| [ABSENCE] Le post | |
|
+8bea9918 yzbak daddy76 alex22a Cachaflo DameDuLac elo3900bis aviva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Petite absence Mar 30 Oct - 9:51 | |
| Désolé cette semaine je ne serais pas trop présente sur le forum car je suis en train de passer mon stage d'approfondissement BAFA (formation d'animateur pour celles qui ne connaissaient pas). Donc voià je passerai tous les matins lire ce qui a été écrit sur le forum mais pas trop le temps d'y répondre. Et le soir je suis trop crevée! Bon courage à toutes pour cette semaine. Et un petit courage spécial pour les mamans car les enfants sont en vacances, ce qui est plus dur pour travailler... Bises à toutes ! | |
|
| |
elo3900bis Nouveau
| |
| |
DameDuLac Admin
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mar 30 Oct - 15:54 | |
| Bon courage aviva On pensera toutes à toi Bosse bien^^ | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mar 30 Oct - 16:16 | |
| bon courage et repose-toi | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Ven 2 Nov - 13:50 | |
| Bon courage à toi miss Aviva pour l'approfondissement BAFA, tu as fini là, non ? Tu avais choisi quel thème ???
Moi j'ai fait l'appro en Avril dernier et en Juin, j'ai reçu le diplôme et pendant ces vacances de la Toussaint, je travaille en tant qu'animatrice dans un centre ainsi que les mercredis aussi.
C'est dur de travailler le soir en rentrant, là cette semaine, pas pu bosser beaucoup par exemple mais j'ai travaillé hier et je vais bien bosser jusqu'à dimanche pour rattraper un peu ... Car à partir de lundi et jusqu'à mercredi, c'est reparti pour les 3 derniers jours ;-( | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Sam 3 Nov - 23:35 | |
| Je viens de finir aujourd'hui et j'ai réussi mon appro donc heureuse =) !!! Même très heureuse ! Merci à toutes! Alors j'avais choisi AS+PSC (assistant sanitaire + formation premier secours) et je ne sais pas encore si je vais être animatrice parce que mon stage pratique m'a un peu enlever ma motivation. Mais une chose est sure : jamais je ne ferai de colo ! | |
|
| |
elo3900bis Nouveau
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Jeu 8 Nov - 15:12 | |
| C'est marrant j'avais fait exactement le meme appro que toi ! je suis très heureuse pour toi que tu aies bien réussi tout ca ! tu dois etre crevée par contre ! | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Jeu 8 Nov - 16:11 | |
| Oui j'étais bien contente que la semaine soit finie car à la fin j'étais lessivée Mais c'est toujours sympa ce genre de stage, il y a une bonne ambiance... Tu travailles ds l'animation ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 11:05 | |
| Normalement je suis absente du 1er décembre au 15/16 à peu près voir peut être un tout petit peu plus le temps de tout remettre en place après les travaux.
Mais finalement je vais être moins présente sur le forum à partir d'aujourd'hui tout simplement parce que mon ordi est tombé en panne depuis hier soir, là je vous écrit de l'ordi de mes parents, donc voilà je suis dégoutée ça fait 7 mois depuis hier que j'ai mon portable en plus (encore heureux je suis sous la garantie, donc pour la réparation ça devrait le faire)
là je vais appeler HP pour voir si on ne peut quand même pas le réparer autrement si il n'y a pas une technique manuelle (mais j'en doute) et si on me dit de l'emmener en réparation et bien vendredi hop, et comme je pense que c'est soit la carte vidéo vu que c'est l'écran qui ne démarre plus ou alors la carte mémoire qui a claqué vu que c'est un ordi portable il faut forcément le faire réparer chez quelqu'un d'autre car ce sont des pièces spécifiques qu'on ne peut pas remplacer comme ça
donc ok je veux bien l'emmener mais à savoir quand je vais le récupérer ça c'est une autre affaire en plus avec les fêtes de fin d'année....comme si j'avais besoin de ça en ce moment avec les préparatifs pour les travaux et donc le départ "forcé" en vacances, c'était vraiment pas le moment que cette foutue machine tombe en rade |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 11:09 | |
| En tout k , je te souhaite de bien te reposer et tu vas nous manquer , c'est sûr !!!! Et je suis sûr qu'au fond de toi, on va te manquer aussi !! A très bientot Bises | |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 11:09 | |
| courage pour la réparation de ton portable. le seul aspect positif c'est que tu peux commencer à le faire réparer pendant ton absence. on ne sait jamais tu l'auras peut être et je te le souhaites à ton retour | |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 11:13 | |
| 15 jours de forum et même plus sans audreyzaz, çà va faire tout drôle. aviva va creuser l'écart attention !!! tu te rattraperas je n'en doute pas à ton retour. et puis sans forum, tu vas finir tes cartons plus rapidement ! reposes toi bien et profite de tes grands parents (j'espère ne pas dire de bêtise). bises
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 11:26 | |
| oui c'est clair que vous allez me manquer.
c'est sur je vais finir les cartons là...mais bon j'avais pas prévu au programme que l'ordi tomberai en rade maintenant. mais bon ça peut arriver n'importe quand de toute façon
bon puis là ça va quand comme mes parents bossent la journée j'ai l'ordi pour moi.
Non tu ne dis pas de bêtises je vais les voir deux jours avant mon départ à center park et à mon retour aussi le temps que mes parents remettent les meubles en place
et aujourd'hui livraison des moquettes youpi
de toute façon je suis pas encore tout à fait partie, je passerai de temps en temps avant mon départ. |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 12:10 | |
| peut etre peux tu en demander un de pret en attendant la reparation, ca m'est arrive une fois avec un pc classique et ils m'en ont prete un...on sait jamais pose la question | |
|
| |
magalif Piplette
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : graveson Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 13:32 | |
| audreyzaz mon frère a eu 1 pb que toi avec son ordi portable HP et je veux pas te décourager mais il a pas pu le faire réparer. alors autant te dire que quand j'ai voulu acheter 1 orci il m'a déconseillé le portable et on a éviter HP. J'espère que ce sera quand même pas trop grave pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 14:10 | |
| ah non pas de blague parce que mon ordi c'est tout, c'est mon outil de communication pour pouvoir parler avec des gens qui sont loin (msn ou skype par exemple) et surtout mon outil de travail, parce que l'ordi de mes parents ça va un moment mais c'est une vieille machine et si on la pousse trop elle aime pas ça
de toute façon on verra bien je vais l'amener vendredi après midi et puis ils regarderont ce qu'ils peuvent y faire mais encore là où je l'ai acheté quand ils peuvent pas te le réparer ils t'en donnent un autre mais bon je préfèrerai récupérer le mien quand même |
|
| |
saka40 Grand Bavard
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : Dax ( Landes 40 ) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 17:48 | |
| bonnes vacances audreuzaz, profites'en pr faire le break des études, tu vas revenir plus motivée que jamais, et bon courage pr le déménagement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 18:05 | |
| c'est pas un déménagement c'est juste les 3 chambres qu'on fait refaire mais c'est vrai que ça ressemble à un déménagement et on se rend qu'on entasse pleins de choses un peu partout; ça donne l'impression de ne jamais en finir |
|
| |
mellytahiti Piplette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Papeete, Tahiti Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Mer 28 Nov - 23:21 | |
| et bien tu vas nous manquer | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Jeu 29 Nov - 11:28 | |
| Oui j'espère que ton pc vas vite etre reparé... Tu vas nous manquer, ça va faire long 15jours... Mais en même temps je t'envie d'aller au Center parcs j'adore!! Je suis en train de supplier mon cheri pour qu'il m'emmene avant que je ne sois trop grosse mais ce n'est pas gagné! Profite bien et à très bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Jeu 29 Nov - 15:51 | |
| je ne connais pas du tout Center Parcs, donc d'après ce que tu dis c'est bien, je verrai bien alors...même si le mois de décembre c'est pas le meilleur moi pour y aller je pense |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Jeu 29 Nov - 16:17 | |
| Ah tu sais avant j'y allais tous les ans un weekend en décembre... c'est sur que pour les ballades en fôret c'est pas le mieux mais sinon à l'intérieur de la bulle c'est super sympa et la piscine est chauffée! Tu vas auquel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Jeu 29 Nov - 16:44 | |
| je vais aux Hauts de Bruyères c'est dans le 41 |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Jeu 29 Nov - 16:50 | |
| Sologne ou Normandie? Désole je ne les connais que sous ses noms là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post Jeu 29 Nov - 16:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABSENCE] Le post | |
| |