Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle merde Empty
MessageSujet: Quelle merde   Quelle merde Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:48

voilà mon chéri vient d'allumer son portable et viens de me dire tiens tu m'as laissé un numéro de téléphone par texto le 22 avril à 20h

moi ah bon? tu peux me dire le numéro?

là il me donne le numéro je regarde dans mon historique des messages aucun texto avec un numéro de téléphone, je regarde dans mon répertoire et je n'ai aucune personne dedans avec ce numéro, donc je sais pas du tout ce qui s'est passé, en plus le numéro en question il est vraiment trop simple pour être vrai, je préfère pas le laisser sur le forum mais en tout cas moi j'ai rien envoyé de tel, donc je sais pas.

mais demain matin je vais aller chez Bouygues je préfère pas laisser ça en suspend, surtout que moi comme une conne j'ai appelé le numéro, et à mon avis c'est une grosse connerie genre virus donc j'ai pas envie que ça me pompe mon forfait
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Quelle merde Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde   Quelle merde Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:07

J'ai eu plusieurs fois un message de ce genre " ca sert a koi que je t'aie laissé mon numéro si tu ne me rappeles pas !! suivi de 0800......" je sais plus trop koi. J'ai entendu parler de ce genre de virus alors j'ai pas rappelé c'est une arnaque. Sur le coup, quand mon mari a ouvert ce message devant , j'ai grisé !!! "Qui t'as laissé son numéro ??" mais personne je te jure !!!
il a eu les boules aussi d'avoir une scène de ménage !! Et comme je l'ai aussi reçu sur mon portable, ça a calmé les esprits !!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle merde Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde   Quelle merde Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:14

j'ai été voir chez Bouygues ce matin, je lui ai expliqué mon cas et il m'a dit que là devrait pas y avoir de risque, mais par contre de surveiller pour voir si ça recommence et de là revenir, et il m'a dit surtout si votre copain reçoit encore un texto du même genre avec votre numéro en numéro d'expéditeur surtout qu'il efface pas le message de son téléphone qu'on puisse faire des recherches et remonter pour savoir ce qui se passe mais là il me dit normalement vous ne devriez pas avoir de souci, mais surveillez quand même, et si vous observez une activité bizarre sur votre forfait ou que votre ami reçoit d'autre sms de vous mais que vous n'avez pas envoyé de message revenez tout de suite.

Donc je vais lui dire à mon mec de pas effacer ses messages tout de suite histoire qu'il y ait une trace parce que là j'ai rien pu prouver en fait, le mec il était pas obligé de me croire, enfin là il a vu que j'étais sincère parce qu'il a senti que j'étais angoissée, il m'a regardé il me dit : "calmez vous mademoiselle, c'est bon c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, et si ça recommence et bien on verra, mais pas de panique"


mais le truc des 0800 ça aussi j'ai déjà eu et ça effectivement je sais que c'est une connerie, comme genre vous avez gagné 1500 euros rappelez au numéro XXXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Quelle merde Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde   Quelle merde Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

"quelle merde" aaaaaaaahhhhhhhhhh oui mais quelle belle merde la live box de orange! c'est l'invention la plus raté de la planète et croyais moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai attendu devant ma live box toute la journée depuis 8h du mat pour me connecter! et rien à faire elle a pas voulu la poufiasse de boiboite!!!

et là par je ne sais par quel miracle, elle a fait une série de "clac-clac" j'ai cru qu'elle allait me sauter à la gueule cette conne et puis elle s'est connecté toute seule à internet à l'instant!! si ça c'est pas du foutage de gueule c'est que je m'y connais pas!!!

une journée sans internet c'est comme un drogué sans ses 50 joins par jour!!!!!!

ah j'vais enfin pourvoir me défouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Quelle merde Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde   Quelle merde Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:11

c'est dingue comme ces machines peuvent nous gacher un week-end, hein arm ???? moi c'est le débit qui influe sur mon humeur : si le débit est lent, aïe, faut pas etre a coté de moi !!!LOL
Et comme avec le kosovo la liaison MSN a environ un décalage de 20 secondes, on ne peut pas avoir de conversation avec mon mari, ça me gave !!!!!!!!!!!!!! Je déteste cet ordinateur mais pitié , ne me l'enlevez pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Quelle merde Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde   Quelle merde Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:15

BEN MAINTENANT C'EST MON IMPRIMANTE!!!!!!!!!

elle veut pas bouffer ma pu**** de courtouche d'encre cette conne!! taleur je vais lui mettre mon poing dans la gu*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus j'ai des truc à imprimer!!!!!!!!!!!

JE CRAQUE!!@#£$*#!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Quelle merde Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde   Quelle merde Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:16

tenons bon daddy!!!!!!!! nous vaincrons ses p**** de machines!!!! c'est pas elles qui vont faire la loi sur terre!!!! lol

tu m'étonne ne pas avoir de conversations ça doit être crisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle merde Empty
MessageSujet: Re: Quelle merde   Quelle merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle performance !!
» Quelle formule de calcul?
» [NOTES] Vos notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser