Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Devoir 09

Aller en bas 
+3
cjuju62
daddy76
arm.
7 participants
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:25

Pour celle qui ont fait ce DS, j'aurai une question...
Pour le deuxième travail, la fiche type de contrat d'accomagnement, vous l'avez présenté comme vous le sentiez??? Il n'y a pas d'exemple dans les livres au moins? J'ai pas souvenir d'en avoir vu!

Pour l'instant je l'ai présenté comme bon me semblait (à l'arrache quoi!merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:32

pour l'instant j'ai fais que le 1er travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:11

bon voilà j'ai fini ce devoir, il ne me reste plus qu'à le taper au propre à l'ordi maintenant, pour le contrat de toute façon tu peux pas vraiment modifier, moi j'ai juste rajouté des interlignes pour séparer les paragraphes parce que tout est collé ensemble où n'y voit pas grand chose, j'ai rajouté en bas du contrat le lieu où le contrat doit être signé et la date "Fait à..., le...." et rajouter l'endroit pour les deux parties contractantes de signer
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:40

Merci pour ton aide c'est ce que j'avais fait mais j'étais très loin de penser qu'il fallait faire comme cela!! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

après ça veut pas forcément dire que c'est bon non plus
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:59

Non cela ne veut pas dire que c'est bon mais cela me rassure beaucoup quand même de ce que j'ai fait! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:59

C'est un truc de malades ce devoir !!!! A chaque série de plus, je me dis c'est bon là, ce devoir c'est vraiment le plus difficile !! et a chaque nouvelle série je redescends de mon nuage !!!!
J'ai aucune idée de ce qu"il faut faire pour chacun des 3 exercices !!
Mais comme j'avance matière par matière , ça m'oblige à me forcer même si je n'aime pas . Bon, si j'ai des questions...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Moi encore sava je le trouve un peu plus difficile que le précédent mais pas tant que ça!
Oui n'hésite pas si ta des questions...
Revenir en haut Aller en bas
cjuju62
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

bonsoir g un souci pr le projet individuakusé kelkun pourrait til maider merci
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:19

Audreyzaz a écrit:
bon voilà j'ai fini ce devoir, il ne me reste plus qu'à le taper au propre à l'ordi maintenant, pour le contrat de toute façon tu peux pas vraiment modifier, moi j'ai juste rajouté des interlignes pour séparer les paragraphes parce que tout est collé ensemble où n'y voit pas grand chose, j'ai rajouté en bas du contrat le lieu où le contrat doit être signé et la date "Fait à..., le...." et rajouter l'endroit pour les deux parties contractantes de signer

et tu n'as pas été pénalisée
Revenir en haut Aller en bas
choomette
Nouveau
Nouveau
choomette


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : montbrison (42)
Date d'inscription : 16/10/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:47

j'ai un petit soucis sur le projet individualisé!
quequ'un peut il m'aider ou au moins me donner une piste?
merci d'avance affraid
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:56

Excusez moi mais je ne comprend vraiment rien au DEVOIR 09, j'ai rien ds mon cahier , et rien ds mon livr equi pourrait m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:08

je n'ai déjà plus mes devoirs ni mes cahiers! je les ai rapporté chez mes parents! je sais pas quand j'y vais donc je peux pas t'aider! par contre soit plus précise sur ce qui te gêne dans ce devoir pour que les autres t'aident précisement! c'est tous les exercices?
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:51

J'ai commencé ce devoir hier et je bloque aussi sur ce projet individualisé ... Comment faut-il le présenter ? Comme le contrat d'accompagnement ?

J'ai à peu près compris ce qu'il fallait y mettre (objet de la demande avec cases à cocher et moyens mis en oeuvre ...).

Merci par avance pour votre aide les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Devoir 09 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 09   [DEVOIR] Devoir 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Devoir 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser