Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de déontologie a l'axam?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:15

Une ancienne vient de me dire que si les annales sur le site du cned n'ont pas de sujet de déont c'est parcequ'il n'y en a pas eu à l'exam?????
Veuillez m'éclairer sur cette affaire svp car moi je bosse cette matière à fond annoncé coeff 3 sur le site officiel quand même c'est bizarre cette histoire...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:59

alors je suis surprise je coyais que cette matière était mise avec la compta mais on a bien cette matière?????????
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:28

en fait , moi j'ai bien les annales 2007 en ce qui concerne la déontologie ( travaux professionnels) qui a été mise avec la compta : 2h30 pour les TP et 30 min pour la compta , le tout sur 50 points. Voila, c'est tout ce que je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

Y'en a quand même.... une ancienne qui annonce qu'elle n'a pas eu de déont à l'exam alors qu'il y en a eu c'est space!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-316
Nouveau
Nouveau
Lili-316


Nombre de messages : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/10/2007

Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:49

attention les filles la déontologie et les TP c'est pas pareil !
On a eu effectivement en septembre dernier 3H pour faire les travaux professionnels et la compta, les deux matières étant complémentaire et évalués sur coeff 3, mais nous n'avons eu aucune évaluation sur la déontologie. Après je ne sais pas ce qu'il en est pour cette année, mais il semblerais que vous l'ayez à l'examen. En ce qui concerne les annales, le fait qu'il n'y est pas de sujets depuis 2004 sur la déontologie voudrait dire d'après moi que cette matière n'a pas été évaluée depuis.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:05

Oui mais vous l'année dernière vous aviez deux fascicules différents pour la déontologie et les TP ?

Nous cette année les 2 matières sont dans le même fascicules, ça doit être pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-316
Nouveau
Nouveau
Lili-316


Nombre de messages : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/10/2007

Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:12

oui on avait 2 fascicules différents et la déontologie n'était pas une matière dans le sens qu'on a pas eu de devoir à faire et on avait que 2 series dessus.
Cette année c'est une matière à part avec les TP...
Donc voilà tout s'éclaire!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:48

Oui par exemple moi je sais que j'ai étudié les 5 premières séries de TP/deont et j'ai remarqué que les 4 premiers étaient principalement des TP alors que la série 5 est plutot consacrée à la déont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:17

a d'accord maintenant je comprend.Merci aviva et lili 316
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:34

De rien Wink

Et désolé je t'avais réexpliqué sur l'autre post... Mais j'avais pas vu celui ci où tu disais que tu avais compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:40

c'est rien.c'était pas simple avec deux post
Revenir en haut Aller en bas
Lili-316
Nouveau
Nouveau
Lili-316


Nombre de messages : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/10/2007

Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:49

Very Happy finalement tout s'éclaircit, c'est le principal! mais c'est vrai que parfois le cned nous reserve quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de déontologie a l'axam????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de déontologie a l'axam?????   Pas de déontologie a l'axam????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de déontologie a l'axam?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deontologie devoir 7
» [DIVERS] fascicule deontologie
» DEONTOLOGIE : DEVOIR 2, travail 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser