Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frais d'inscription

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Frais d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:52

Audrey, avec ta fiche d'évaluation tu avais joint un mot comme quoi tu ne voulais pas qu'elle soit plié?? Parce que moi ils ne me l'on pas plié du coup!!

j'ai reçu un courrier du cned mais je ne sais pas encore ce qu'ils me veulent!!!! je le saurai quand je récupèrerai mon courrier (j'habite pas à côté de ma boite aux lettres) ^^ Je suis très curieuse de savoir si cela concerne les frais d'inscriptions!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frais d'inscription   Frais d'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:24

oui j'avais écrit un petit courrier mais bon à croire comme je te l'ai dit en mp que certains sont plus sérieux que d'autres...enfin de toute façon le mal est fait.

moi quand j'ai vu la lettre tout à l'heure j'ai vraiment pensé que c'était pour l'inscription j'étais dégoutée je croyais que c'était pour me dire que j'allais être remboursée mais non
Revenir en haut Aller en bas
 
Frais d'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser