Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ABSENCE] Le post

Aller en bas 
+8
bea9918
yzbak
daddy76
alex22a
Cachaflo
DameDuLac
elo3900bis
aviva
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Petite absence   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:51

Désolé cette semaine je ne serais pas trop présente sur le forum car je suis en train de passer mon stage d'approfondissement BAFA (formation d'animateur pour celles qui ne connaissaient pas). Donc voià je passerai tous les matins lire ce qui a été écrit sur le forum mais pas trop le temps d'y répondre. Et le soir je suis trop crevée!

Bon courage à toutes pour cette semaine. Et un petit courage spécial pour les mamans car les enfants sont en vacances, ce qui est plus dur pour travailler...

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
elo3900bis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:45

hey aviva, tu passes ton bafa ? moi je l'ai déja et en février je passe le bafd !!! alors animatrice en centre de loisirs ou en colo ?
bisous
élodie
sunny
Revenir en haut Aller en bas
DameDuLac
Admin
Admin
DameDuLac


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

Bon courage aviva Smile On pensera toutes à toi Smile Bosse bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secmedcned.forumpro.fr
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:16

bon courage et repose-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

Bon courage à toi miss Aviva pour l'approfondissement BAFA, tu as fini là, non ? Tu avais choisi quel thème ???

Moi j'ai fait l'appro en Avril dernier et en Juin, j'ai reçu le diplôme et pendant ces vacances de la Toussaint, je travaille en tant qu'animatrice dans un centre ainsi que les mercredis aussi.

C'est dur de travailler le soir en rentrant, là cette semaine, pas pu bosser beaucoup par exemple mais j'ai travaillé hier et je vais bien bosser jusqu'à dimanche pour rattraper un peu ... Car à partir de lundi et jusqu'à mercredi, c'est reparti pour les 3 derniers jours ;-(
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:35

Je viens de finir aujourd'hui et j'ai réussi mon appro donc heureuse =) !!! Même très heureuse !

Merci à toutes!

Alors j'avais choisi AS+PSC (assistant sanitaire + formation premier secours) et je ne sais pas encore si je vais être animatrice parce que mon stage pratique m'a un peu enlever ma motivation. Mais une chose est sure : jamais je ne ferai de colo Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
elo3900bis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:12

C'est marrant j'avais fait exactement le meme appro que toi ! je suis très heureuse pour toi que tu aies bien réussi tout ca ! tu dois etre crevée par contre !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:11

Oui j'étais bien contente que la semaine soit finie car à la fin j'étais lessivée Mais c'est toujours sympa ce genre de stage, il y a une bonne ambiance...

Tu travailles ds l'animation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:05

Normalement je suis absente du 1er décembre au 15/16 à peu près voir peut être un tout petit peu plus le temps de tout remettre en place après les travaux.

Mais finalement je vais être moins présente sur le forum à partir d'aujourd'hui tout simplement parce que mon ordi est tombé en panne depuis hier soir, là je vous écrit de l'ordi de mes parents, donc voilà je suis dégoutée ça fait 7 mois depuis hier que j'ai mon portable en plus (encore heureux je suis sous la garantie, donc pour la réparation ça devrait le faire)

là je vais appeler HP pour voir si on ne peut quand même pas le réparer autrement si il n'y a pas une technique manuelle (mais j'en doute) et si on me dit de l'emmener en réparation et bien vendredi hop, et comme je pense que c'est soit la carte vidéo vu que c'est l'écran qui ne démarre plus ou alors la carte mémoire qui a claqué vu que c'est un ordi portable il faut forcément le faire réparer chez quelqu'un d'autre car ce sont des pièces spécifiques qu'on ne peut pas remplacer comme ça

donc ok je veux bien l'emmener mais à savoir quand je vais le récupérer ça c'est une autre affaire en plus avec les fêtes de fin d'année....comme si j'avais besoin de ça en ce moment avec les préparatifs pour les travaux et donc le départ "forcé" en vacances, c'était vraiment pas le moment que cette foutue machine tombe en rade
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:09

En tout k , je te souhaite de bien te reposer et tu vas nous manquer , c'est sûr !!!! Crying or Very sad
Et je suis sûr qu'au fond de toi, on va te manquer aussi !! lol!

A très bientot
Bises
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:09

courage pour la réparation de ton portable.
le seul aspect positif c'est que tu peux commencer à le faire réparer pendant ton absence. on ne sait jamais tu l'auras peut être et je te le souhaites à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:13

15 jours de forum et même plus sans audreyzaz, çà va faire tout drôle.
aviva va creuser l'écart attention !!!
tu te rattraperas je n'en doute pas à ton retour.
et puis sans forum, tu vas finir tes cartons plus rapidement !
reposes toi bien et profite de tes grands parents (j'espère ne pas dire de bêtise).
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:26

oui c'est clair que vous allez me manquer.

c'est sur je vais finir les cartons là...mais bon j'avais pas prévu au programme que l'ordi tomberai en rade maintenant. mais bon ça peut arriver n'importe quand de toute façon

bon puis là ça va quand comme mes parents bossent la journée j'ai l'ordi pour moi.

Non tu ne dis pas de bêtises je vais les voir deux jours avant mon départ à center park et à mon retour aussi le temps que mes parents remettent les meubles en place

et aujourd'hui livraison des moquettes youpi

de toute façon je suis pas encore tout à fait partie, je passerai de temps en temps avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:10

peut etre peux tu en demander un de pret en attendant la reparation, ca m'est arrive une fois avec un pc classique et ils m'en ont prete un...on sait jamais pose la question
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:32

audreyzaz mon frère a eu 1 pb que toi avec son ordi portable HP et je veux pas te décourager mais il a pas pu le faire réparer. alors autant te dire que quand j'ai voulu acheter 1 orci il m'a déconseillé le portable et on a éviter HP. J'espère que ce sera quand même pas trop grave pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:10

ah non pas de blague parce que mon ordi c'est tout, c'est mon outil de communication pour pouvoir parler avec des gens qui sont loin (msn ou skype par exemple) et surtout mon outil de travail, parce que l'ordi de mes parents ça va un moment mais c'est une vieille machine et si on la pousse trop elle aime pas ça

de toute façon on verra bien je vais l'amener vendredi après midi et puis ils regarderont ce qu'ils peuvent y faire mais encore là où je l'ai acheté quand ils peuvent pas te le réparer ils t'en donnent un autre mais bon je préfèrerai récupérer le mien quand même
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:48

bonnes vacances audreuzaz, profites'en pr faire le break des études, tu vas revenir plus motivée que jamais, et bon courage pr le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:05

c'est pas un déménagement c'est juste les 3 chambres qu'on fait refaire mais c'est vrai que ça ressemble à un déménagement et on se rend qu'on entasse pleins de choses un peu partout; ça donne l'impression de ne jamais en finir
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:21

et bien tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:28

Oui j'espère que ton pc vas vite etre reparé... Tu vas nous manquer, ça va faire long 15jours...

Mais en même temps je t'envie d'aller au Center parcs j'adore!! Je suis en train de supplier mon cheri pour qu'il m'emmene avant que je ne sois trop grosse mais ce n'est pas gagné!

Profite bien et à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:51

je ne connais pas du tout Center Parcs, donc d'après ce que tu dis c'est bien, je verrai bien alors...même si le mois de décembre c'est pas le meilleur moi pour y aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:17

Ah tu sais avant j'y allais tous les ans un weekend en décembre... c'est sur que pour les ballades en fôret c'est pas le mieux mais sinon à l'intérieur de la bulle c'est super sympa et la piscine est chauffée!

Tu vas auquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:44

je vais aux Hauts de Bruyères c'est dans le 41
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:50

Sologne ou Normandie? Désole je ne les connais que sous ses noms là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:58

Sologne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABSENCE] Le post Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCE] Le post   [ABSENCE] Le post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCE] Le post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIFFICULTES] Le Post
» [TECHNIFICHES] Le Post
» [NOEL] Le Post
» post pr exprimer notre colere !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser