Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NOTES] Vos notes

Aller en bas 
+13
elo3900bis
galyofanfan
djam
mellytahiti
moaxma18
kika
Elod26
aviva
daddy76
fabdococq
alex22a
OFISA
hydromelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Quelle note au devoir n°02 de Français?   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:21

avec un 14/20 je suis rassurée !
... mais l'année n'est pas finie Very Happy

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Invité
Invité




[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:31

tu as déjà eu ta note?

Tu as envoyé ton devoir par internet?


Mets plutot ta note dans "divers cours" je sais plus le nom du topic c'est aviva qui l'a crée, comme ça on regroupe tout sinon on a pas fini

et excuse moi mais 14/20 c'est une super note, je pense pas avoir autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:43

Voilà j'ai retrouvé le topic c'est "Nos devoirs"
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:44

Embarassed désolée! je sais pas déplacer un post... Neutral Comment je fais ça?

Pour mon devoir, oui c'est par internet. Je l'ai envoyé la semaine passée.

C'est vraiq ue je suis assez contente de ma note Very Happy mais j'espère me maintenir à 14 au long de l'année, et pas juste ce devoir ^.^'

le prof n'avait corrigé que 4 devoirs ^^
La moyenne pour ce devoir est, à ce jour, de 15 et les notes vont de 14 à 17.
(statistiques effectuées sur 4 copie(s) corrigée(s))
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Invité
Invité




[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:47

tu fais un copié collé de ton post te prends pas la tête à déplacer et de toute façon il n'y a que l'administrateur et les modérateurs qui peuvent déplacer des sujets

c'est bizarre moi aussi j'ai envoyé mon devoir la semaine dernière mercredi 24 pour être exacte

enfin d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums il y a plusieurs correcteurs pour une même matière donc si ça se trouve je ne serai pas corrigée par le même
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:50

le post en question risuqe de vite devenir un peu bord***ique, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Invité
Invité




[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:58

bah tu diras ça à aviva c'est son topic
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:00

Laughing je trouve juste qu'un topic devoir dans chaque matière serait plus facile à aborder... mais bon j'ai reposté dans le sous-forum "divers " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Invité
Invité




[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:02

mais moi finalement je sais pas si je vais mettre mes notes parce qu'à la réflexion je trouve ça hyper personnel et je sais pas si ça regarde vraiment les autres, tu vois c'est comme quand j'allais en cours et que le prof rendait des copies et tout le monde qui disait "et toi tu as eu combien, et toi et toi?" j'avais horreur de ça, j'en ai des mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:09

bon en tout cas je vais essayer d'aller dormir chose qui ne va pas être facile vu que les mecs du quartier sont en train de foutre le bordel et que de surcroit ils sont completement bourrés, ils ont encore du passer la soirée au pub d'à côté et d'ici qu'il y ait la bande rivale qui s'amène là c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:12

je comprends.

J'ai aussi ce doute, mais en même temps ça peut stimuler, et faire décomplexer...
Il faut voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Invité
Invité




[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:15

moi le problème c'est que généralement ça me fait l'effet inverse et completement douter derrière donc je sais pas si c'est une bonne idée poir moi, je me connais trop bien, j
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:17

et de pouvoir partager tes angoisses et tes questions sur le forum ne te rassure pas?
Tu sais la note n'est qu'un indicateur. elle ne détermine pas ta réussite finale Smile il faut la considérer comme un repère, rien de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Invité
Invité




[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:23

bah pas plus que ça en fait. moi je suis quelqu'un qui doute beaucoup sur moi même, je vais te dire le jour où j'ai passé mon bac je pensais l'avoir loupé je m'étais mise dans un état terrible mon copain obligé de me ramasser à la petite cuillère, alors que j'avais des bonnes notes et tout donc normalement aucune raison de stresser tout le monde me disait tu vas l'avoir haut la main et moi "non non je vous dis je l'aurai" arrivée aux résultats admise mention bien avec 15.16 de moyenne générale donc voilà, tout ça pour dire que j'ai pas trop confiance en moi même si j'ai toujours réussi et le fait de me comparer aux autres c'est pas un bon plan car j'ai tendance à encore plus me refermer sur ma non confiance
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:26

... on fonctionne tous différemment.
Je suis sans doute dans uen période faste qui me permet de reprendre confiance.
Quoi qu'il en soit il n'y a pas de raison que l'année ne se passe pas bien pour toi! Smile je te souhaite une bonne nuit (il est super tard ! lol!)
et un seul mot d'ordre : COURAGE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:16

13/20 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:36

Pour ma part, j'ai reçu ma note hier : 18/20, je ne pensais pas à tant donc j'étais super contente ;-) En plus, des bonnes appréciations et même des "Félicitations" de la prof, ça fait plaisir ... Et ça motive à fond !
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

13/20 pour moi aussi, c pas trop mal pour un début
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

J'ai eu 15 au devoir 02 et 18 au devoir 04, c'est la seule matiere avec l'anglais ou je sois a l'aise , alors j'espere que ca va continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Moi au premier j'ai eu 15 et là je vais bientôt faire le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:37

Moi j'ai eu 14 et le 2ème pareil
Revenir en haut Aller en bas
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:48

Je suis à la masse... oups ! 09/20... pas de quoi être fière, en gros hors sujet ! J'avoue je l'ai fait avec les enfants à côté, est ce pour cela ??? Heureusement, mon 19 en déontologie m'a rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:21

Oui peut être que tu n'étais pas assez concentré. Et puis ce n'est que le 1er devoir, tu vas progrésser
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:18

Oui même réponse que kika... La fait de ne pas être seule ne te permet pas d'être concentré à 100%... tu as toujours un oeil ou une oreille sur tes enfants... Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours simple d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:40

je vois que c'est moi qui est eu la plus mauvaise note, j'ai eu 4/20 hououou je c'est que se n"est pas bien mais je ratrapperai pour le prochain devoir, enfin j'esper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOTES] Vos notes Empty
MessageSujet: Re: [NOTES] Vos notes   [NOTES] Vos notes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOTES] Vos notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notes
» Notes
» pour les anciennes, vos notes ?
» Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser