Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques

Aller en bas 
+8
daddy76
mellytahiti
momo87
framboise
yzbak
lucy84100
aviva
alex22a
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:13

Bonsoir les cops de formation.

Je vais créer un post "inutile" mais certaines seront peut-être bien contente de pouvoir parler de leurs devoirs dont elles attendent les notes avec impatience et nous raconter comment elles le pressentent : ce qu'on a réussi, ce qu'on a manqué ... Smile

Alors je commence ... J'ai trois devoirs en attente pour le moment :

- Devoir n°02 d'Anglais envoyé le 12 Novembre par courrier : je l'attends avec impatience car je pense avoir bien réussi, j'ai tenté des choses en "expression" : je ne sais pas si les tournures seront correctes mais j'aime essayer et faire des phrases un peu plus complexes Wink

- Devoir n°02 de Travaux Professionnels / Déontologie Médicale envoyé Jeudi 6 Décembre par Internet : impatiente là aussi pour voir ce qu'aura pensé la prof de mes lettres car notre travail va essentiellement être des frappes de courriers ... D'après le corrigé type, il y a des différences mais le prof peut noter différemment suivant la présentation de la lettre, je pense.

- Devoir n°04 de Français envoyé Jeudi 6 Décembre par Internet : là aussi, je l'ai trouvé assez facile, plus que le premier en tout cas donc je pense avoir plutôt bien réussi mais là, je peux attendre quelques jours Laughing Je préfèrerai avoir celui de TP d'abord ...

Au fait, pour la correction Internet, au bout de combien de jours vos copies sont-elles attribuées aux profs en général ? Et combien de jours mettent-ils pour les corriger ? (car je n'ai pas encore utiliser ce service depuis le début de la formation, c'était la première fois Jeudi donc je suis assez impatiente Very Happy)

Allez, à vous maintenant les filles ... En espérant que ce topic vous intéresse un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

moi perso je suis intéressée. Moi j'attends un devoir de TP mais je l'ai envoyé ce matin alors je peux pas me plaindre de pas avoir ma note. J'ai regardé le corrigé et je suis contente de moi. On verra bien si je suis toujours aussi contente quand j'aurai la note.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00

J'espère que tes devoirs seront à la hauteur de ton jugement =) !

Moi j'attends mon devoir 04 de français... Je n'ai même pas regarder le corrigé type lol mais je suis assez satisfaite de moi dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Orange, PACA
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:16

Alors moi j'attends mon devoir 04 de LM et le devoir 06 d'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:47

moi, j'attends toujours le 1er devoir de LM envoyé par le net le 25 octobre. je suis motivée pour téléphoner pour savoir pourquoi c'est aussi long. bon, c'était le 1er alors je n'ai pas assez décomposé les mots. j'ai corrigé ma manière de faire au devoir d'après.
sinon, j'attends le devoir 11 des travaux informatiques et médicosociaux envoyés par la poste il y a 2 semaines. çà devrait aller je pense.
j'attends aussi mon devoir d'ISS, sur lequel j'ai bloqué plus d'un mois à cause du vécu des autres membres du forum. j'ai loupé la caractérisation de l'espérance de vie des femmes, j'ai pas compris l'énoncé.
j'attends aussi le 1er devoir d'anglais et le devoir 03 de TP. j'espère que çà ira.
et je pense que je serai plus motivée pour bosser une fois que j'aurai enfin mes devoirs en attente.
je fais une fixation dessus et ne suis plus aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:11

le devoir de TP que j'ai envoyé hier a été attribué ce matin
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:52

j'ai envoyé un mail ce matin pour le devoir de LM du 25 octobre.
j'étais décidée pour téléphoner mais comme vendredi après midi, ce n'était pas la bonne demi journée de permanence.
au moins çà y est, je m'en suis enfin occupée.
je verrai si çà bouge vite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:30

J'avais testé d'nvoyer un mail : aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:06

bon je téléphonerai demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:40

Ca y est : mes deux devoirs envoyés Jeudi par Internet ont été attribués ce matin et corrigés : je suis très contente ;-)

Français n° 04 : 16/20
Travaux Professionnels n°02 : 18/20

Je suis RA-VIE ! Me manque plus que le premier d'anglais que j'attends avec impatience mais plus long car je l'avais envoyé par courrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:18

Je vais vous ennerver mais j'ai envoyé mon devoir de TP hier et Je vien d'avoir la note ce soir.Donc 1 jours d'attente, la il pouvait pas faire plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:56

oui, tu as raison çà m'énerve mais je suis quand même contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:57

Celles qui veulent tel dite le que certaines attendent que 1 journée et que vous vous attendez depuis X jours!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

oui, je vais essayer de téléphoner demain, car bien sur je n'ai pas eu de réponse à mon mail
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:13

Oui je te conseille d'appeler... Le mardi c'est ouvert de 13h45 à 17h... J'espère que tu pourras les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:33

j'espère que je les aurai d'autant plus que pour le devoir de bio, le correcteur n'a pas joint le fichier corrigé mais le devoir initial.
du coup çà fait 2 bonnes raisons pour téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:49

je viens de téléphoner et contrairement à d'autres, la personne que j'ai eu a été bien. c'était un homme et il va se renseigner. il a compris que je ne ralais pas uniquement parce que la correction était longue, mais parce que les premier corrigés sont les derniers envoyés.
par contre il a dit qu'une fois que les devoirs étaient attribués, çà ne dépend plus de la logistique du cned mais de l'organisation propre à chaque correcteur.
il se renseigne également pour que j'ai ma copie corrigée au lieu du devoir initial pour la bio.
çà fait longtemps que çà ne s'était pas aussi bien passé par téléphone. (j'ai galéré avec la fnac pendant 10 jours pour qu'ils envoient ma commande enfin plutôt pour que je la reçoive, et bien sur comme eux non plus ne répondent pas aux mails, j'étais bonne pour un numéro surtaxé - meilleur moyen pour abréger la conversation quand tu as un incapable à l'autre bout du fil-)
enfin, j'arrête de me plaindre, il y a pire
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:48

Ahlala ces devoirs ... Moi j'attends toujours le premier devoir d'anglais que j'ai envoyé il y a pile un mois par la Poste, ça commence à faire long !!! J'espère que je le recevrai avant Noël quand même, sinon pensez-vous que je pourrai appeler le Cned pour savoir où il en est ? Et si par exemple, je pourrai le renvoyer à la correction par Internet, pour qu'ils le corrigent plus ... rapidement ???
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

téléphoner oui, mais le renvoyer par internet çà m'étonnerai que tu puisses.
est ce que tu as déjà reçu le corrigé type de ton devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

Oui je ne pense pas non plus que tu puisses le renvoyer par Internet justement à cause du corrigé type... Par la poste un mois ce n'est pas si long.
Contente que ce se soit bien passé au tel yzbak, je crois que tu as du tomber sur le même homme que Cachaflo...
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:14

Si ça peut te rassurer alex, j'ai renvoyé le premier devoir d'anglais ....le 5 novembre, et toujours pas reçu ! Pour l'instant, sur 5 devoirs renvoyés, je n'en ai reçu qu'un seul, et c'était l'un des derniers envoyés (une note de synthèse). Mais bon, pour l'anglais, on arrive à 5 semaines, ça commence vraiment à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:15

Oui moi mon devoir d'anglais je l'ai eu au bout de 6semaines. Mais je suis d'accord, ce n'est pas vraiment normal !!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:29

Oui moi aussi le 1er devoir d'anglais a été long à recevoir, il me semble qu eje l'ai envoyé fin octobre début novembre et je l'ai reçu qu'hier et le devoir de lm que j'ai envoyé en même temps je l'ai reçu il y a 10 jours et tout par la poste car j'ai des problèmes aec mon ordi et internet donc je préfère pas tenter d'envoyer par internet
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:10

Je vous avez dit que j'avais envoyé un mail pour mon devoir d'anglais qui était très long à me revenir. Ce mail, je l'ai envoyé le 16novembre. Et j'ai eu la réponse aujourd'hui :

Votre devoir d’anglais reçu par le CNED en date du 25 octobre dernier est revenu de la correction le 5 novembre ; vous avez obtenu la note de 15/20. Ce devoir vous a été retourné ; s’il ne vous est toujours pas parvenu signalez-le nous. Mille excuses pour le retard de cette réponse, en partie dû à ma très récente entrée en fonctions dans le service « secrétariat médical ». Bien cordialement – l’assistant de formation N. GAUTHIER.

Alors que depuis, j'ai reçu mon devoir d'anglais... Et je n'ai pas été noté car j'avais envoyé à la place un devoir de français (je sais quelle gourde je suis lol) enfin tout ça pour dire que je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14

Alors là je comprend pas.Mais bon peut être qu'il te l'on corrigé et puis tant mieux si le cned t'a donné la note de 15!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Empty
MessageSujet: Re: Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques   Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs en attente de notes : vos impressions, remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOTES] Vos notes
» Notes
» Nos devoirs
» devoirs
» devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser