Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DEVOIR] devoir 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] devoir 2 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] devoir 2   [DEVOIR] devoir 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

Je vais commencer le devoir 2 du TP, déjà rien qu'à voir le temps de travail (3h) ça fait déjà peur!!!! Je pense que je vais m'aider un peu en gardant sous les yeux les exemples de lettre, rapport et autre; histoire d'avoir une idée de la mise en page!
Vous pensez que c'est mal!! Neutral
Disons que j'ai pas encore l'habitude des mise en page, normal on apprend!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] devoir 2   [DEVOIR] devoir 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

Je comprends que tu ai envie de faire ça mais en même temps je ne sais pas si c'est une bonne idée... Après si tu t'en sors pour progresser c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] devoir 2   [DEVOIR] devoir 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

Moi je te comprends tout a fait et a vrai dire j'ai fait comme toi (houuuu la honte !!!) ouais je sais !! affraid
Mais tu vois je n'ai aucune expérience du secrétariat et je crois ca aurait été suicidaire pour moi de faire " la grande". Alors j'ai pris exemple et j'ai énormément appris !! Je crois que c'est bien ça le but , non ? Maintenant j'ai déjà qq automatismes et en fin de compte, ca m'aura été profitable. J'ai bien l'intention de faire les prochains devoirs toute seule mais il fallait que je me mette le pied a l'étrier comme on dit. D'ailleurs, je ne l'ai pas caché au correcteur et ai indiqué sur ma copie que je m'étais aidé du cours.
Voilà, j'espère que tu es rassurée et tu auras bien le temps de te mettre dans les conditions d'exam un peu plus tard !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] devoir 2   [DEVOIR] devoir 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:30

Ah oui ce n'était pas un reproche ce que je disais... En plus tu l'as vraiment fait pour t'ider toi; daddy vu que tu en a parler à ton correcteur et du moment que cel t'as permis d'avancer et de comprendre je pens eque c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[DEVOIR] devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] devoir 2   [DEVOIR] devoir 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

perso je l'attaque aussi ce premier devoir de la matière... je ne me sens pas à l'aise du tout !
Alors je vais aussi pre,dre un peu modèle sur les exemples du cours... sinon je vais sécher à mon bureau sans avancer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] devoir 2   [DEVOIR] devoir 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] devoir 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser