Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauriane94
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:16

Bonjour Smile
Je vais m'inscrire au CNED pour secrétariat médical, mais j'ai plusieurs questions !
Dejà, est ce que payer en plusieurs fois par virement inclus que c'est plus cher? En prélev, ils prélèvent le premier chèque à partir du mois d'octobre ou quand on s'inscrit?

Sinon, j'aimerais avoir un peu vos témoignages au niveau de l'aide qu'ils nous apportent en cas de problèmes ou de questions ! Wink
J'ai 20 ans et j'ai un bac ES.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:33

payer en plusieurs fois ne fait pas augmenter le prix!! pour ce qui est du prélèvement du premier chèque, je ne sais pas du tout!!

l'aide tu la trouvera surtout auprès de tes camarades!! c'est vrai que quand on avait une difficulté, il y avait toujours quelqu'un pour aider, surtout en début d'année!! mais si une question reste sans réponses, il suffit juste d'envoyer la question au tutorat par le biais du campus élèctronique du cned!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane94
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:24

pour les prélèvements je ne sais pas non plus, j'ai tout payé en une fois, mais je pense que tu trouveras plus d'aide auprès de tes camarades de ta propre promo, essaye de voir sur le site officiel du cned dans la section forum.

Parce que nous c'est vrai qu'on arrive en fin de formation, on passe l'examen dans un petit peu plus de 3 semaines, là c'est l'effervescence pour nous les anciens, on est tous dans les révisions etc donc on a pas trop le temps de s'occuper des petits nouveaux, et puis c'est aussi bien que tu fasses connaissances avec TES camarades, ceux qui seront avec toi tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» QUESTION DE TP!!!!!!!!!
» La question qui tue...
» Question ??
» Les anciennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser