Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apprentissage avec tap touch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:48

j'ai décidé d'apprendre à taper avec tous les doigts et sans regarder.
au bout de 10 ans il serait temps mais bon
j'ai donc repris les bases d'apprentissage et je suis bloquée à l'exercice des majuscules accentuées. est ce que quelqu'un a déjà réussi à paramétrer le clavier ?

d'autre part, je fais maintenant les textes d'entrainement.
je suis fière de moi, je ne fais pas trop d'erreurs, et je progresse pour la rapidité. par contre, une fois que le texte est tapé, je suis incapable de raconter ce que je viens de taper.
est ce que je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:33

Pour les majuscules accentuées je saurai le faire sous Word mais pas comme ça... Après je n'ai pas ce logiciel donc je ne peux pas trop t'en dire plus. Et moi je sais que j'arrive à ecrire et comprendre puisque à chaque fois que je tape sur le clavier, je ne le regarde pas... Je pense que ça viendra avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:57

Vous arrivez à avoir quelle vitesse de frappe?J'ai l'impression d'être trop lente mais je fais avec tous les doigts et sans regarder
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:05

entre 35 et 40 mots et entre 2 et 4 % d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:28

je suis qu'à 33 mots mais je vois mes progrès toutes les semaines. C'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:55

je suis rendue a 53mots minutes et 2%d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:47

Je sais pas comment vous faites.moral a zéro
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

j'ai bosse en centre d'appel donc l'habitude d'aller vite, c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

bon bah asticot je suis là à la rescousse pour te remonter le moral : 15 mots minute sans regarder les mains !!!
Alors ça y est je t'ai rendu le sourire ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Moi je vais le télécharger finalement parce que même si s'entraîner à écrire des textes c'est bien aussi, ce n'est pas suffisant je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

c'est ce que je fesais au début (fin octobre) daddy76
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:38

Voilà qui te laisse de l'espoir d'y arriver daddy76 !!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

ah oui je ne suis pas desepérée quand même !!
faut dire que je ne m'entraine pas assez souvent c'est pour ça . Il y a une explication a tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:55

Moi je veux absolument m'améliorer pour mon stage.Je le fais en centre de radiologie.Il faut taper vite très vite les compte rendu.Une fille qui travaille la bas m' adit qu'elle n'arrive pas a suivre le rythme quand c'est elle qui se trouve a taper les compte rendu et que c'est les filles qui ont plus d'expérience qui prenne ça place quand elle voit que le radiologue comme à s'impatienter.Alors moi ça fait que 6 semaines que je tape à dix doigts sans regarder, je suis mal partie.C'est pour ça que je m'imquiète.Ecouter dans le casque et taper ce que dit le radiologue ça va être chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage avec tap touch Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avec tap touch   apprentissage avec tap touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage avec tap touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !
» logiciel tap'touch
» jeux tap'touch
» Publipostage avec OpenOffice
» qui en a fini avec les cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Apprentissage du clavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser