Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 saturation complète avec les gosses !!!

Aller en bas 
+5
momo87
framboise
bea9918
yzbak
daddy76
9 participants
AuteurMessage
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:51

Y en a marre de ces monstresses qui n'arrêtent pas une seconde, ça crie ça fait des bêtises...
Ah qu'est-ce que je donnerais pour 2 jours rien qu'à moi !!
Et bien sûr le papa n'est pas là (il est parti pour un mois et reviens le 28/01) et au téléphone, il a le culot de me dire :"je sais ma puce tu me le dis tous les jours" genre blazé.
Ma dernière a eu la bonne idée de tartouiller de feutre (lavable heureusement !!!) ses chaussons tout neufs, la table de salon, le sol sans oublier ses mains et son pantalon, tout ça pendant que je travaillais sur l'ordi !! Ya des fois je me dis que j'ai beau être forte et motivée, c'est quand même super dur de concilier la vie de famille et la formation, je suis Hs en ce moment car ma Betty se réveille plusieurs fois par nuit (à 28 mois, faut pas pousser quand même). Je m'enerve au moindre truc et le problème, c'est que j'en souffre de crier toutle temps après elles. Elles sont si mignonnes...quand elles dorment !!!

Gentilles mamans, rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas la seule à péter un plomb !!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:23

c'est très égoïste, mais tu ne peux pas savoir comment ton message me fait plaisir. je suis souvent à bout de nerfs dès le matin quand je mène les 2 garçons à l'école.
je sais 8 h du mat, c'et tôt pour péter les plombs mais çà fait souvent 2 heures que mes 3 monstres sont levés. et si je les couche après 20 h, c'est pareil et en plus je perds ma soirée.
aujourd'hui, j'ai eu un coup de bol, j'ai eu une place à la garderie (matin, repas et sieste puisque à la garderie elle dort 2h au lieu des 15 minutes de la maison). et bien j'ai fait l'égoïste, j'ai mis la formation de côté et je suis aller faire un soin visage en institut. c'était royal. j'ai pas bossé mais je me sens mieux même si je sais que je ne vais pas bosser ce week end (le parrain de ma fille vient d'angers).
je suis peut être gonflée de te dire çà mais si tu peux, essaye de prendre un moment pour toi. et ne culpabilise pas, sinon ta fille va le sentir et se réveiller une fois de plus pendant la nuit. ils le sentent ces monstres !
courage, on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:31

courage, je sais ce que c'est aussi, j'ai mes 3 petits mecs qui ne supportent pas leur maman assise sur le canape ou calme a premiere vue, ils me "cherchent " tout le temps par contre quand le papa est la ca ne se passe pas comme ca du tout. moi maintenant j'essaie de partir 2h dans l'apres midi, je pars vers 2h30 je laisse le petit a ma mere et je traine apres je recupere les autres loulous a l'ecole a 16h. je reviens plus zen...jusqu'a 16h30. ils savent etre mignons et calins aussi donc ca rattrape. une chose est sure c'est que j'evite l'ordi et je ne touche pas aux cours pendant qu'ils sont debouts.
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:02

Et oui, moi idem, c'est parfois super dur avec les gosses ! Non seulement ils nous épuisent (lesréveils nocturnes, c'est l'horreur absolue, du supplice chinois) donc on leur hurle dessus pour un oui ou un non, et en plus, après on se plombe le moral, en se flagelleant, en se traitant de mère indigne et tout le pataquès...Pas trop grand chose à dire pour te remonter le moral daddy, si ce n'est que comme tu peux le voir, c'est manifestement difficile pour toutes les mamans ! Mais je pense de plus en plus qu'on en fait bcp, sûrement trop pour les enfants : c'est ça aussi qui épuise et qui fait qu'ils réclament tjrs plus. Je sais pas vous, enfin, pour celles de ma génération, pas les tites jeunes (lol !), mais ma mère me répète tout le temps qu'elle ne s'est jamais occuppée de moi comme ça, elle ne jouait pas avec moi, et pourtant j'ai eu une enfance super heureuse ! bon, je vous laisse j'ai justemetn mon tyra n en jupon de 22 mois qui me harcèle pour que je lui mette oui oui en DVD (ouh la vilaine mère qui colle ses gosses devant la télé poiur pouvoir aller sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:27

Ah bah voilà quelque chose qui me rassure !! Je ne suis pas seule dans ce cas (meme si je le savais déjà !) C'est vrai que je devrais me libérer du temps mais Betty ne veut pas entendre parler de garderie et quand je l'amène, c'est la crise et après je me sens mal. ALors plutôt que de lui infliger cette horreur à elle et à moi, je préfère me la "farcir" à la maison en priant tous les jours pour que le jour qui commence ne soit pas le même que la veille !!!!

C'est un mauvais coup à passer et je vais attendre le retour du papa qui va s'en occuper 1 mois et demi à son retour (je commence mon stage le jour où il revient ,le 28 ). Et là, c'est moi qui vais rire !!! Quoique...comme il est militaire, ça va marcher droit, elles ne sont jamais pareilles avec lui !

Merci pour votre soutien les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:04

n'oublies pas jeudi soir on n'a le droit de repasser que 45 minutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:47

Pourquoi ????? Ca redémarre ????
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:03

c'était prévu avant l'arrêt des fêtes mais 1 seul épisode par semaine pour avoir le temps de faire le doublage. par contre avec la grêve aux EU, je ne sais pas si ils continuent de tourner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:04

Je crois que c'est toujours au point mort mais je n'en suis pas sûre. Ils peuvent pas nous faire ça !!! Maintenant, il n'y a plus rien a la télé le jeudi alors je repasse devant NCIS le vendredi !! On fait comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:09

moi, je régresse, j'ai repassé lundi devant une famille formidable et ugly betty(désolée), j'en ai eu jusqu'à pratiquement 1 heure du matin .
j'avais un tas monstrueux, j'avais déjà du retard avant les vacances, alors imagine !
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:45

bon bien voila, ils sont terribles nos petits monstres mais que de frayeurs pour moi cette semaine. mercredi, le jour de son anniversaire esteban s'est eclate sur le carrelage de auchan et sa dent de devant est arrache entierement, c'est cool il m'a fait tres peur et il a un gros trou a 4ans. lui est content la petite souris est passee. n'empeche que de 4 a 6ou 7 il va rester sans dent...genial !
et la ce matin benjamin, le grand me fait une autre frayeur ! a 8h40 l'ecole m'appelle pour me dire de venir recuperer benjamin pour l'emmener chez le medecin. il est tombe et s'est ouvert le front !genial d'etre maman, je vous dis. ca ne m'etonne pas qu'a 32ans j'ai deja des cheveux blancs. et bien sur papa n'etait pas la aujourdh'ui....
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:47

Je ne dis rien j'ai regardé aussi ugly Betty !! J'ai trouvé ça plus sympa que le destin de Lisa, même si c'est la même histoire !!
Mais ce qui me chagrine beaucoup, vous allez trouver ça bête mais j'ai peur que cette série fasse un carton et reste dans les mémoires. Je m'explique : ma fille de 2 ans s'appelle Betty et jusqu'à maintenant, on me disait qu'il n'y en avait pas beaucoup. Mais ce qui me fait le plus peur c'est que "ugly" ca veut dire en gros "dégueu" !!! Et là, je ne voudrais pas qu'on se fiche d'elle plus tard vous comprenez ??
En plus ma grande s'appelle Elisa (le destin de Lisa) Alors je me dis que c'est une drole de coincidence et que j'ai mal choisi mes prénoms !!! Elles sont pourtant pas moches mes fifilles d'amour !!! Crying or Very sad (toutes les mamans disent ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:48

Bon je ne suis pas maman mais comme certaines d'entre vous repassent devant prison break, et bien sachez que comme le dit zybak, ça recommence la semaine prochaine avec un épisode par semaine pendant 10 semaines car après et bien il n'y a pus d'épisode à cause de la grève des scénaristes !!!
Voila et il semblerait que la saison 3 ne contienne que 3 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:29

J''espère que ça va aller mieux pour vous toutes les mamans. Moi je sais que c'est pareil le soir à partir de 16h30 y'a les petits à ma soeur qui rentre et j'appréhende toujours ce moment... Mais j'ai la chance de pouvoir ne pas avoir à m'en occuper de me m'isoler.... Parce que c'est vrai qu'après une journée de boulot c'est crevant!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

coucou, les filles, "contente" de voir que je ne suis pas la seule maman à faiblir, moi j'ai pas touché un cours de 3 semaines, je sais cé pas bien pas le temps avec les vacances et les enfants et là début 2008 plus aucune motivation, je sais plus par ou continuer, beaucoup de retard (série 3 en français, biolo et langage médical) le reste pas commencer et bien sûr toujours pas de stage, qui dit mieux? allez, bon courage à toutes les mamans et aux autres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:27

moi aussi gros manque de motivation! et je suis très en retard par rapport au planning que je m'étais fixée!!
faut dire qu'il y a eu les vacances de mon grand et il a été malade pendant 2 semaines (grippe puis gastro), et maintenant c'est mon petit dernier qui fait ses deux premières dents alors il y a beaucoup de pleurs même si j'essaye de le soulager au mieux.
j'ai vraiment l'impression que j'y arriverai pas...
courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:59

Tu n'es pas seule loin de là !!!
Je me tape la gastro avec les gosses à gérer totalement seule, là je déprime total !!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:57

Vous avez pas de chance avec la grippe et la gastro !!!! Moi ces maladies arrivent maintenant vers chez moi !! Mon pere qui est prof a pleins d'élèves absents a cause d ela grippe !!!
J'espère que je ne vais pas l'avoir car quand je l'ai je suis malade pendant 10 jours et avec 40° de fievre tous els jours!! et en plus je commence mon stage lundi !!!
Bon courage a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:00

gastro pour mes 3petits et moi depuis vendredi, je vais mieux aujourd'hui, ouf ! le grand est toujours couche par contre. donc j'ai rien fait depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

Décidément, je déteste cette période, tout le monde est malade, il fait pas beau , il fait nuit tôt, et t'as plus d'argent a cause de Noel !!! C'est pourri l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:13

moi aussi je déteste l'hiver!!

courage à toutes! et bisous aux petits loulous malades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:51

j'espère que la gastro ne s'attrape pas par le forum, j'ai pas envie d'avoir ça en plus!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:58

moi non plus en plus je viens de faire mes vaccins alors j'ai pas envie d'être malade par dessus ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:26

bon les mamans il faut se ressaisir! les vacances sont terminées donc au boulot Very Happy il y a un exam dans 9 mois et un stage de formation. cheers Allez allez nous sommes les championnes des enfants, des repas, du ménage et j'en passe....on se motive comme on peut!!!!!mais je comprend que ce n'est pas évident!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saturation complète avec les gosses !!! Empty
MessageSujet: Re: saturation complète avec les gosses !!!   saturation complète avec les gosses !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saturation complète avec les gosses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage avec tap touch
» qui en a fini avec les cours?
» Bonjour avec du retard
» Encore une nouvelle ( avec un peu de retard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser