publie pas les résultats aujorud'hui ça ne se fait vraiment pas pour les anciennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:11

comme dit une ancienne sur le forum off "organisation pourrie du début à la fin" ça promet pour notre session

non mais j'ai remarqué depuis le début que le cned aime joué avec nos nerfs
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:23

Bah c'est sur que soit disant comme c'est l'EN c'es du béton mais bon j'ai des doutes la dessus... En même temps j'en connais qui ont fait toutes leur scolarité avec le CNED c'est que dans l'ensemble ça ne doit pas être si mal... Alors savoir si c'est juste la formation de SM ?? Parce que je n'ai pas souvenir d'autant de souci l'année dernière pour ma terminale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

non mais l'histoire qu'il y a trop de monde sur le site alors on publie pas les résultats pour moi c'est mytho, ils savent très bien arrêter le site quand ça les arrangent
Revenir en haut Aller en bas
keatty
Nouveau
Nouveau
keatty


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/11/2007

campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:48

oui pour moi aussi c du mytho mais ils nous prennent vraiment pour des cons .
si ils voulaient pas nous donner les resultats auj , ils avaient qu a se taire et pas nous donner de date . en effet normalement on devait les avoir mi decembre . ils nous ont donné de l espoir pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

moi je dis dans ces cas là il vaut mieux rien dire, franchement au cned ils assurent pas sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
keatty
Nouveau
Nouveau
keatty


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/11/2007

campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:03

oui la formation est bien mais coté administratif ca laisse a desirer
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

Oui elle doivent déjà tellement stréssées toutes alors si en plus ils leurs font des coups comme ça... Ma meilleure amie pour ces résultats de bac cette année, l'académie a eu un souci informatique et elle a eu ses résultats 2heures après je crois et déjà c'était long... Alors là si elles ne savent même pas quand ils vont leur être communiquées finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:11

keatty a écrit:
oui la formation est bien mais coté administratif ca laisse a desirer

je confirme que le côté administratif est à revoir, en deux mois de formation j'en ai déjà eu un bon aperçu...alors j'imagine dans 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

franchement, c'est pas au point leur truc.
imagine qu'un employeur leur dise ce mois ci vous aurez votre salaire mais plus tard, peut être demain on ne sait pas. je ne suis pas sure que çà passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:35

j'avais déjà lu plusieurs fois que le cned n'était pas très humain et avait très peu de considération pour ses élèves, j'y croyais pas au départ, bah maintenant je commence à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:40

punaise le bordel avec les résultats d'examen on leur dit cette aprèm, à d'autres on dit mardi prochain parce qu'ils doivent renoter les copies car soucis dans la notation, c'est louche tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:48

Oué c'est louche, jespère qu'il vont les renoter à la hausse, t'imagine si ils leur baisse leur note autant une qui été reçu ne le sera plu Shocked

Pour ma part j'ai pas encore eu de problème avec le cned mais je crois que la sa va commencer parce que j'ai rendu un devoir le français le 16/11 et je me souvient avoir vu qu'il avait été attribuer et là il ne l'ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:51

surtout que celles qui ont passé l'exam en Polynésie ont déjà les résultats depuis 1 semaine t'imagines si on leur dit "non non en fait c'est pas bon il faut qu'on renote tout" la haine

en tout bienvenue au club des copies non attribuées
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:02

lol, jespère qu'on ne sera pas trop nombreuse dans ce club.
Pour ceux de la polynésie c'est trop tard elle ont eu leur résultat le cned ne peut plsu rien changer. Mais pour les autres c'est différents elles ont pas encore les résultats alors les modif peuvent etre faite encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:13

j'espère que ca va pas être comme ca pour nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:13

Les autres années c'était comment?vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:17

ça j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campus electronique Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campus electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACCES CAMPUS ELECTRONIQUE
» campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser