Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite recette facile à faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vapeso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49)
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

J'ai fait une nouvelle recette avec les enfants, c'est comme un gateau au yaourt sans yaourt.
Ils ont adoré le faire et pour une fois en ont mangé. geek

Voici la recette :
3 oeufs - 2 verres de sucre - 2 verres de farine - 1/2 verre d'huile - 1 cuil à café de levure - 1 orange
Mélangez le tout (au mixer si vous voulez) avec l'orange (mixée ou en jus). Mettre au four à 180° c dans un moule beurré ou mieux si vous avez des petite moules (style madeleine) pendant 20-30 mn (temps à surveiller).

Allez bonne soirée à toutes et tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

merci pour la recette, à expérimenter dimanche je pense
Revenir en haut Aller en bas
vapeso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49)
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:25

Tu vas voir, ils vont adorer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:24

activité familiale:
le grand de 7 ans lit la recette à celui de 5 qui cuisine. moi, je m'occupe de nettoyer après et de faire cuire ( j'en ai marre de me battre avec mon four à gaz, la chaleur n'est pas bien répartie. du coup, le dessous est toujours trop cuit, et le milieu ne cuit pas )
et pour finir le papa le mange avec ses 3 enfants. et moi je regarde !
mais c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:33

en gros tu te tapes la vaisselle et tu ne goutes pas le gateau !!! T'es une maman koi !!LOL
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:43

oui, mais en plus je ne mange pas de gluten, çà me fait gonfler !
donc pour moi, pas de gateau avec farine classique.
Revenir en haut Aller en bas
vapeso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49)
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:16

J'ai le même souci que toi avec mon four, sauf pour le mien la minuterie ne fonctionne plus, ce qui peut poser quelques problèmes. En ce qui concerne la chaleur, j'ai résolu le problème, quand ton gâteau est bien levé, mets une feuille d'aluminium dessus; il n'en sera que plus moelleux et pas brulé. Razz
En ce qui me concerne , week-end un peu pépère car mon petit garçon est à nouveau malade : le pauvre il tousse à s'en décrocher les poumons. Alors aujourd'hui, une petite visite chez le médecin s'impose encore une fois. affraid
Mon programme a encore été boulerversé scratch : je n'ai pas fini ce qui était prévu et voire même j'ai encore pris un peu de retard. Je n'ose plus allez voir où vous ètes rendues car je vais m'angoisser. Mais bon ! Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin à mon rythme
Allez bonne journée à toutes
PS : Bonne journée de stage pour daddy 76
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:43

moi en fait, c'est le dessous qui brule et le dessus qui est tout mou.
mais c'est pas grave, ils ont bien aimé.
courage pour ton petit malade, j'espère qu'il ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:53

je vous prends aussi la recette, bon ok j'ai pas d'enfants mais rien n'empêche de se faire plaisir hihi lol! en plus ça n'a pas l'air d'être trop dur à réaliser

là par contre je viens de prendre une recette pour faire un gâteau à la noix de coco ils disent déjà 2 heures de préparation pour la pâte
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:04

OH La noix de coco j'adore ! mais 2 heures de prepa c'est trop long ! j'ai plus faim apres moi !
Revenir en haut Aller en bas
vapeso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49)
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

Verdict du médecin : une bonne rhino-bronchite, alors encore une fois médocs et séances de kiné.
J'espère que l'on va mieux dormir cette nuit.
Allez bonne soirée et surtout bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recette facile à faire Empty
MessageSujet: Re: Petite recette facile à faire   Petite recette facile à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recette facile à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette
» comment faire???????
» [ABSENCE] Le post
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser