Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Date de l'examen

Aller en bas 
+12
etoile45220
saka40
varakawa
daddy76
yzbak
magalif
arm.
momo87
fabdococq
julie26
Cachaflo
aviva
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Date de l'examen Empty
MessageSujet: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:44

Je suis désolée par avance je sens que je vais faire monter la pression de certaines d'entres vous, mais je viens d'avoir une réponse à mon mail sur les inscriptions à l'examen et en prime j'ai eu le droit à la date de l'examen donc je vous annonce dès aujourd'hui que le Jour J aura lieu le:
Jeudi 25 septembre 2008

voici le mail de réponse que j'ai eu:

Bonjour,



Nous avons un peu de retard pour l’envoi des dossiers d’inscription. Je peux vous dire dès aujourd’hui que l’examen aura lieu le jeudi 25 septembre 2008 dans trois villes : ARCUEIL, POITIERS, LYON.



Cordialement,



N.MARIANI

Responsable du suivi administratif
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:23

Et bah, ça ne fait pas beaucoup de lieu pour l'examen... J'ai la chance d'être toute proche de celui d'Arcueil mais pour certaines filles ça va être un peu galère je suppose.

En tout cas merci Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:27

moi j'ai le choix entre ARCUEIL ou LYON Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:32

Merci Audrey pour l'info ! J'aurais préféré début octobre, mais bon on ne choisit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:45

Bah moi comme Aviva ça sera Arcueil aussi, j'habite pas trop trop loin en gros de chez moi je viens de regarder l'itinéraire sur les pages jaunes ils mettent 24 minutes (sans bouchons) donc en gros on va dire 35 à 40 min quoi, après je vois que mon copain habite à 8 min (sans bouchons) de Arcueil donc je verrai mais de toute façon si je vais chez lui j'aurais personne pour m'emmener, il travaille et il a pas de voiture de toute façon donc c'est pas un bon plan et les taxis j'en ai un peu ma claque là avec le stage en 1 mois j'ai déjà 800 euros de parti en fumée...enfin bon il reste 7 mois on a encore le temps d'étudier ça...

moi en fait septembre ou octobre je m'en fous ce que je voulais c'était juste avoir une date justement pour m'organiser pour y aller, parce que c'est pas la veille du truc qu'il va falloir se bouger

par contre oui cette année c'est restreint au niveau des villes, 3 ça fait short je trouve
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:56

Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de villes, moi ça sera Lyon.
Pour la date je préférais octobre car mon copain pouvait m'emmener, et en septembre il ne pourra pas, se sera donc par le train toute seule comme une grande!!
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:04

Arcueil c'est en Ile de France ??

J'ai jamais entendu

en tout cas c'est vachement tot l'exam, on a pus qu'à bosser

bises

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:28

oui c'est en Ile de France dans le 94 plus exactement

En tout cas moi de savoir la date d'examen ça me booste à fond, maintenant que je sais la date d'échéance.

et comme dit plus haut maintenant y'a plus qu'à bosser dur jusqu'à fin septembre.

par contre j'espère juste un truc c'est qu'il ne change pas la date en cours de route car je vais dire ça ce soir à la personne qui va m'emmener et elle va poser sa journée tout de suite pour être sure de l'avoir...donc voilà j'espère qu'ils vont pas faire le yoyo vu que eux côté organisation y'a des bugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:41

d'ailleurs je viens de réaliser que j'ai commencé la formation le 25 septembre 2007 et si l'examen a bien lieu le 25 septembre 2008 c'est ce qui s'appelle boucler la boucle c'est marrant comme coincidence
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:32

Bon et bien s'est noté dans mon agenda !
Pour moi ce sera à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

oulala mais seulement 3 villes??? ils abusent!! pourquoi pas une tant qu'ils y sont!! cela m'arrange qu'il y ai Lyon sinon je sais pas où ils nous aurai envoyé pour les filles du sud (enfin presque du sud)!! mon dieu on y sera bien vite au 25 sept 2008!!
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:30

pour moi aussi ce sera Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

il me semble que l'année dernière il y avait plus de villes que ça, mais en fait ça dépend des années, en espérant que l'organisation soit bonne parce qu'avec 3 villes seulement ils va falloir qu'ils assurent pour accueillir tous les candidats. Ils abusent quand même
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:15

merci audreyzaz de nous communiquer la date.
lyon pour moi c'est parfait, le tourisme çà sera pour plus tard.
je vais pouvoir communiquer la date d'examen à mes parents qui prendront le relais pour les enfants.
comme çà ils pourront bloquer la date pour le voyage qu'ils veulent faire en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

quand tu n'as pas de famille sur place, c'est assez compliqué de tout gérer. mais bon 6 mois çà laisse quand même du temps !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

merci audrey pour l'info !!!
ce sera arceuil pour moi. Ravie de vous rencontrer audrey et aviva (entre autres !!) j'ai hate que ce soit fini tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36

là je viens de prévenir mon père pour qu'il prenne sa journée le 25 pour pouvoir m'emmener et me ramener...mais bon j'attends quand même la confirmation de la date dans le dossier d'inscription parce qu'avec le cned on sait jamais, tout peut changer du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

moi aussi je suis pressée de te voir Daddy depuis le temps qu'on en parle lol...

oui moi aussi j'ai hâte que ça se termine aussi et là de savoir la date ça me fait plaisir car j'y vois un peu plus clair dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:45

et bien moi je ne verrai ni audreyzaz,ni daddy ni aviva Sad
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

je ne sais plus du tout quoi faire, j'hésites à aller passer l'examen... je suis vraiment en retard dans mes cours, je ne sais pas si j'arriverai à être prête pour le jour-J, et je me demande si il est vraiment important ce diplôme???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:19

Bah écoutes moi la plupart des annonces d'emploi que j'ai vu ils demandent un diplôme de secrétaire médicale donc je te conseille vivement de le passer

enfin bon moi je tiens à inciter personne à le passer je suis pas du genre à dire "oui oui tu dois absolument continuer la formation ect" car je pense que nous sommes seuls maitres de notre vie, et nous seuls savons ce que nous voulons faire ou non, moi je tiens vraiment pas à dire oui tu dois continuer ou non tu dois arrêter, c'est trop personnel comme choix je trouve, essaye peut être de faire le point avec toi même, pourquoi as tu voulu t'inscrire à cette formation, dans quel but précis etc...? je pense qu'on ne peux pas vraiment t'aiguiller car c'est TON choix et il ne regarde que toi

bon courage en tout cas, mais essaye de faire le point avant de prendre une quelconque décision.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:15

tu sais si ça peut te rassurer, j'ai deux enfants aussi (5 et 2 ans) , je suis en train de faire mon stage et je n'ai pas touché un livre depuis 1 mois et demi. J'ai a peine commencé mon rapport de stage et pourtant je peux te dire que OUI, je vais aller le passer ce fichu exam car le prix de formation est un sacrifice comme pour la plupart d'entre nous et que je vais au moins tenter ma chance, même si je ne l'ai pas. Quel que soit ton retard, il n'est pas trop tard pour t'y mettre sérieusement. Et si tu as des lacunes dans des matières, tu as les dossiers et tes matieres préfrées pour te rattrapper.
Je pense qu'il est important ce diplome car pour commencer a travailler dans ce metier, tu dois avoir qqchose a mettre dans ton CV sinon on te rira au nez. Et malheureusement, même le diplome, ce ne sera peut-être deja pas assez !! Est-ce que c'est qqchose que tu as vraiment envie de faire? si oui, accroche-toi !!! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:39

tu peux peut être au moins de présenter le jour J et puis si tu ne l'as pas tu te diras que tu auras au moins essayé, moi je suis comme Daddy, je me dis que même si je ne l'ai pas j'aurais au moins fait mon maximum pour y arriver ET SURTOUT j'aurais la satisfaction de mettre présenter à l'examen et d'être arrivée au bout.

Maintenant toi seule peux savoir si oui ou non tu as envie de poursuivre l'aventure ou pas, nous ne sommes personnes pour te juger ou te dire "fait ci" ou "fait ça"
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:54

Merci audrey pour l'info, cé vrai que 3 villes çà abuse! comment je fais moi qui suis dans le grand Sud Ouest, pour moi je pense à Poitiers, le plus près avec au moins 4 h de route, super la galère, le temps et le fric pour y aller, mais bon ! J'aurais préféré Bordeaux. En plus septembre, c'est court moi je m'attendais à fin octobre, eh bé ! Bon continuation les filles!
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:16

merci pour vos réponses les filles. Je déprime un peu en ce moment, j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai pas, je doute énormément de moi. Moi aussi ça fait plus d'un mois que je n'ai rien fait, et je n'arrive même pas à reprendre, j'ai beaucoup de mal niveau organisation avec mes enfants, les tâches ménagères, etc.
Pourtant je trouve ce métier intéressant, je verrai bien avec mon stage que je débute à la fin du mois.
Je vais bien réfléchir, mais c'est vrai que je pourrai au moins le tenter pour ne pas regretter après.
merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de l'examen Empty
MessageSujet: Re: Date de l'examen   Date de l'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE DATE
» date de stage
» Date d'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser