Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Empty
MessageSujet: Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!   Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

Ah, les filles, j'ai la rage, c'est le grand ras le bol avec le CNED ce soir Evil or Very Mad
Depuis début novembre, j'ai renvoyé 6 devoirs et un seul d'entre eux m'est revenu corrigé. En revanche, j'avais bien reçu les corrigés type, sauf pour le devoir 2 d'anglais, le devoir oral, envoyé (par la poste) le 27 novembre.
Aujourd'hui, au courrier, bing, les mêmes corrigés types me sont envoyés mais cette fois, la date indiquée au niveau de "copie reçue le" a changé : ils mettent le 11/12 pour des devoirs envoyés le 5/11!!!!
Je les appelle, on me répond que suite à des profs malades et bla bla bla, mes copies ont été réattribuées à d'autres professeurs Suspect .
Bon, soit, quoique pour 3 matières différentes, qd même, sont tous malades, leurs profs, ou quoi...
J'en profite pour demander comment il se fait que je n'ai tjrs pas reçu le corrigé type du devoir 2 d'anglais, et là, on me répond :"ah, c'est bizarre, il est pas du tout enregistré, ce devoir. Vous allez peut être devoir le refaire".
AAAARRRGHHH : alors là, j'ai la haine ! La motivation en prend un sacré coup : on renvoie des devoirs, on a apas de retour avant des semaines, c'est super motivant pour attaquer le devoir suivant, et ils trouvent le moyen d'égarer des copies Evil or Very Mad . Je suis verte, je n'ouvre plus mes bouquins pour ce soir, j'ai ma dose du CNED, là. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!   Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

Oui je peux comprendre ta colère... C'est vrai que ce n'est vraiment pas normal tout ça...
Pourquoi n'envoie-tu pas tes devoirs par Internet?
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!   Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:26

Oui, ce serait sûrement plus efficace, mais 1),je suis de la vieille école, je suis bcp plus à l'aise avec une copie, je visualise mieux ce que je fais, et vu mon niveau de frappe, ça serait assez fastidieux et 2) je trouve anormal ce décalage énorme entre les deux façons de gérer les devoirs : s'ils veulent que tt le monde renvoie les devoirs via internet, qu'ils le disent clairement. A partir du moment où on a la possibilité d'opter pour le courrier, je trouve aberrant que ça fonctionne aussi mal et avec de tels délais. Parce que ce qu'ils annoncent dans le guide de la formation, c'est 3 à 4 semaines, pas 6 ou 8...Maintenant, c'est vrai qu'ils n'auraient pas perdu mon devoir, pour le coup, quoique plus rien ne m'étonne avec le CNED...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!   Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:31

Ils sont obligés de faire ces 2 systèmes tous simplement parce que tout le monde n'a pas Internet...
Mais je comprends ta réaction.
En même temps faire tes devoirs sur le pc t'entrainerai certainement à écrire plusvite...
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!   Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:10

Oui, c'est vrai, c'est un comble pour une prétendante à un poste de secrétaire méd de préférer le système papier/stylo, mais je vais m'y mettre à la frapppe, promis !
Et je pense que je vais finalement adopter le système internet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!   Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:23

Je comprends aussi que tu sois encolère!!! Moi aussi j'envoie mes devoirs par la poste et pour l'instant je n'ai pas encore eu de problèmes, la semaine dernière j'ai envoyé 3 devoirs, on verra bien s'il y a des soucis mais c'est vrai que s'ils perdent mes devoirs ça va pas aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!   Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:57

j'ai envoyé le 28 novembre par la poste le devoir 11 travaux informatiques médicosociaux, j'ai reçu le corrigé type la semaine dernière. çà m'étonnerai que j'ai mon devoir corrigé avant les fêtes.
la correction par internet est plus rapide mais il y a des loupés aussi.
je dois avoir le record : devoir LM 02 envoyé le 25 octobre et corrigé hier 17 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!   Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:41

Ah oui Yzback, tu détiens le record, d'ailleurs si ma mémoire est bonne, tu as un fait un super carton sur ce devoir ! Bravo !
Bon, je les ai rappelés concernant ce fichu devoir, et paf ! ils venaient juste de l'enregistrer ce matin (pour rappel : devoir expédié le 27/11....°
Pour être honnête, je pense que c'est (un petit peu) de ma faute : c'était un devoir oral, sur microcassette, j'ai glissé la K7 dans une enveloppe bulle pour la protéger, collé sur l'enveloppe bulle l'étiquette qui va normalement en haut des copies (étiquette code bare), et mis le tout dans l'enveloppe marron du CNED, sur laquelle j'ao collé l'étiquette d'envoi.
Comme tout est automatisé : système de balayage du code barre qui génère l'envoi automatique d'un corrigé type, ma belle enveloppe bulle n'étant pas au format des copies, ça a dû faire un couac...
Mais bon, l'essentiel, c'est qu'ils l'aient finalement bien enregistrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!   Copie perdue par le CNED GRRRR!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue de vue ???
» Erreur de copie
» Mauvaise correction de copie
» CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser