Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR] DEVOIR 07

Aller en bas 
+9
yzbak
valerielle
choomette
daddy76
bea9918
ggsoso
aviva
arm.
meganes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

autant pour moi... j'étais pas dans la bonne matière! si ta deux minute que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:29

en fait, pour cette question il faut que tu explique ce que tu dois trouver comme différentes parties (ou pochettes) dans ce même dossier médicale!
Avec la liste des documents qu'on énumère dans la question tu dois pouvoir créer des sous-pochette!
Je ne peux pas t'aider plus et la c'est une belle fleur que je te donne (c'est ma journée de bonté! lol))
Revenir en haut Aller en bas
meganes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:32

je te remercie beaucoup n'hésites pas si un jour tu as besoin.
MERCI je m'en souviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:32

en fait il faut que tu utilises les méthodes de classement vu dans le cours j'avais posé la question au tutorat (plusieurs solutions sont possibles je précise)

voilà avec toutes ces réponses tu devrais normalement trouvé
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:37

Contente de t'avoir aidé meganes!! Pas de soucis je compte bien sur ton aide si un jour j'ai un problème! lol! mais pdt 2 mois je ne vais pas faire de ds car je fais mon stage!
Mais je te harcèlerais si j'ai une question tinkiète!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meganes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:23

mervi a vous toutes, il n'y a aucun problème je serais là pour vous, moi j'ai déjà fini une partie de mon stage dans une clinique radiologique et c'est vrai que j'ai du mettre de cote ma formation car les horaires ce n'été pas le top je finissais régulièrement a sept heure et franchement moralement c'est fatiguant de gérer tous les patients les appels téléphoniques les médecins la papasserie mais bon j'ai beaucoup aimé mon stage et ce métier le temps passe beaucoup trop vite. Sinon je vous souhaite bon courage pour votre stage et merci encore de votre aide. CA ME TOUCHE VRAIMENT BEAUCOUP BIS A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

Et ben ton msg fait cho au coeur!!! Tan mieu si ton stage c'est bien dérouler! jsuis content pour toi!! Moi pour linstan dans mon stage je ne trouve pas que le temps passe vite! lol! à mon avis sa va venir!!

BIZOUXX TOUT PLEIN! A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
meganes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

pourquoi ils ne te laissent pas faire beaucoup de choses à ton stage
Revenir en haut Aller en bas
meganes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

je voulais vous dire également que j ai fini mon dossier informatique donc si problème ou pour comparer vous pouvez compter sur moi
bis tout plein
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

mon mais c'est mon premier jour alors comme je n'ose pas encore trop bouger dans le service... je n'ai pas encore mais repère! C'est pas facile pour moi! lol! Je suis un peu timide! mais bon sa va venir petit à petit! Ce qui est bien c'est que je peux arrager mes heures comme je veux pour me dégager par ex le vendredi aprem! sa c'est cool mais je ne le ferai pas!

Donc voila! Et toi l'autre stage tu le fais où?
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:32

merci audreyzaz!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meganes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:20

je le fais dans le même établissement en fait c 'est un cabinet radiologique et en plus ils ont un centre scanner + irm dans une clinique très proche donc je vais faire un roulement entre le sanner + irm cela me permet de voir différentes choses
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:21

ah c'est cool ça!! tant que cela se passe bien!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:15

j'ai eu ma note concernant ce devoir et j'ai eu un 18/20 alors que je pensais me planter et pas du tout je suis super contente et trés surprise, voilà pourquoi je tenais à vous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:21

bravo pour cette bonne note ça donne du courage pour continuer la formation
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:28

oui c'est vrai et ce qui est super dans ce devoir c'est que tu pense t'être planté puis finalement j'ai eu des félicitations mais bon heureusement que les conseil du forum sont là pour aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:38

Oui moi aussi je ne pensais pas que je réussirai aussi bien ce devoir car il change beaucoup des autres, il est beaucoup plus personnel et demande plus de reflexion. Mais finalement j'ai eu 17 donc ça donne une certaine satisfaction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

que des bonnes notes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:43

Oui on a eu des bonnes notes mais ce n'est pas pour autant que ce devoir est à négliger surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:49

bravo aviva!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:51

je suis pas encore rendu la puisque je suis à la serie 6 mais je ne compte pas le négliger. C'est pas parce que vous avez eu une bonne note que moi aussi j'en aurai une.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

bonsoir un petit doute, j'ai fait ce devoir au brouillon mais dans l'exercice 1 au niveau du tableau pour le sort final vous avez rempli partout ? moi il y en a certains que je n'ai pas rempli.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

Non toute la colonne n'est pas à remplir
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

Moi justement je n'ai pas tout rempli et on m'en a fait la remarque. Apparemment si le sort final n'est pas indiqué, il faut considérer qu'on garde les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:04

bah moi on m'a dit que c'était pas grave...bref faites comme vous le pouvez vous verrez bien le résultat de toute manière il n'est vraiment pas facile ce devoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] DEVOIR 07   [DEVOIR] DEVOIR 07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] DEVOIR 07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exercice 2
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser