Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsabelleF
Nouveau
Nouveau
IsabelleF


Nombre de messages : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/08/2008

PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE   PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:57

J'ai reçu mon numéro d'identification et une partie de mes cours. Apparemmment le site est en cours d'actualisation, j'essaie de me connecter avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'arrive ensuite sur la page d'accueil, je clique ensuite sur S2MS site et je tombe sur trois lignes écrites : MAUVAISE CONFIGURATION DE L'APPLICATION AUCUN MOYEN DE STOCKER L'IDENTIFIANT DE L'ABONNE VERIFIER LES VARIABLES D'APPLICATION Securisite AllowSessionsCookies et Securisite AllowSession Variables. Avez vous le même problème ? J'ai téléphoné à la Hot line multimédia, il paraît que tout le monde a ce problème, certaines d'entre vous arrivent elles tout de même à se connecter ? Si oui, que dois je faire pour résoudre le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE   PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:42

je pense qu'ils sont en train de mettre la base de données à jour : entrer les nouveaux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE   PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:44

Je n'arrive pas à accéder au campus. est ce pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE   PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC LE CAMPUS ELECTRONIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campus electronique
» ACCES CAMPUS ELECTRONIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser