Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mauvaise correction de copie

Aller en bas 
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mauvaise correction de copie Empty
MessageSujet: Mauvaise correction de copie   Mauvaise correction de copie Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:43

Bonsoir les filles.

Ce soir, toute contente, je vais voir sur le site CNED et je vois que mon devoir de TP n°3 envoyé par Internet jeudi a été corrigé : j'essaie donc de télécharger les fichiers corrigés et là, surprise : c'est les lettres du devoir n°2 déjà corrigé par la même prof : Madame Michèle PLUQUET.

Comment le signaler pour qu'elle me renvoit les bons fichiers correspondant au devoir n°3 ??? A qui envoyer un message ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise correction de copie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise correction de copie   Mauvaise correction de copie Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:27

ah oui effectivement c'est pas cool ça

alors, tu vois dans correction@ tu as un lien qui s'appelle "contacts" je crois et bien tu cliques dessus et normalement tu as une adresse mail où en cas de problème tu peux envoyer un message pour dire que tu as un souci avec tes devoirs. je sais que je l'ai déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Mauvaise correction de copie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise correction de copie   Mauvaise correction de copie Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:57

Ok merci beaucoup audreyzaz, je vais voir ça tout de suite alors car ça m'embête quand même !!! J'étais si heureuse qu'il soit déjà corrigé et puis, quand j'ai vu que les fichiers correspondaient au devoir n°2 ... ;-(((

Bonnes fêtes à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise correction de copie Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise correction de copie   Mauvaise correction de copie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise correction de copie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correction devoir internet
» Copie perdue par le CNED GRRRR!!!!
» correction internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser