Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les convocations arrivent ça y'est

Aller en bas 
+6
guller
saka40
lou
arm.
yzbak
lucy84100
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:26

ça y est, je l'ai reçu aussi mais je n'ai vraiment pas de chance avec le cned car ils m'ont décoché l'Anglais alors que je l'avais choisi !!!!
Grrrrrr, ça commence à m'énerver grave , je leur ai envoyé un mail et aussi contacté le cned de tahiti .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:13

plus rien ne m'étonne avec le CNED!!! ça craint, encore une erreur!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:05

oui mais j'ai l'impression qu'ils s'acharnent sur moi lol :
1/ inscription aux cous : mandat post - ils ne savent pas convertir les francs pacifiques en euros et m'ont du envoyé un mail ...

2/ ils m'ont envoyé un courrier me disant d'effectuer le stage alors que j'en suis exemptée : nombreux mails avant qu'ils reconnaissent leur erreur

3/ ils ont oublié de prévenir le cned de tahiti pour organiser l'examen le 25 septembre, ils se sont aperçu un mois avant l'exam car je m'y suis manifesté

4/ ils décochent mon option d'anglais pr l'exam alors que je l'avais choisi dans le dossier d'inscription ...

aaaaaahhhhhhhh, j'en peux plus !!!! je suis sure qu'il va encore m'arriver des gags le jour de l'examen !!!
plus jamais je m'inscrirai au cned une fois ce fichu diplome réussi, ça c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:15

POUR INFO (sur le site du Cned Campus)


saclement
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 10:48:16


Les convocations ont été envoyées. Si vous êtes inscrit à l’examen et que vous n’avez rien reçu le 10/09, merci de nous contacter au 04 72 00 66 73 (ou 74).

Rappel : pour obtenir le titre, seules comptent les notes obtenues aux épreuves de l’examen que vous allez passer le jeudi 25 septembre, ainsi que celles de vos dossiers (informatique et professionnel). Il faut que la moyenne de toutes les épreuves soit supérieure ou égale à 10/20.
Si vous avez travaillé toute l’année, tout devrait bien se passer. Il vous reste à gérer le stress (alimentation équilibrée, sommeil raisonnable, et un peu de détente …).
Si vous n’avez pas fait beaucoup de devoirs, rien n’est perdu. Faites le maximum le jour de l’examen, sans vous décourager devant les difficultés.
A tous bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:19

Merci melly


ca remonte un peu le moral tout ça, car je fais partie de celles qui n'ont pas terminé tout le programme alors.... advienne que pourra !! (je commence à stresser !)
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:12

Moi aussi je te rassure, je n'ai rendu que 6 devoirs, donc inutile de te dire que je n'ai pas vu le programme, me reste à lire le max mais je ne suis pas sûre de retenir, on verra, j'aurais essayé, qui dit mieux? lol!!! bref, daddy tu fais partie aussi des mamans qui sont occupées avec leurs enfants et c'est pas facile de tout concilier et surtout de trouver le temps, surtout que toi tu n'avais pas tjrs papa pour t'aider alors je pense que tu es aussi super courageuse, c'est vrai comme celle qui bossent en même temps, bravo les filles, reste à compter sur notre bonne étoile le 25, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:24

Merci du soutien, je n'ai pas vraiment de regrets, j'ai fait ce que j'ai pu avec le temps dont je disposais. Je veux pas faire peur aux nouvelles inscrites car franchement c'est faisable mais faut etre super motivé et surtout si on a des gosses, il faut etre tres bien organisée et s'aménager un planning. L'organisation, c'est ce qui m'a manqué je crois. Et surtout mettre un sérieux coup de collier dès le départ, car meme si on a le temps, y aura un moment ou on en aura moins, et des passages de démotivation aussi. Sans parler du stage ou c'est quasiment pour tout le monde 2 mois sans révision. J'avais fait le dossier info dès le début car c'etait pas nouveau pour moi. J'ai bien fait car je vois des filles qui galèrent maintenant pour le boucler.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:49

Tu as raison, il faut de l'organisation avec des gosses avec un planning hyper strict sinon tu te laisses facilement aller et moi aussi j'ai manqué tout çà, mais bon faut pas regretter, on aura au moins essayé, surtout on aura était jusqu'au bout et voilà, advienne que pourra ! faut y croire quand même en se disant qu'il n'y aura que du positif, on aura eu de l'expérience avec ce stage et je suis ravie de l'avoir fait !
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:35

idem pour moi, mais avec plus de motivation je pense quand meme qu'apres le stage j'aurai pu en faire un peu plus, j'ai lache car j'avais espoir du poste et puis je l'ai eu, les enfants et tout du coup rate pour tout voir. je suis a peu pres au point sur 4 serie en bio et lm et encore il faut pas des questions poussees. style primaire avec les schemas et c'est bon. maintenant je lis le matin ce que j'ai pas vu. j'ai ete voir ce we ou etait l'amphi exactement, soulagee d'un poids, ya pas plu simple pour trouver et se garer. mais je stresse deja. en plus mon titi la rentree c'est plus ou moins bien passee, il pleure beaucoup vers 10h30 quand il voit son frere a la recre et au gouter, et ce matin 1ere rentree sans papa, du coup il m'a arrache les tripes, il hurlait, je devais bosser, mais apres avoir nettoye le sol chez moi et reentendre ses cris je suis pas trop motivee.
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:52

mellytahiti a écrit:
ça y est, je l'ai reçu aussi mais je n'ai vraiment pas de chance avec le cned car ils m'ont décoché l'Anglais alors que je l'avais choisi !!!!
Grrrrrr, ça commence à m'énerver grave , je leur ai envoyé un mail et aussi contacté le cned de tahiti .. Mad

a y est ! c réglé je suis autorisée à passer l'anglais après plusieurs mails envoyés grace au cned tahiti, ouf !!! Ils ont reconnu leur erreur d'avoir omis ce détail.... pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les convocations arrivent ça y'est   Les convocations arrivent ça y'est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les convocations arrivent ça y'est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser