Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envoi devoir comptabilité par Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Envoi devoir comptabilité par Internet Empty
MessageSujet: Envoi devoir comptabilité par Internet   Envoi devoir comptabilité par Internet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:51

Coucou les filles.

J'aimerai envoyer mes devoirs de compta par Internet et je me pose une petite question : les tableaux du devoir n°10 que je suis en train de faire sont à réaliser sous Excel alors comment faire pour les envoyer par Corélec ?

Les fichiers Excel peuvent passer ou bien faut-il les copier-coller dans un document Word au format RTF ?

Merci pour vos réponses, j'aimerai envoyer ce devoir ce soir ou demain au plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Envoi devoir comptabilité par Internet Empty
MessageSujet: Re: Envoi devoir comptabilité par Internet   Envoi devoir comptabilité par Internet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:41

coucou à toutes
pas de problème pour envoyer des fichiers .xls.
en tout cas, pour moi, çà c'est bien passé.
réponse éclair mais j'essaie de finir mes devoirs (à part ceux d'anglais dont je n'ai fait que le 1er) avant de partir 2 semaines loin de tout (enfin sans internet) mais pas en vacances, avec 3 enfants dont seulement 2 vont au centre aéré. Sad((
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Envoi devoir comptabilité par Internet Empty
MessageSujet: Re: Envoi devoir comptabilité par Internet   Envoi devoir comptabilité par Internet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:53

Merci de ta réponse miss Yzbak.
Bon ben je vais envoyer mon fichier Excel alors car justement, j'ai fini de tout taper ... Je l'ai trouvé pas très difficile ce devoir en tout cas ;-)

Bonnes vacances et essaie d'en profiter quand même.
Nous, on va essayer de partir une petite semaine avec mon copain mais ça me fait beaucoup soucis avec la formation à terminer. De toute façon, chose certaine : je serai OBLIGEE de travailler mes cours donc on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Envoi devoir comptabilité par Internet Empty
MessageSujet: Re: Envoi devoir comptabilité par Internet   Envoi devoir comptabilité par Internet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:07

tu n'es pas à seule à devoir travailler. je n'ai pas imprimé le dossier info mais le pire c'est que le dossier professionnel n'est pratiquement pas commencé, j'ai arrêté l'anglais après le 1er devoir et j'ai pas fini tous les cours.
donc en résumé, on va y arriver même si on ne sait pas encore comment ni dans quel état.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Envoi devoir comptabilité par Internet Empty
MessageSujet: Re: Envoi devoir comptabilité par Internet   Envoi devoir comptabilité par Internet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

Moi j'ai relié le dossier info cet aprem. Par contre, le rapport de stage, pas encore fini non plus : reste pleins de choses à fignoler et à revoir ;-( Sinon les cours, ça avance pas trop mal quand je m'y mets sérieusement ... Mais OUI, on va y arriver, il faut se motiver hein ?

J'ai envoyé ce devoir n°10 de Compta et mes deux objectifs de la semaine sont atteints (deux devoirs : Langage Médical et Compta), comme prévu ;-)

Donc demain, je vais pouvoir profiter de ma demie-journée "plaisir" à Lyon : derniers achats avant mon anniversaire et toute seule comme une grande, ça va faire du bien SANS mon copain, il me dira pas de me dépêcher au moins, ni d'acheter ceci ou cela ... ;-) J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Envoi devoir comptabilité par Internet Empty
MessageSujet: Re: Envoi devoir comptabilité par Internet   Envoi devoir comptabilité par Internet Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:00

Pour celles qui auraient besoin, j'ai gardé les modèles vierges du budget de trésorerie et du livre-journal du devoir n°10 de Compta, si vous voulez l'envoyer par Internet et éviter de perdre un peu de temps à les refaire ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi devoir comptabilité par Internet Empty
MessageSujet: Re: Envoi devoir comptabilité par Internet   Envoi devoir comptabilité par Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi devoir comptabilité par Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir -envoi par internet
» Envoi devoir par internet
» Envoi de devoir par internet
» envoi par internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à la comptabilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser