Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aïe, j'ai peur!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tango
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Aïe, j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Aïe, j'ai peur!!!   Aïe, j'ai peur!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:47

[b]Salut à tous,je suis très interessée pour faire la formation de secretaire médicale par le cned , mais j'ai tellement peur de ne pas y arriver.Travailler toute seule me fais peur et je me pose beaucoup de questions, pouvez me faire partager votre expérience.Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Aïe, j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, j'ai peur!!!   Aïe, j'ai peur!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:03

bonjour!!
si tu es très interessée, tu ne dois pas hésiter à la faire! c'est vrai que c'est très interessant!!
tout le monde ici a peur de ne pas réussir l'examen final, de ne pas finir les révisions ou les cours à temps!! au départ tout le monde avaient peur de commencer une formation à domicile, c'était l'inconnue! rassure toi, c'est normal de se poser tout un tas de questions! si tu n'en avaient pas, cela n'aurai pas été normal!!!!! mais pour chacunes d'entre nous, cela a été différent!!

il ne faut pas avoir peur d'avoir des baisses de moral, on y est toutes passées par là, mais bon on est humaine donc c'est logique!! et puis bon si tout au long de l'année tu te donne à fond, que tu te donne les moyens de réussir, y'a pas de raisons que ça marche pas!! mais si par malheur, la réussite n'est pas au rendez-vous, c'est franchement pas la fin du monde, il y a pire que ça!! on peut trouver du travail dans le secteur médical sans avoir le diplôme!! alors juste un conseil : lance toi, tu ne sera pas déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Aïe, j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, j'ai peur!!!   Aïe, j'ai peur!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:03

Arm a raison, si çà te plaît fais-la, pour ce qui est de la motivation elle t'a tout dit, je suis d'accord avec elle, moi-même je n'ai pas terminé et loin de là, mais bon je ne regrette pas et je me dis que j'aurais au moins essayer, voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe, j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe, j'ai peur!!!   Aïe, j'ai peur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe, j'ai peur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu peur!!!!
» PEUR !!!
» PEUR DU NOIR
» Trop peur
» peur de commencer l'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à la comptabilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser