Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 campus electronique

Aller en bas 
+2
keatty
aviva
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:18

je veux pas voir les choses de façon négative mais je pense qu'elles ne vont pas les avoir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

je pense pas non plus, à mon avis elles auront plus vite fait de les recevoir par courrier, à moins que l'histoire comme quoi ils ont envoyé les courriers depuis mercredi ce soit des bobards aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:27

déjà à la base les résultats étaient prévus pour le 7/12 c'est eux qui ont avancé la date au 29/11, ils auraient mieux fait de rester sur le 7/12 comme ça au moins tout était prêt pour la bonne date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:32

moi ça me fait un peu peur pour notre promo tout ça, si c'est aussi bien organisé ça promet
Revenir en haut Aller en bas
keatty
Nouveau
Nouveau
keatty


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/11/2007

campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:39

franchement ca me dégoute de voir ca . on nous prend vraiment pour des connes . comme vous dites ils avaient qu a pas avancer la date ca nous fait stresser la pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:44

malheureusement je crois que pour ce soir c'est loupé et en plus on est vendredi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:46

mais tu m'étonnes que ça dégoute moi j'ai ça l'an prochain je crois que je tape un scandale au téléphone parce que dans ces cas là autant fermer sa bouche et voilà que de faire miroiter les gens et chose encore plus dégueulasse pour moi c'est que celles de Polynésie ont déjà eu les résultats depuis plus d'une semaine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:57

ils ont les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:02

oui j'ai vu

bon bah ça signifie que c'est vraiment à notre tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:08

ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

moi je trouve ça très stimulant au contraire et puis de voir toutes ces reçues ça donne encore plus envie de réussir, ça prouve qu'on peut toutes (ou presque) y arriver en travaillant sérieusement

n'empêche ça doit être dur pour les recalés de voir les autres contentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

Surtout que cette année elles sont nombreuses que les autres années à ne pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:14

alors qu'elles étaient toutes là en train de dire qu'elles ne l'auraient pas...comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18

oui ils ont du noté plus cool.Avant de m'inscrire quand j'ai vu les résultats des autres années ca ma fait peur le taux de réussite était très bas.Alors peut être que pour leur redonner une meilleure image ils ont notés plus cool.Parce ce que l'écard est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:20

c'est clair mit à part en 2002 où le pourcentage était de 75 % je crois (j'ai vu ça dans un des fascicule) le taux était quand même très bas, moi aussi ça j'avais eu peur

en 2005 seulement 54 % de reçus par exemple c'est quand même peu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:22

oui la aussi c'est bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:24

enfin après tout dépend du nombre d'inscrits au départ de la formation, ceux qui ont abandonné en cours de route, ceux qui ne se sont pas inscrits à l'examen, ceux qui ne se sont pas présentés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

nous ca sera 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:26

Euh c'est beau de rêver mais bon dans ce genre de formation il y a toujours des abandons en cours d'année

et alors keatty reçue??????? On veut savoir nous tu es une des rares anciennes à être inscrite ici
Revenir en haut Aller en bas
keatty
Nouveau
Nouveau
keatty


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/11/2007

campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29

oui je l ai eu je suis trop soulagé . j y crois toujours pas .
on les a tellement attendu que ca fait bizarre .
merci de m avoir soutenue .
et je continuerais a venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

merci et félicitation.vient quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

cool c'est super ça félicitations
Revenir en haut Aller en bas
keatty
Nouveau
Nouveau
keatty


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/11/2007

campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:32

merci et bon courage a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:32

Oui Félicitations à toi!

Moi je dis : CHAMPAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:34

keatty a écrit:
merci et bon courage a vous maintenant

merci c'est vrai que c'est à nous maintenant, moi vos résultats ça m'a redonner un sérieux coup de booste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campus electronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: campus electronique   campus electronique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campus electronique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACCES CAMPUS ELECTRONIQUE
» campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser