Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Frais d'inscription

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:40

Je viens d'aller jeter un oeil au forum officiel du CNED et il y a une fille qui disait que les frais d'inscription lui avaient été remboursé!!
C'est arrivé à l'une de vous ou pas? C'est bizarre ce truc non?
Si c'est vrai tant mieux.

Je vous joins le message qu'elle a laissé sur le forum officiel:

je viens de recevoir un courrier du cned. Et surprise, pour celles qui ont payées les frais d examen soit 50€ comme demandé (tout le monde avait bien lu et même réagit.....) ils ne la remboursent, vous lirez le document. BONNE NOUVELLE N EST CE PAS ? ON VA FAIRE QUOI DE CES 50 E MOI JE SAIS, UN PETIT REPAS APRES LES RESULTATS.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19

franchement ça ça m'étonnerait je sais pas où elle a vu ça cette fille s'ils devaient remboursés tout le monde oula, surtout que certains s'inscrivent mais ne viennent finalement pas le jour J pour x raisons ça arrive, donc je pense pas que le cned s'amuse à rembourser les candidats...enfin moi je veux bien je dis pas non ça me fera un peu d'argent de poche lol.

j'ai pas été voir sur le forum du cned, mais bon j'y crois pas trop personnellement, je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:27

oui moi c'est bien pareil j'y crois pas trop à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:31

j'arrive pas à me connecter au forum du cned ça me met "error" une fois de plus.

je sais pas qui a écrit ça mais si c'est une blague elle est vraiment pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33

ah ça y'est j'ai vu le message alors non ils ne remboursent pas tout le monde seulement certains cas voilà son dernier message:

"BON, apparement personne d autre n a reçu de courrier ?
DONC C EST DANS MON CONTRAT DE FORMATION, JE FAIS UNE FORMATION DANS LE CADRE D UN CONGE INDIVIDUEL DE FORMATION. ET CE N EST PAS PRECISE QUE JE DOIS PAYER 50 E

Alors attention, je vous conseille de payer ces 50 € pour être inscrite et de vérifier votre contrat.

Les infos sont toujours à prendre avec précautions, désolée j'étais trop contente quand j ai lu la lettre et je pensais qu on était toute dans ce cas enfin il faut voir la suite.."



voilà donc moi je ne suis pas concernée tant pis
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:40

j'ai quand même mis 15 jours pour envoyer mon chèque mais çà y est, il est enfin parti hier.
çà m'étonnait que l'inscription soit remboursée, le prix à payer était indiqué dans le dossier d'inscription à la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

mais moi c'est marrant cette histoire j'ai du mal à y croire quand même je vois mal le cned faire un remboursement je sais pas ça me parait curieux enfin bon, et puis pourquoi rembourser une catégorie et pas une autre, c'est un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:06

grrr pourquoi le père noël n'existe pas?? lol! cela aurai était trop bien car 50 euros c'est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

La fille s'appelle coco63sport. Le message que j'ai mis vient d'elle. Moi ça m'étonne bcp qu'on nous rembourse et je vois que je suis pas la seule ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:37

oui j'ai vu d'ailleurs au dessus j'ai mis un de ces messages
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:44

Ah oui je viens de voir ton message. Elle a du le mettre pas mal de temps aprés que j'ai lu son message car il n'y était pas quand je suis allée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:48

comme quoi il faut pas colporter des infos avant d'être sure de soi car là je suis que pleins de personnes sont déçues
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:51

j'ai reçu un courrier du cned ce matin, qui disait que si on avait réglé les frais d'inscription, il serait rembourser par chèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:19

bon bah on verra quand je rentrerais chez moi samedi soir, mais perso avec la chance que j'ai j'y crois pas pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:51

Coucou les filles,
Je viens aussi de recevoir un courrier du CNED, je vous met dessous ce qui est écrit dessus :
Madame, Monsieur,
Vous avez fait confiance au CNED pour réaliser votre formation de secrétaire médical(e) et médico-social(e) et nous vous en remercions.
Vous avez reçu votre fiche d'inscription à l'examen et vous avez pu remarquer qu'il vous était demandé une participation aux frais de 50 euros, alors que la convention ou le contrat que vous avez signé ne le mentionnait pas.
Il s'agit d'une erreur de notre part et nous vous prions de nous en excuser.
Merci de nous renvoyer le dossier d'inscription sans règlement. Au cas où vous auriez déjà fait parvenir un chèque, nous vous le retournerons naturellement dans les plus brefs délais.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident, nous vous souhaitons la réussite à votre examen et dans votre projet professionnel.

Very Happy ben voilà......mais comme je suis comme St Thomas qui ne croit que ce qu'il voit et ben j'attends le retour du chéque pour crier victoire.
Bisous à toutes
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:05

je suis exactement comme toi Pirouette je crois que ce que je vois, dans la vie j'ai appris qu'il fallait se méfier de ce qui peut être dit..surtout venant du cned lol

je rentre chez moi samedi on verra si j'ai ce fameux courrier...je suis bien curieuse de savoir
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:55

alors moi je les ai appelé hier pour savoir. la secrétaire a été trés étonnée quand je lui ai parlé de ça et elle m'a dit qu'ils allaient tiré ça au clair car ils n'avaient pas encore traité de dossiers d'inscription à l'examen.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:58

aaaaahhhhh c'est intéressant ça, moi j'y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

je viens de lire le message plus haut de Pirouette mais bon on verra parce que on m'a pas dit ça du tout. C'est quand même bizarre que personne ne dise la même chose
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:02

oh ben en voilà une sacrée nouvelle!!!!! ils ne sont pas tombé de nul part ses courriers????!!?? c'est bien le cned qui les a envoyé!! hallucinant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:02

magalif a écrit:
je viens de lire le message plus haut de Pirouette mais bon on verra parce que on m'a pas dit ça du tout. C'est quand même bizarre que personne ne dise la même chose

venant du CNED, plus rien ne m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

non mais tu savais pas Armance les courriers du cned partent avec leurs petites jambes tout seuls comme des grands lol

non mais ça c'est bien le cned jamais personne pour dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:08

je rappelerai lundi pour savoir parce que c'est bizarre!
ils ont pas du arriver par pigeon voyageur c'est certain à moins que..... avec eux on sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:31

lol!!! moi je vais me remettre à croire au Père Noël! comme cela il y aura pleins de truc sur cette terre qui seront plus rationnel pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:10

alors voilà je suis rentrée de l'Ile de Ré depuis quelques heures j'ai donc eu la joie de découvrir mon courrier, j'avais effectivement un courrier du cned mais pas concernant les frais d'inscription c'était juste pour me rendre ma fiche d'évaluation signée, d'ailleurs le cned a plié ma fiche d'évaluation alors que j'avais spécifié par courrier joint de ne pas la plier pour que ça fasse plus propre dans le dossier professionnel...enfin bref ce qui est fait est fait hein

par contre j'ai vu qu'ils n'ont mis qu'une semaine pour me la renvoyer je suis contente.

sinon pour en revenir au sujet du topic donc rien sur le remboursement des frais d'inscription pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser