Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SERIE] base, taux de remboursement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:50

Est ce que vous pensez qu'il faut connaître les taux de remboursement, les bases de remboursement...Dans la serie 7 par exemple aux exercices d'entrainement il faut faire des recherches donc je me dis c'est qu'il faut pas les connaitre.Mais d'un autre côté je trouve que ces des informations très important à connaitre pour notrre métier et même pour notre culture générale.je voudrais savoir comment vous vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:57

Moi je ne l'ai ai pas retenues car je pense que si jamais on doit les travailler en exos, le CNED nous donnera un document avec les taux...
C'est vrai que c'est important pour notre métier, mais selon l'établissement où tu bosseras tu en auras besoin ou pas... Et si tu en as besoin tu finiras par les retenir à force de les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:04

merci pour ta réponse aviva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:52

et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:57

moi je pznse comme aviva c'est pourquoi je n'ai pas répondu vu qu'elle a dit exactement ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:58

merci audrey
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:01

en ce qui concerne les taux de remboursement, je ne pense pas qu'il faille les connaitre tous. En fait, même si comme tu le dis c'est interessant de le savoir,ce n'est pas vraiment notre pb en tant que SM de savoir combien la sécu va rembourser aux patients. Si il y avait des codes ou des taux a changer dans le logiciel médical, nous aurions des consignes. Le reste du temps, le taux est informatisé et nous n'avons pas à nous en préoccuper.
Voilà ce que j'en pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

merci daddy pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

bien souvent les secrétaires ont des feuilles accrochées pour ce genre de choses, pour un aide mémoire quoi mais c'est pas des trucs à apprendre par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07

oui et il y a tellement de choses à apprendre déja.je vais pas me compliquer la vie avec ça en plus.merci.je préférais poser la question pour avoir plusieurs avis
Revenir en haut Aller en bas
valerielle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:02

je n'ai pas le minitel, etje n'arrive pas à trouver la bonne rubrique sur le site de la sécu pour connaitre les bases et taux de remboursement. Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:20

Pourquoi les recherches tu valerielle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE] base, taux de remboursement... Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] base, taux de remboursement...   [SERIE] base, taux de remboursement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE] base, taux de remboursement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] serie 5: PMSI
» [SERIE] serie 6: Les dossiers professionnels
» [SERIE] Serie 8: Les organes des sens
» [SERIE] serie 6 : l'appareil urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser