Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan avant la fin de formation

Aller en bas 
+2
momo87
Sab26
6 participants
AuteurMessage
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:40

coucou les filles,
hier soir je pensais à mes cours, donc au forum donc à vous et....je tenais à vous dire que j'ai passé une année superbe (pas encore terminée certes).
J'ai une formation sms ce qui signifie 3 ans (de la seconde à la terminale) une classe de 38 filles (on avait un garçon en seconde et premiere), et je peux vous dire que 3 ans avec une quarantaine de nanas dans la meme classe ça fait des étincelles !!! des ptites merdeuses, des hypocrites, des ptites sal****, bref j'en passe !!! arrivée fin terminale j'en pouvais plus et c'était temps que ça s'arrete !!! heureusement j'avais 2-3 copines de la classe et entre les cours on restait avec des gens d'autres classes, surtout avec des mecs qui eux sont plus directs et s'ils ont envie de vous dire "m****" et bien ils vous le disent et ça c'est top !
donc tout ça pour dire que malgré que la formation de secrétaire médicale soit principalement suivie par des femmes, je suis très contente de l'ambiance qui s'en est dégagé cette année sur le forum !!! écoute, entraide, pas de compétition, vraiment je suis super ravie !! bon maintenant on ne s'est pas supporté physiquement pendant un an, il y aurai peut etre eu des crepages de chignons mais bon c'est la vie lol
en tous merci d'avance à toutes pour tous les moments passer ici et à tres vite à villeurbanne pour celles qui y seront !!!

voila c'était la pensé du we ! lol
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:01

Coucou Sab ! C'est vraiment très gentil ce message !!
C'est vrai qu'il y a une bonne entente entre nous !!
Je te donne rendez vous à Villeurbanne !
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:56

Bonsoir les miss.

Tout d'abord, belle initiative Sab' ce sujet ;-) Je me permets de déposer ma pensée aussi : superbe année de formation pour ma part, qui m'a passionné et dont je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce choix de formation ...

C'est sûr que les formations à distance, c'est agréable, on est tranquille, on bosse comme on veut à son rythme et surtout, on peut en profiter pour faire les activités que l'on aime à côté mais c'est aussi pas simple à gérer et on peut être contente d'y arriver ...

Je serai aussi à Villeurbanne le 25 Septembre, en espérant que l'on puisse s'organiser un petit quelque chose après la journée d'exam, comme certaines ont prévu de le faire à Poitiers, ça pourrait être sympa de se parler un peu ;-) A bientôt les filles et bonne fin de formation.
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:13

En effet la fin approche et je ne réalise pas bien que je vais passer l'examen, heureusement que le forum est là avec vous les filles pour me secouer un peu car j'ai l'impréssion d'avoir un peu lâché la bride et je me sent fatigué pourtant ce n'est pas le moment de baisser les bras!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:22

merci beaucoup à toi sab pour le message que tu as posté... c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que c'est bientôt la fin... ton message m'a reboosté un peu car j'avais complètement laissé de côté les révisions depuis que j'ai fini les cours... j'ai vraiment plus le goût de revoir ses matières qui nous ont fait tant galérer toute l'année!! je suis démotivé car cet exam est pour les gens qui n'ont pas de bac, ce qui leur permettrai de se présenter au concours de la fonction publique grâce à ce diplôme! moi j'en ai pas besoin car j'ai déjà mon bac donc je peux déjà me présenter au concours de la fonction publique!! en fait je me suis trompé de formation! mais bon je serai quand-même là le 25! alors RDV le 25 sept pour cet exam!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:54

pareil j'ai le bac mais je suis a passé à coté de 2 postes parce que je n'avais pas suivi la formation de secretaire médical mais avec le recul je ne regrette pas car c'était en radiologie et au final je ne suis pas sure que ça m'aurai vraiment plu contrairement à ce que je pensais.
en tous cas je suis contente si ça t'a reboosté !! faut tenir bon c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:40

moi aussi je ne regrette pas cette formation, ni mon stage, mais en réalité il y a une autre formation qui aide à nous préparer au concours de la fonction publique et en fait c'est ça que j'aurai aimé faire mais je viens juste de m'en appercevoir! mais bon tant pis, j'espère un poste en sept/oct, alors je verai bien comment cela se passe!!!

je me suis remise en route dans mes révisions, (français anglais) mais tu as raison faut tenir bon!! biz!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

moi que dire sur cette année je sais pas trop en fait, j'ai l'impression de redébarquer j'aime pas cette sensation, même si j'ai mis la formation en standby que 3 mois.

Sinon que dire, comme Arm j'ai le sentiment de m'être trompée de formation, comme elle mon but premier à la base était de rentrer dans la fonction publique, aujourd'hui je suis ouverte à tous types de postes, d'ailleurs j'avais commencé depuis le début de la semaine à postuler pour des postes en temps que secrétaire polyvalente pour diverses entreprises, et puis aujourd'hui le cned vient de me relancer pour me dire que je peux passer l'examen donc je suis un peu mal à l'aise et le cul entre deux chaises, parce que pour moi j'avais zappé tout ça donc qu'on vienne me rechercher je m'y attendais pas du tout et surtout pas maintenant donc voilà je vais quand même me présenter à l'examen mais ça sera pas du tout pareil que ce que je m'étais imaginer en septembre 2007 au début de la formation mais bon les choses changent dans la vie ça arrive, parfois on se rend compte qu'on s'est peut être trompée de chemin.

Sinon je suis contente que cette année soit bientôt clôturée que je commençais à sérieusement en avoir marre, maintenant vivement le 25 septembre fin des épreuves pour enfin tirer un trait sur tout ça, se dire que c'est fini, et commencer de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:25

je suis quand meme contente pour toi qu'ils soit revenu sur leur decision tu n'as pas bosse pour rien au moins vu que tu etais deja auxc revisions et puis vu le fric que tu as mis dedans ca te fera toujouts un diplome en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:50

oui et même si je l'ai pas ça fait toujours une formation et de l'expérience en plus, sur un CV ça fait pas de mal de nos jours, d'ailleurs j'ai postulé hier pour 2 offres de secrétaire médicale on verra bien même si je n'ai pas envie de me destiner uniquement au secrétariat médical ça fait toujours des jobs en plus sur le CV même si c'est qu'une mission pour 5/6 mois voire 1 an de toute façon il faudra bien que je rentre dans la vie active un jour et il faut bien commencer quelque part même si c'est pas forcément l'extase, les premières années de toute manière c'est pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan avant la fin de formation Empty
MessageSujet: Re: Bilan avant la fin de formation   Bilan avant la fin de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan avant la fin de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte et formation?
» Vente livres formation
» CULTURE ET FORMATION.. A EVITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser