Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CULTURE ET FORMATION.. A EVITER

Aller en bas 
+3
alex22a
arm.
karinelopez
7 participants
AuteurMessage
karinelopez
Nouveau
Nouveau
karinelopez


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/07/2008

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:11

Coucou les filles !!

Voila j'ai envie de passer mon petit coup de gueule .. avant de m'inscrire au cned il y a quelques jours j'avais demandé une doc a culture et formation pour le secretariat medical .. et voila qu'aujourd'hui une conseillere appelle pour me demander ce qu'il en est ..

Je lui ai dis que c'est trop cher pour moi et que j'ai opté pour le CNED .. qu'est ce que j'ai pas dis .. elle a commencé a s'enflammer en me disant que eux aussi c'était reconnu par l'état .. et que le CNED m'avait roulé et on m'enverrais une facture de 4500 euros avec tout ce qu'il faut ..et qu ce n'etait pas 566 euros enfin quand j'ai vu qu'elle monté trop le ton sur moi , je lui ai dis que CF ( culture et for.. ) avait une trés mauvaise réputation que tous les temoignages que j'avais lu était trés loin d'étres positifs .. elle m'a dis que le CNED payais des gens pour descendre culture et formation sur internet enfin plein .. de choses comme ça ..

Juste pour avertir toutes les personnes qui passent par ici .. ces gens sont malhonnete , loin d'etre commercant et trés méchant , j'ai été surprise de la femme gentille ... j'ai eu une vrai lionne prete a bondir franchement a eviter , toutes les personnes m'ont dis qu'ils avaient ete arnaqué que le diplme n'était pas reconnu et en plus qu'il y avait un vrai abandon avec les eleves une fois que tout était payé ..

enfin .. voili voilou

Bisous

Krine
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:40

mdr! t'inquiète, j'ai moi aussi ma gueulante sur pleins d'autres forums à ce sujet!!

quand on se renseigne auprès du ministère de l'éducation national, ils répondent que "culture et formation" n'est pas reconnu par eux!! alors STOP la naïveté!!!

je connais une fille qui vient de finir sa formation par CF, elle a même pas passé d'exam!! DEPUIS QUAND L'EDUCATION NATIONAL NE FAIT PAS PASSER D'EXAMEN?!?

et puis bon on s'apperçois de l'arnaque, quand CF donne les prix! personne ne paye pareil! ma 1° copine à payer 1500€ (honteux)
ma 2° copine 600€ et la 3° fille 330!!

c'est pas normal, cela doit être tout le monde pareil!!

donc voilà, je me joint à toi karine, car CF c'est de la m*** et beaucoup de filles sur les autre forum savent qu'elles se sont fait entuber mais ne veulent pas l'avouer aux autres!!

et l'autre de CF qui te dis que t'allais recevoir une facture de fou... mdr
566 € de formation + environ 120€ pour les logiciel si tu prend les 3 (j'ai pas les chiffres) + entre 100 à 150 € les livres (dépend si tu les prends tous!) + 50 € les frais d'inscription!!! donc au final pas de suprise, rassure toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karinelopez
Nouveau
Nouveau
karinelopez


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/07/2008

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:57

en plus les logiciels je les ai tous .. je ne devrai acheter que les livres et l'inscription .. je sais trés bien mais elle s'est senti moins forte , il a fallu qu'elle sur encherisse pour avoir raison .. enfin je suis contente que quelqu'un pense comme moi .. heureusement je ne suis pas tombé dans le panneau de ces arnaqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:08

Ah ah ah, moi aussi j'avais demandé une doc à l'époque l'an passé et pareil que toi : une femme m'avait relancé par téléphone et quand je lui avais dit que j'avais choisi le CNED parce que CETTE formation était reconnue par l'Etat, pareil que toi : elle s'était emballée lol

Je pense que tu ne regretteras pas cette formation en tout cas alors si tu es vraiment motivée, FONCE et donne-toi à fond pour réussir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

mdr !! c'est pas le premiere fois que j'entend que :
- personne ne paye le meme prix
- pas de diplome reconnu
- aucune opportunuité derriere....

en effet avec le cned tout est claire, pas de surprise et tout ce qui est livre et logiciel on peut se le procurer d'occas donc moins cher puis c'est pas obligatoire mais vivement conseillé si on veut faire la formation correctement. et en effet les 50 € de frais d'inscription. alala CF tout une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:14

je suis dans le même cas que vous,
j'ai été régulièrement relancée par téléphone, le prix a chuté au fil des appels. quand j'ai dit à la personne que je préférais le cned elle m'a dit que c'était la même formation, j'ai répondu que le prix n'était pas le même et que à la place d'un employeur, je ne prendrais jamais quelqu'un pour qui le stage était facultatif et dont le pseudo examen a eu lieu à domicile. du coup je me suis faite pourrir ce qui m'a conforté dans l'idée que c'était vraiment de ela merde.
de plus lors de mon stage, les candidatures spontanées qui avaient fait la formation avec eux partaient systématiquement à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

Oui leur formation n'est pas reconnue, malgré ce qu'ils en disent donc ça craint un peu pour trouver du travail après ;-)
Et puis, juste une attestation de fin de formation, c'est un peu léger comme "diplôme" mais moins stressant que celui qu'on va passer nous, c'est sûr ... ;-)

Ahlala Culture et Formation, tout un roman ! Et en plus, on a toutes eu les mêmes remarques au téléphone, bien sûr : on a bien fait de ne pas se laisser avoir !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:11

le pire c'est que ma copine a reçu un coup de téléphone, la bonne femme en face lui a posé 3 ou 4 questions ! elle a répondu juste à ses questions! et le pire la bonne femme à l'autre bout du fil lui annonce : FELICITATION, VOUS VENEZ D'OBTENIR VOTRE DIPLOME!!

je le lui aurai bien callé quelque part son fichu diplôme!!

et après ça, des filles sur d'autres forums osent croire et dire que c'est un truc sérieux CF???? (---> je pensais que le cannabis était interdit en France!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:02

arm. a écrit:
le pire c'est que ma copine a reçu un coup de téléphone, la bonne femme en face lui a posé 3 ou 4 questions ! elle a répondu juste à ses questions! et le pire la bonne femme à l'autre bout du fil lui annonce : FELICITATION, VOUS VENEZ D'OBTENIR VOTRE DIPLOME!!


NOOONNNN Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là je suis encore plus que scotchée !!!!

en effet faudrai penser à arreter la fumette !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:39

moi j'avais fait une demande de documantations là bas aussi, mon dossier les intéressait, j'ai laissé tombé l'affaire et suis partie au Cned,
Depuis je reçois des courriers de réduction, prix trés attractif 270 € qui dit mieux

mais là ou j'ai fait mon stage la secrétaire à fait la formation avec eux, elle ne l'a jamais fini (on à 3 ans pour tout faire.....) jamais de relance, et si une note à un devoir est inférieur à 10 il demande de refaire le devoir.....

bref rien de sérieux, et surtout pas reconnu si on veut rentrer dans la fonction publique
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:54

j'ai pensé à vous hier, j'ai reçu un mail publicitaire de culture et formation, pour recevoir la documentation lol
je l'ai envoyé directement à la corbeille !!
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:26

Shocked quelle connerie ce truc alors !! des arnaqueurs purs et simples !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

moi aussi j'ai eu le coup il y a un an, j'ai vite vu l'arnaque j'ai jamais répondu à leurs offres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Empty
MessageSujet: Re: CULTURE ET FORMATION.. A EVITER   CULTURE ET FORMATION.. A EVITER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CULTURE ET FORMATION.. A EVITER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte et formation?
» Bilan avant la fin de formation
» Vente livres formation
» Annonce importante (pas de rapport avec la formation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser