Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:23

Je sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal avec ça.Je pense que je suis vraiment dans l'erreur qu'en je fais l'exercice d'entrainement.C'est vraiment dur ou ça vient de moi? Quand je lis la correction et bien c'est pas trop la même chose.Vous avez envoyé ce que vous avez fait au tuteur?Je pense que un exo c'est un peu limite pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

pour moi non plus ce n'est pas facile.
je n'ai rien envoyé au tuteur, c'est une bonne idée, je n'y ai pas pensé.
j'ai fait le devoir 08 comme je le sentais, mon mari m'a aidé mais lui aussi il est plus math que français.
on verra bien à la correction, elle ne devrait plus tarder maintenant. çà fait 1 semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:45

j'ai envoyé plusieurs fois des questions au début de la formation au tuteur de français mais j'ai jamais eu de réponses alors là je ferai le devoir et je vais bien voir mes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:11

bon, c'est vrai que la note peut en subir les conséquences, mais en français, il y a souvent plus d'une manière possible pour traiter les sujets. alors au moins, tu auras un commentaire personnalisé de tes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:11

si erreur il y a bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:39

oui je vais bien voir et ça me permettra de progresser il faut pas que je me bloque sur ça.C'est qu'une note je ferai le devoir en fin de semaine ou en début de l'autre.A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:32

quelle méthodologie avez-vous appliquer pour faire le compte rendu analyse dans l'exercice d'entrainement?

et est ce que compte rendu d'analyse et commentaire de texte c'est la même chose selon vous? parce que moi perso j'avais jamais entendu parler de "compte rendu d'analyse"...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:16

moi aussi j'ai beaucoup galéré pour cette partie de français! pour être franche j'ai pas cherché de méthode et j'ai un peu baclé le truc! histoire de passer le français vite fait!! mais pour moi CPd'A et commentaire de texte se ressemble beaucoup sauf que pour le commentaire de texte, il y a qu'un seul texte et c'est plus les figures de style que l'on nous demandes de chercher!

si mes souvenirs sont bons (j'ai fini le français y a un peu longtemps), je lisais paragraphe par paragrphes en marquant en face une phrase résumant!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

oui moi aussi j'ai tendance à aller vite sur le français,un peu trop même , et la pour une fois que je voulais faire bien et prendre mon temps, jcapte rien lol tant pis pas grave merci pour ta réponse arm
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

désolé de ne pas avoir pu t'aider!! demande au prof du cned s'il n'a pas une solution lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)   [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] serie 6 : l'appareil urinaire
» [SERIE] serie 6: Les dossiers professionnels
» [SERIE] Serie 8: Les organes des sens
» [SERIE] ATTENTION SERIE 12
» [SERIE] serie 5: PMSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser