Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelie1384
Nouveau
Nouveau
aurelie1384


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:38

Bonjour les filles, alors voila, j'ai reçu aujourd'hui des feuilles du cned avec la liste des livres, et tout ... Mais je me pose la question suivante; à propos des 2 stages, si je travail je dois me remettre au assedic durant le stage? On est pas payé je présume? Comment avez-vous fait? Car je vais me prendre un appartement bientôt et vous pensez bien que je ne peut pas rester 2 mois sans revenues! Donc voilà, j'attends vos avis, vos témoignages, vos conseils! Merci......


Dernière édition par aurelie1384 le Mer 27 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:41

alors moi je peux vraiment pas t'aider, car j'y connais rien en assedic!! attendons de voir d'autres réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:42

slt, si tu "déclare" ton stage aux assedics tu n'auras en effet aucun revenu; si tu interromps ton emploi durant ton stage, et que tu veux etre remunérée, il faudra t'inscrire aux assedics mais surtout ne pas leur dire que tu es en stage !!!! c'était mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie1384
Nouveau
Nouveau
aurelie1384


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

OK merci sab26, donc je me met au assedic comme si j'avais plus de boulot et je dit que je n'ai pas fait de stage, alors je vais faire ça! merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45

comment ça se passe au niveau de ton boulot ? c'est la fin d'un contrat, un accord avec eux pour deux mois ? parce que ça peut peut etre changé ma réponses...

pour les assedics, si c'est bien la fin d'un contrat, oui, quand tu feras ta déclaration mensuelle et que la charmante voix de leur repondeur diront "pour la période du tant à tant avez vous été en stage" faudra dire non ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question...
» Petite question ?
» petite question
» une petite question?
» [ABSENCE] Le post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser