Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 envoi par internet

Aller en bas 
+4
hydromelle
Cachaflo
aviva
yzbak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:07

j'ai compris que çà ne sera possible qu'à partir du 5 novembre mais ma question concerne la mise en page des documents.
est ce que vous faites des marges particulières pour respecter la mise en page des feuilles d'envoi papier de devoir ?
est ce que vous reprenez la présentation de la copie double fournie pour la première page ?

merci pour toute aide future
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:27

normalement quand ils mettront la mise en ligne ils expliqueront comment procéder pour la mise en page... généralement il y a un modele fixe que tu rempli un peu comme la premiere page des copies doubles... donc n'y pense pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:18

Quand j'ai fait ma préparation au DAEU
en en-tête ils demandaient de mettre le
Nom, Prénom
N°identifiant
Devoir n°

je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de changement depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:51

par contre je viens de regarder le devoir 3 de bio là je pense que ça va poser un souci d'envoyer le devoir par le net parce qu'avec le schéma à remplir je vois pas comment c'est possible par internet
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:58

Si tu le scannes il n'y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:13

encore faudrait-il que j'ai un scanner et c'est pas mon cas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:39

aviva a écrit:
Si tu le scannes il n'y a pas de souci

Je pensais à la même réponse que toi Laughing
à moins qu'il nous propose de remplir des schémas en ligne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:06

malheureusement pour nous, je ne suis pas sure que le cned accepte les scans. il faut que je retrouve où j'ai lu çà
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08

http://www.campus-electronique.fr/S2MS/index.asp
Pour des raisons techniques, vos professeurs-correcteurs ne peuvent accepter tous les formats de fichiers pour vos copies.

Les fichiers .PDF ou ceux issus de copies scann�es ne sont pas accept�s.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:14

étant donné que le shéma a les organes numérotés, je pense qu'une simple liste des réponses de 1 à 10 doit suffire
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:21

Si normalement il accepte les scan simplement il faudra les enregistrer sur ta copie WOrd...
Et non il ne propose pas de renmplir les shémas en ligne malheureusement.. Enfin en tout cas c'était comme ça pour ma terminale l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:25

Je rejoins Aviva, Yzbak, tout document scanné peut être enregistré sous Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:57

en tout cas moi ça résoud pas mon problème vu que j'ai pas de scanner tant pis j'enverrai les devoirs de bio par la poste même si ça m'arrange pas de le faire par là
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:04

Pourquoi ne poses-tu pas la question directement au CNED???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:15

non je vais pas perdre du temps à les appeller et puis bon c'est pas pour 5-6 devoirs de bio que je vais envoyer dans l'année par la poste que ça va me tuer et puis comme ça je vais voir aussi comment ça se passe avec le support papier ça change
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:08

Oui moi aussi l'année dernière j'envoyais tout mes devoirs de maths par la poste car avec toute les formules c'était beaucoup trop compliqué sur Word...
La seule chose c'est que d'envoyer des devoirs par la poste ça use des timbres et les délais de rendu de devoirs sont plus longs
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:08

et parfois beaucoup plus long Rolling Eyes

trop à mon goût scratch
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:09

ça oui ça met environ un mois... tu as le temps d'oublier ton devoir entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:24

aviva a écrit:
ça oui ça met environ un mois... tu as le temps d'oublier ton devoir entre temps...

c'est clair Rolling Eyes
remarque certaines matières il n'y a pas besoin d'un mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:06

Mdrrr... tu m'étonnes... c'est ça qui est le plus dur quand tu n'aimes pas une matière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

bon j'ai envoyé aujourd'hui mon fameux devoir de bio et le devoir d'info et bien c'est la 1ere et la dernière fois que je procède de cette manière, j'ai perdu un temps fou à la poste pour faire affranchir j'ai cru que j'allais peter un cable, c'est vraiment pas pour moi cette méthode d'envoi lol
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:19

Oué en plus que tu perds du temps à la poste, que tu paies un timbre, les délais de réponse sont eux aussi beaucoup plus long... C'est la galère par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

encore le délai pour la correction c'est pas ça qui m'embete le plus c'est le fait d'attendre tout ce temps pour un timbre ça me grrr
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:34

Ta pa un distributeur automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:39

chez nous quand ça dépasse le tarif normal il faut aller au guichet...galère quoi surtout quand tu as 10 personnes qui viennent pour 10 trucs différents et qu'il n'y a que 2 guichets ouverts...franchement les envois de devoirs par la Poste j'ai fais pour voir bah c'est bon j'ai vu...moi je dis heureusement qu'on a la correction par internet ça va plus vite, tu mets ton fichier et zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoi par internet Empty
MessageSujet: Re: envoi par internet   envoi par internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envoi des devoirs
» Envoi devoir par internet
» envoi devoir par le net I don't know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser