Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les convocations arrivent ça y'est

Aller en bas 
+6
guller
saka40
lou
arm.
yzbak
lucy84100
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:15

J'ai lu sur le fofo du cned qu'une fille a reçu sa convocation avec le reste des étiquettes à mettre sur les copies pour l'examen

ouf ça y'est la fin approche j'en ai vraiment marre d'être dans l'attente de la fin de la formation, j'aimerai pouvoir tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Orange, PACA
Date d'inscription : 15/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:16

Oui elles arrivent ! j'ai moi-même reçu la mienne ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:27

je l'ai reçue ce matin avec les étiquettes dont celle d'anglais déjà recue.
çà y est je stresse.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:50

pour l'instant j'ai rien reçu, je pense surement lundi, j'ai remarqué que souvent je recevais les choses un peu plus tard que vous
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:35

bon vivement que je reçois moi aussi!! oui t'inquiète audrey, je reçois toujours en même temps que toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:01

moi aussi jles ai reçu!!! et moi aussi je stresse même plus un mois pour réviser une tonne de choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:43

ouai et moi aussi j'ai reçu leur lettre! je m'attendais à une explication de leur part pour les étiquettes et rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:33

çà yé moi reçu aujourd'hui, maintenant c'est du concret, ya plus qu'à ! par contre pôur les étiquettes, je me pose aussi des questions, il y a 2 étiquettes pour chaque matière, pourquoi?, je téléphonerai quand même demain, à moins qu'il y en ai une qui le sache?
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:35

par contre dans le plan de la faculté de Pöitiers, il nous mettre des adresses d'hôtel, Ibis c'est cher mais l'étape hôtel me semble bien, yen a t'il parmi vous qui y vont pur celles qui le passent à Poitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:47

saka40 a écrit:
çà yé moi reçu aujourd'hui, maintenant c'est du concret, ya plus qu'à ! par contre pôur les étiquettes, je me pose aussi des questions, il y a 2 étiquettes pour chaque matière, pourquoi?, je téléphonerai quand même demain, à moins qu'il y en ai une qui le sache?

ah tiens, c'est la meilleure!! je n'ai qu'une étiquette pour chaque matière!! c'est normal que le cned n'envoie pas le même nombre??

PS: il faut regarder que les étiquettes où il y a un code barre + EX.. devoir 14, pas les autres!! mais je pense que tu avais compris car c'est comme pour les devoirs du reste de l'année! étrange, une fois de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:52

Mais non, il y avait plus d'étiquettes que çà pour les devoirs de l'année, pourquoi 2 pour chaque et pourquoi devoir 14? je stresse !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:00

mais bien sûr qu'il y a plusieurs étiquettes pour l'année, vu que l'on a plusieurs devoirs à rendre par matière tout au long de l'année ! mais le jour de l'examen on a qu'un exman par matière!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:01

2 étiquettes c'est une erreur du cned! moi je n'en ai qu'une par matière pour l'exam
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:40

ouais mais moi j'ai 2 étiquettes par matière, je comprend mais c'est bizarre, ya un truc !!!!!! bref on verras combien de cas différents ya entres nous, les unes 1 étiquettes, les autres 2 bref le cned quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Orange, PACA
Date d'inscription : 15/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

En fait y me semble que c'es pas 2 etiquettes par matière .
En premier c'est une sorte d'etiquettes d'identification de la matière et la deuxième c'est l'etiquette à coller.
C'est comme avec les etiquettes des devoirs yavait une etiquette avant chaque matière qui en fait servait juste à preciser la matière.
C'est bizarre mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:42

en tout cas moi toujours pas de convoc, comme d'hab je reçois toujours les trucs 3 plombes après
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:55

MOI NON PLUS JE N4AI RIEN Reçu!!!

ni convocation ni étiquette

bon on va un peu attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:22

guller a écrit:
MOI NON PLUS JE N4AI RIEN Reçu!!!

ni convocation ni étiquette

bon on va un peu attendre!!!!

je plussoie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:30

toujours pas de convoc aujourd'hui non plus, ça commence à me stresser quand même
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:38

ne t'en fait pas moi non plus je n'ai pas de convocation!!!
mais je m'inquiète aussi
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:21

Apparemment, il est noté dans le récapitulatif de l'exam où on a le pense bête que si vous ne les avez pas reçu le 15, il faut les appeler, volà petite info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:01

oui ça je sais, c'est même moi qui est tapé la récap sur le forum, mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:04

j'ai reçu la convocation aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:24

MOI AUSSI J'ai reçu la convocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

J'ai reçu aussi la convoc

Par contre c'est mon père qui est content on va devoir se lever à 5h du mat pour être là bas pour au moins 7h30, il arrête pas de gueuler depuis ce soir, par contre il va falloir que j'appelle la maison des exam, parce que je suis en fauteuil roulant mais je me retrouve au 7e étage alors que la nana du cned m'a dit que pour les personnes en fauteuil il y aura une salle exprès au rez de chaussée, sinon moi je m'en fous je veux bien monter au 7e étage mais si l'ascenseur tombe en panne le jour J je suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les convocations arrivent ça y'est Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les convocations arrivent ça y'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser