Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 programme de la semaine

Aller en bas 
+4
bea9918
daddy76
aviva
yzbak
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:40

coucou!
c'est juste pour me motiver.
voila j'aimerai bien avoir trouvé mon lieu de stage,terminé ma série 6 et fait l'iss de la serie 7 et les tp de la serie 7.
voila, on verra bien si j'ai relevé le défi à la fin de la semaine
et vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:12

alors moi c'est un objectif de la semaine mais un objectif avant de commencer mon stage qui a lieu dans 15 jours, je voudrais avoir terminé la série 8 d'ISS et fait le devoir 08 avant le 4 février pour être tranquille dans ma tête et pouvoir reprendre les cours à la fin du stage avec la série 09 d'ISS vu que je fonctionne par matière et pas par série
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:20

mes objectifs de la semaine sont:
finir les 3 argumentations des derniers devoirs de français. comme çà j'aurai fini le français.
finir le TP 05 sur lequel je bloque depuis quelques semaines. je ne veux plus en parler la semaine prochaine alors il va bien falloir que je m'y mette sérieusement. ce matin, j'ai même préféré faire les vitres pendant une pause, c'est pour dire !.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:27

yzbak a écrit:
mes objectifs de la semaine sont:
finir les 3 argumentations des derniers devoirs de français. comme çà j'aurai fini le français.
finir le TP 05 sur lequel je bloque depuis quelques semaines. je ne veux plus en parler la semaine prochaine alors il va bien falloir que je m'y mette sérieusement. ce matin, j'ai même préféré faire les vitres pendant une pause, c'est pour dire !.

lol!


Pour ma part, mon objectif serait de faire la série 7 de bio et pourquoi pas lm si j'y arrive bien... Et aussi, bien revoir encore une fois la série 8 de TP car j'ai toujours du mal à assimilier les choses et donc quand j'aurais compris, faire le devoir 8 de TP...
Sinon finalement je mets de côté réellement l'ISS et la compta pour le moment. L'ISS parce que ça me bloque vraiment ce devoir 04 et la compta parce que j'ai vraiment du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:33

pour moi terminer les TP avant le début de mon stage lundi, je n'ai plus que la lecon et le devoir 12.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:50

pour moi finir le programme d'anglais et faire les tp mais bon je n'arrive pas a fournir quand je me fais un programme donc on verra. j'ai toujours un de mes 3 loulous qui me pond un nouveau truc....je desespere, je n'avance plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:01

Allez ingrid dis-toi que tu n'es pas la seule et que si tu n'avances pas en ce moment, ça ira surement mieux un autre jour (ou une autre semaine !!!)
Ah les gosses !! on ne peut rien faire quand ils sont là et on est perdues quand ils ne sont pas là !! un peu comme les hommes d'ailleurs LOL
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:41

d'accord avec toi celine, mais bon le truc avec l'homme c'est qu'ils savent se debrouiller une journee sans nous les enfants c'est un peu plus dur. je crois que je partirai bien 2jours toute seule ca me permettrait de souffler. le petit dernier m'use completemnt je l'entends chouiner tout le temps ! mais comme tu dis une 1/2 journee sans lui pour faire des achats bricolage pour la maison et il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:18

oui l'idée de partir un ou deux jours ça peut être pas mal tu aurais pas une copine avec qui partir pour faire genre 2 jours détente/beauté faire des trucs de filles quoi c'est sympa à faire de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:16

En même temp quand tu es seule, ce n'est pas trop dur à organiser mais avec des enfants tout de suite faut prévoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:22

tu sais moi vu ma situation moi aussi il faut que je prévois tout à l'avance et pourtant j'ai pas d'enfant mais finalement ça revient au même et je sais que c'est très chiant mais ça fait du bien aussi de faire des coupures même si c'est dur à organiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:27

c'est pour ça que finalement je sais pas si j'aurais des enfants parce quand je vois comment je galère déjà toute seule avec mon handicap pour faire le moindre truc en dehors de la maison, pour mon copain idem, on se demande vraiment comment on pourrait faire vu la galère que c'est à nous deux rien que pour faire une sortie toute conne alors avec des enfants c'est même pas pensable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:35

voila pour moi un objectif de réalisé par rapport au programme de ma semaine: je viens de finir ma serie 6.J'ai envoyé le devoir de langage médical à l'instant.ouf 1 objectif sur les 4! On continue...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:39

Un objectif pour la fin de la semaine : envoyer le devoir n°06 de Français à la correction. Ce matin, j'ai déjà fait le premier exercice (la dictée) et je l'ai trouvé simple par rapport aux précédentes ;-)

Sinon il va falloir que je me remette au Langage Médical et à la Biologie aussi car j'en ai pas fait depuis une semaine ;-( Et je veux faire la série 6 d'Initiation à la compta (comme c'est des révisions pour moi ...), comme ça j'en serai à la moitié du programme dans cette matière ;-)

Bonne semaine à toutes et on se tient au courant pour les objectifs hein ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:40

sur pas facile de s'organiser, partir, ca m'ennuie quand meme mes petits me manqueront trop. en plus on renove une maison donc pas trop le temps et pour surplomber l'agenda, on vient d'acheter un cheval qui arrive jeudi apres midi. donc partir oui avec plaisir mais j'ai trop peur de m'ennuyer. ensuite mes meilleures amies habite en haute savoir 8h de route, normandie, 5h, et bergerac. ok bergerac ca fait pas loin mais elle bosse donc c'est pas simple. tant pis on oublie, on attendra cet ete maintenant...pour l'instant ce sera les cours. les petits dorment mais j'ai pas du tout envie de m'y mettre. on verra ce soir pour medicalia.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:49

C'est bien lilou, moi aussi j'ai besoin de me fixer des objectifs pour me motiver.

Pour toi Audrey c'est sur que ça ne doit pas être simple vu que vous êtes tous les 2 handicapés. Mais en même temps il n'y a pas de raisons que tu ne t'en sortes pas. Je suis sûre que tu pourras très bien t'en sortir, surtout vu ta détermination. tout le monde mérite d'être parents et je suis sûre qu'en plus tu feras une excellente maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:51

je fais un petit bilan par rapport à l'objectif que je me suis fixée en debut de semaine.bon pour le lieu de stage vous l'avez compris c'est pas cette semaine que ça va se régler.J'ai fini la serie 6 et les devoirs aussi.J'attends la correction du devoir de bio.Sinon j'ai bien commencé la serie 7.Pour l'instant j'ai fait le cours de TP mais pas le devoir, j'espère le faire ce weekend.Vu vos commentaires ça semble différents des autres car on doit prendre plus d'initiatives.Je vais bien voir.En ce qui concerne l'ISS, j'ai pas commencé.Je vais peut être le faire demain.Sinon j'ai étudier la partie expression française du cours de français. voila.On verra dimanche soir l'objectif de la semaine prochaine selon mon évolution en cette fin de semaine.
Voila j'attends votre bilan pour partager vos impression sur cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:59

Vu que lilou a remonté le topic, j'en profite pour faire mon bilan:

Bon j'avais dit que je ferais la série 08 d'ISS ça c'est fait, mais vu que maintenant je fonctionne matière par matière j'ai décidé de reprendre l'ISS du début comme il y a pas mal de notions je préfère tout revoir histoire de faire une piqure de rappel, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas beaucoup bossé cette semaine car j'ai réfléchi à la façon dont j'allais traiter l'ISS et finalement l'idée m'est venue de tout recommencer histoire de reprendre les bases car je me rends compte que finalement beaucoup de chapitres font références au fameux premier chapitre que l'on avait eu toutes du mal à travailler donc je préfère tout reprendre même si je suis consciente que ça va me prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:30

Moi je n'ai pas beaucoup avancé par rapport à mon programme... Assez fatiguée cette semaine. Bon je suis contente j'ai quand même fini la série 07 de bio et je l'ai bien comprise donc c'est déjà une bonne chose... Demain je vais commencer la série en Lm
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:04

Aujourd'hui, j'ai fini le cas n°1 en Travaux Info Médico-Sociaux donc la prochaine étape : le cas n°2 qu'il faudra envoyer à la correction ... Je pense commencer rapidement, je suis motivée là ;-) Et puis, je le ferai par petites séances, comme j'ai fait pour le premier d'entraînement.

Sinon mon objectif à atteindre : le devoir n°6 de Français à envoyer à la correction ce week-end, j'aimerai bien. Mais d'abord, je vais aller faire la série 6 ...

A plus tard les filles.
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:14

Et bien moi cette semaine, j'étais en stage et je n'ai pas bossé mes cours... mais je compte bien me rattraper cette semaine et le week end !! Bon ce week end j'ai pa pu travailler, car vendredi soir, il y avait du monde à la maison et hier j'étais aux 18 ans de mon cousin donc bon, je vais essayer de bosser un peu aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:13

oui c'est sur que ce n'est pas évident de bosser ces cours pendant le stage : le soir on est trop fatigué quand on rentre et le weekend on a envie de décompresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:27

alors moi cette semaine, dernière semaine avant le stage donc je vais bosser pas mal parce qu'après je sais que je ne pourrais pas (à part peut être faire quelques révisions rapides) bosser pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:29

oui je te conseille de ne faire que des révisions pendant ton stage... Vu que tu es en plus pas mal avancée... Et les révisions, ça sert bien...
Repose toi aussi... En tout cas tu dois vraiment être impatiente que la semaine passe je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

c'est clair j'ai vraiment hate j'en ai encore parler ce midi avec mes parents, c'est vrai que là je ressens le besoin de bouger ça fait 7 mois que je suis chez moi là, ça va me changer les idées, et puis ça va me permettre aussi de voir si ce métier me correspond vraiment et si je veux vraiment travailler en hôpital par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme de la semaine Empty
MessageSujet: Re: programme de la semaine   programme de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme du weekend?
» Feuille programme
» Nouvelle depuis cette semaine,
» AFFICHER JOUR DE LA SEMAINE AUTOMATIQUEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser