Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de logistique : mes filles sont malades!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:48

Bon ben la semaine commence bien!

Ma grande de 4ans a une gastro et ma petite de 2ans une angine carabinée avec 40 de fièvre!

Je vous raconte même pas la nuit!!!! Sleep
Restons zen!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:03

ouhla tu m'étonnes ça commence bien, d'un côté heureusement que ça arrive cette semaine et pas la semaine prochaine vu que tu débutes ton stage d'après ce que j'ai vu en même temps moi, déjà la semaine prochaine le plus gros sera passé je pense

en tout cas je te souhaite bien du courage parce que 2 enfants malades en même temps ça doit pas être évident
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:23

comme dit audrey, bon courage parce que les 2 malades en même temps, c'est vraiment galère mais bon, çà pourrait être pire.
la semaine prochaine, tout ira mieux et en plus tu auras encore plus envie de te changer les idées avec ton stage.
mais d'accord, tu ne vas pas beaucoup te reposer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:54

le truc c'est qu'il ne faudrait pas que tu choppes la gastro derrière
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:17

j'ai pas osé lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:23

je sais pas d'un coup ça m'a traversé l'esprit, mais j'espère pour elle qu'elle ne l'aura pas, parce que la gastro merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:55

Merci pour votre soutien les filles!
C'est vrai que depuis ce matin à la maison c'est pas la joie car en plus d'être malade elles se chamaillent, mais bon je relativise au bout de bientôt 5ans de congé parental j'arrive à déconnecter!
Et puis je les adore mes deux grenouilles!

La seule frustration que j'ai c'est que j'ai essayé de bosser mais impossible toutes les deux minutes y en a une qui chougne!!

Comme tu dis yzbak ça va me faire du bien de changer d'air avec le stage!!Je vais voir si je suis toujours capable de bosser!!!lol!

Quand à la gastro j'ai donné mercredi dernier j'étais au lit, d'ailleurs c'est rare de moi!!
Donc normalement c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:59

de toute façon je pense que là tu n'es pas dans de bonnes conditions pour travailler les cours, car elles doivent sentir en plus que tu veux bosser donc elles cherchent certainement à attirer ton attention pour que tu t'occupes d'elles ce qui est normal soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:06

exact, c'est pour ca que je ne fais plus rien la journee, j'en ai toujours un pour reclamer quelque chose maintenant c'est le soir et puis si mon mari est la, c'est pas grand chose....j'avance plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:22

Oui moi aussi j'essaie de m'y mettre quasiment tous ls soirs, en moyenne de 21h à minuit, mais mon homme commence à râler de se coucher tout seul!!
Dur dur d'être maman, femme et de réaliser ses rêvesprofessionnels en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:39

c'est rien de le dire que c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:56

que c'est dur oui comme tu dis, c'est pour ca, j'ai fini le francais et l'anglais et apres je m'etais arrete aux series 6 pour le reste, sauf bio et lm series 4 mais je ne pense pas etre trop en retard donc j'essaie de faire eleve, maman et apres femme. eleve pas tous les jours a mi temps on va dire car maman a temps complet, et mi temps femme vu que mon mari n'st pas la tous les jours. je trouve deja que l'emploi du temps est assez charge comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:10

moi aussi c'est femme à mi temps, mais le problème, c'est que le mien est là tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:01

ah c'est plus embetant aussi ! je comprends que ce soit pas marrant pour eux non plus. mais bon on n' a rien sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de logistique : mes filles sont malades!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de logistique : mes filles sont malades!!   Problème de logistique : mes filles sont malades!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de logistique : mes filles sont malades!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles qui ont fait ou sont sur lieu de stage...
» Oh les filles !!!
» qui sont les plus fous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser