Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 après ma fille, mon fils......

Aller en bas 
+2
Cachaflo
fabdococq
6 participants
AuteurMessage
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:23

Bonsoir,

je viens laisser un petit message pour me soulager un peu, j'ai eu de grosses galères la semaine dernire, enfin c'est à mon fils que c'est arrivé.

J'explique :
Mon fils a gagné un voyage au Maroc durant les vacances, il est parti avec plusieurs copains et copines de son collège.

Malheureusement il souffre d'énurésie primaire (il a 14 ans), mais il vit comme tout les jeunes de son âge, il sort, il découche. Il met des couches quand il est à l'extérieur, malheureusement durant son voyage au maroc, les mecs de son collège se sont rendus compte de son problème.

Ils ont été recadrés par la directrice car il y avait moqueries, et tout c'est bien terminé.

Malheureusement ils ont remi ça au collège à leur retour, et toute la classe de mon fils a entendu parlé du problème, c'est vrai c'est pas vrai, ils venaient chacun leur tour pour lui poser la question.

Résultat d'un fils bien dans ses pompes, je me retrouve avec une "lavette", il est super déprimé, il a honte, c'est très dur pour lui.

Aujourd'hui, il a préparé un mot pour expliquer sa maladie à toute sa classe en disant qu'il avait souffert des moqueries et qu'il espérait que tout cela s'arrêterai.

Le problème c'est qu'il se renferme, j'ai pris rendez vous avec un Kinésiologue la semaine prochaine, j'espère que ça va aller mieux, car depuis mercredi, il me fait des poussées de température, il vomit réguièrement...

Je vous explique pas dans quel état je suis, j'ai horreur de voir mes enfants mals, et là pour le coup il est vraiment très mal.

Si vous avez autour de vous des énurétiques, pouvez vous me dire comment ils s'en sortent

merci

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:54

non, je ne connais pas de personne souffrant énurésie primaire

j'espère que le rdv sera concluant pour ton fils
car cela doit être vraiment difficile pour lui

courage Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:22

wouah !! c'est dur ça à encaisser pour un jeune de son âge !
Je crois qu'il a pris la bonne décision d'en parler a toute la classe, au moins les choses sont dites. Mais ça doit vraiment etre dur a l'adolescence de supporter ça. Je te souhaite un bon courage et encore plus a ton fils. J'espère qu'il pourra etre soigné, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:08

non, je ne connais personne mais je souhaite beaucoup de courage à ton fils pour expliquer à des idiots de 14 ans ce qu'il a ressenti. l'adolescence est en soi très difficile alors c'est encore plus dur pour ton fils.
il faut qu'il explique que si personne ne s'en était rendu compte avant, çà ne l'empêchait pas d'être comme tout garçon de son âge.
comme c'est personnel et intime il n'avait pas à en parler avant.
courage car c'est vraiment dur à vivre
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:06

je le trouve quand même bien courageux ton fils! vouloir prendre la parole devant toute une classe!! je pense que c'est important qu'il le fasse!!!

désolé je ne connais personne souffrant de ça! mais j'espère que vous allez trouver une solution.

je sais ce que c'est les moqueries de collègiens (j'ai un staphylocoque) alors je ne peux que lui dire de ne pas écouter ses camarades, que de toutes façon il ne les verra plus à la sortie du collège, et qu'il trouvera toujours des gens plus intelligent qui voudront bien être copain avec lui plus tard (lycée) ! cela peut paraitre dur à appliquer mais moi ça m'a aidé! j'ai été seul pendant mes 4 ans de collège et je le vivait bien car je préferai être seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

merci pour vos messages de soutien, j'ai vu sa prof titulaire, m'a dit qu'il avait été très courageux, et que tout c'était bien passé, il a été très fort et la classe est restée scotchée par cette intervention , même le directeur était là pour donner du poids à son intervention.

Maintenant, il n'y a plus qu'à esperer qu'il remonte la pente et on attend le rdv kinésio

merci pour votre soutien

bises

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:05

ouah! le directeur à l'air de quelqu'un d'intelligent!! je suis très étonnée par le courage de ton fils! prendre la parole qu'alors tout le monde vous regarde!! tu m'étonnes qu'ils étaient tous scotchés ces débiles de camarade!! il a prouvé qu'il était très mature et intelligent pour son âge!! encore bravo à lui!

j'espère que le rdv va l'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:09

coucou,

comme promis je vous donne des nouvelles de Xavier,

Nous sommes allés chez le kynési hier, depuis son intervention dans sa classe, les choses se sont calmées et il va mieux, mais on voulait quand même l'aider car en surface ça va, mais dans le fond.... ct pas top.

Il a donc passé une heure chez le kynésio, ils ont beaucoup parlé, il a testé 42 muscles (le max) et il a fait un équilibrage d'énerigie.

Ce qui était surprenant c'est que l'énergie était bloqué à un endroit, et il y a toujours des phrases qui correspondent aux endroits où l'énergie se bloque.

Et la phrase qui correspond au bloquage d'énergie de mon fils, est celle ci "je pardonne à ceux qui m'ont fait mal, grace à eux je grandis..."

C'est bleuffant, je trouve, maitenant xavier doit avancer de manière positive, et le kynésio m'a dit que ça va aller de mieux en mieux,

Voilà, j'espère qu'il dit vrai, et peut être que ses problèmes d'énurésie, se calemeront on verra

bises à toutes

FAbienne
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:47

ouah je suis très contente que ça c'est bien passé!! j'espère aussi que ses problèmes de santé se calmeront !!!

bon courage à lui, le chemin va être long! mais ne jamais perdre espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:59

au fait, comment va ton fils depuis ton dernier message!! il voit toujours le kiné? et à l'école, avec ses camardes, ça c'est arrangé depuis son discours???
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:39

mon fils va mieux merci de prendre de ses nouvelles, il y a toujours eu des ricanements mais beaucoup moins, je pense que son discours à quand même calmer le jeu, mais il a eu un contre coup avec un gros gros problème intestinal, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

il ne va plus voir le kynésiologue pour le moment, mais le kinésio a dit que des qu'il en ressentait le besoin il fallait y retourner.

Pour ce qui est des "copains" ça va, puisqu'ils rentrent tous en seconde et que mon fils va dans un lycée hors carte scolaire, donc il n'y en aura aucun de ceux qui lui ont porté préjudice.

Il pourra se faire de nouveau copains et repartir sur un bon pied.

Pour ce qui est de l'énurésie, ça s'améliore doucement. ça va faire trois semaine qu'il n'a pas eu de problème, mais c jamais gagné, pour le moment on y croit.

à
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:30

nouveau depart pour la rentrée c'est super ça ! ça remet les pendules à zero !!
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:24

ton message rassure!!! oui comme dit sab, c'est pour lui un nouveau départ et qui j'espère ce passera très bien pour lui!!

j'espère aussi que ses problèmes s'arrangeront rapidement!!!

biz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après ma fille, mon fils...... Empty
MessageSujet: Re: après ma fille, mon fils......   après ma fille, mon fils...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après ma fille, mon fils......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA FILLE MARCHE!!
» RECEPTION DES COURS APRES INSCRIPTION ?
» jeune fille au pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser