Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles de moi ......

Aller en bas 
+7
vapeso
arm.
saka40
bea9918
daddy76
verte_stella
manue16
11 participants
AuteurMessage
manue16
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Couville
Date d'inscription : 15/10/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:03

je suis embauchée depuis mi-décembre à Irish ferries. Je combine deux postes en 1. Je suis hôtesse d'accueil pour les ferries (ma formation initiale assisante de direction trilingue) et je suis également dans les mêmes locaux, secrétaire médicale. Je gère la permanence téléphonique des médecins par internet (dermato, allergologues, généralistes, kiné, sages femmes, dentistes...). En fait c'est du secrétariat à distance. C'est très enrichissant car ça touche à plusieurs spécialités médicales. En plus c'est un cdi.

Et vous ça donne quoi depuis l'exam ?????
Revenir en haut Aller en bas
verte_stella
Nouveau
Nouveau
verte_stella


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : gers (dép 32)
Date d'inscription : 01/10/2008

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: encourageant   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:28

encouragenat de lire ton post. vert_stella.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:37

Depuis l'exam, je me traine, je rattrappe le retard que j'ai accumulé depuis 1 mois en tout et je profite de ma liberté retrouvée. Je regarde les experts et grey's anatomy sans culpabiliser, et je m'amuse même à définir les termes médicaux qu'ils emploient !!! La semaine prochaine, objectif boulot : pour trouver , il va falloir du courage, j'avais déjà galéré pour la stage alors qu'on me payait pas, alors là....En tout k, ca fait plaisir de voir que le secteur n'est si bouché qu'on veut nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:55

je profite de tout aussi, je defais mes cartons, range la maison, et me relaxe, je prends enfin des lecons pour apprendre a monter les chevaux et puis je bosse l'apres midi donc le soir c'est encore la course, apres le boulot, garderie pour recuperer les 3 monstres douches repas et edvoirs bien sur. la c'est vrai c'est un peu chaud mais bon. mon contrat est prevu jusqu'en decembre mais apres je sais pas, je vais essayer d'aller postuler a l'ehpad de chez moi semaine prochaine, mon cv est fait, j'ai plus qu'a bien m'habiller et aller me presenter.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:07

Moi aussi, je profite de la liberté retrouvée ! je profite pour faire du rangement à fond de la maison, et surtout m'occuper de mes enfants et d'en profiter, mais c'est vrai que çà fait bizarrede ne plus penser aux cours, il faut trouver d'autres occupations et réorganiser la journée différemment, mais bon sans pression, c'est beaucoup mieux ! voilà, je trouve sympa de continuer à se donner des nouvelles, à bientôt et bon courage dans vos démarches, en ce qui me concerne j'ai encore 6 mois avant de reprendre mon boulot suite au congé parental, je vais y rester jusqu'à que la dernière aille à l'école et ensuite je postulerai dans le secrétariat médical ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:04

je crois que l'on profite tous de notre nouvelle liberté!! j'en profite pour voir un maximum de films et de séries aussi!!! pour l'instant je suis surveillante dans un lycée deux aprés-midi par semaine! et je profite pour prendre un peu de vacances avant de me mettre à chercher sérieusement! mais moi aussi tous les papiers sont prêts! manque plus que de corriger ma lettre de motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
vapeso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49)
Date d'inscription : 20/10/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:47

Quant à moi, après avoir fait le grand ménage dans la maison, j'ai décidé de m'attaquer au tri dans mon sous-sol bounce . Je ne sais pas vous, mais j'ai tendance à tout garder.
Quand je regarde la tv, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.
Plus ça va, plus je me dis que je me suis plantée à l'exam, et ça me fait sérieusement flipper pale .
Qu'est-ce que c'est long d'attendre mi-décembre !!!!!
A bientôt. Bisous et bonne nuit.
Courage pour les nouvelles qui commencent la formation.
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:05

Coucou !
Et bien moi ça y est j'ai du travail !!
Je commence lundi, dans un laboratoire d'analyses médicales, je fais 13h30/18h30 du lundi au vendredi, 25h par semaine qui vont sûrement augmenter si je bosse le samedi matin !
je suis très contente, j'ai un peu peur car je n'ai jamais bossé dans un laboratoire mais bon ça me fera une nouvelle expérience !
C'est un CDD de 3 mois pour l'instant, et ensuite elle me gardera si tout se passe bien !
J'ai dû faire une trentaine de lettres et seulement 1 réponse positive mais bon mes efforts ont payés !!
J'espère que vous aurez la même chance que moi !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleF
Nouveau
Nouveau
IsabelleF


Nombre de messages : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/08/2008

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

Je débute juste la formation et je voudrais savoir quelle est ta formation de base. Comment as tu fait pour obtenir un poste sans le diplôme ? Comment as tu présenté ta candidature (en quels termes). Apparemment la formation du CNED est gage de sérieux. Donc c'est intéressant pour toutes celles qui débutent d'avoir des infos et d'être rassuré par rapport à la formation que nous entreprenons.

Merci pour ta réponse, bon courage et félicitations pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:01

pour être secrétaire médicale tu n'as pas besoin de cette formation!! je connais 3 filles qui le sont sans la formation! elles ont un BTS assistante de direction, l'autre un simple BEP et l'autre un BAC S! après le salaire varie peut-être!! j'ai lu quelque part que le titre de secrétaire médicale était valable seulment à partir de mars! enfin qu'il était délivré à partir de mars si on l'obtenait! donc s'il fallait attendre mars pour trouver un emploi...

et bravo momo pour ton travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:13

Félicitations momo, c'est rassurant pour nous et c'est super pour toi, bonne continuation alors ! Et donnes-nous des nouvelles, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:37

je vois que nous en sommes toutes au même point (ou presque) pour moi c'est pareil, je fais du rangement, je trie les armoires de mes enfants, je rattrape le tps perdu

par contre je suis parfois un peu perdu, car depuis un an, on se léve, un peu ménage et cours,maintenant y a plus les cours et franchement ça me fait drôle.

Je me donne jusque fin octobre pour porfiter de tout et ensuite je me mets à chercher du boulot

bonne chance à toutes bises Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:19

moi ça y'est j'ai jeté les cours depuis le vendredi 26 septembre

là j'en profite pour buller, bref je profite de la vie, je dors tard le matin, je lis énormément,

sinon question recherche d'emploi toujours au même stade : rien, nada malgré toutes mes recherches et ceux déjà depuis 2 mois 1/2

Et là dans quelques semaines je commence la préparation au concours des secrétaires médicaux de la fonction publique hospitalière et ensuite une fois le concours en poche j'espère trouver une place dans la fonction publique vu que je désire travailler en milieu hospitalier, donc je pense surtout me concentrer sur le concours plutôt que sur la recherche d'emploi dans un premier temps, après si je trouve quelque chose en même temps que la prépa tant mieux, mais je ne suis pas dans l'urgence, j'habite encore chez mes parents donc ça va ma situation n'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:39

Bonjour ,

ça y est j'ai commencé mon premier emploi de secrétaire médicale dans un laboratoire.
Donc je suis à l'accueil, je réponds au téléphone, rends les résultats des patients (étant donné que je travaille que l'après midi), je m'occupe aussi des lots de sécurité sociale.
J'ai été contente de ma première journée, j'espère que ça va continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:05

mouah!! momo ça donne vraiment très envie!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:30

coucou, je vois qu'on fait presque toute la meme chose : le ménage ! avec les révisions j'ai 4 paniers de linge à repasser en retard ! je crois que j'en ai pour plusieurs semaine à me remettre dans le rythme, par contre meme si la formation est finie je n'ai pas rangé mes cours, je reprends chaque jour pendant une petite heure les points du cours que je n'ai pas bien assimilé (en fonction de l'exam bien sur) car je me dis que si j'ai eu des difficultés à l'exam ben ça veut tout simplement dire que j'ai pas assez bossé avant de le passer. J'ai commencé la formation assez tard (presque fin janvier) + deux mois de stage où j'ai quasiement rien bossé alors je me dis que je dois rattraper tout ça maintenant. De toute mannière il n'y a pas une honce de boulo pour moi dans ma ville en ce moment sauf évidament si j'avais entre 5 et 15 ans d'expérience dans le domaine !!! No

Cela dit moi aussi j'en profite tout les soirs pour coucher accompagné d'un bon livre à la place des cours d'Iss bounce et ça c'est BON !!!

Je vous souhaite à toute un bon repos, de bonnes recherches et pour celles qui bossent bon courage Very Happy

karine
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:15

bon courage pour les quelques paniers de linges!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de moi ...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de moi ......   nouvelles de moi ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de moi ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES
» des nouvelles !
» nouvelles
» Les nouvelles anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser