Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendre sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauriane94
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Rendre sur internet Empty
MessageSujet: Rendre sur internet   Rendre sur internet Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:08

Bonjour j'aimerais rendre le premier devoir sur internet (de français) mais je ne sais pas comment le mettre en page... et avec quel logiciel l'écrire? Word? Open office writer?

Qu'écrit-on en début de page? Ecrit-on les questions?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Rendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Rendre sur internet   Rendre sur internet Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:00

je suis une ancienne mais je mettais mon nom et indicatif, devoir n° tant de telle matiere, exercice et je ne copiais pas les questions, il fallait les enregistrer sous le fichier rtf il me semble mais pour etre sure de cette derniere avancee tu vas sur le site du cned, rendre les decvoirs sur internet tout est explique.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Rendre sur internet   Rendre sur internet Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:14

pour le moment le site du cned pour entrer sur le forum ou dans la partie devoir ne fonctionne plus...Est-il aussi expliquer comment mettre au format rtf?
Parce que je ne m'y connait pas trop ...
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Rendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Rendre sur internet   Rendre sur internet Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:22

le forum a quelques problèmes d'accès aujourd'hui.
j'ai du recommencer plusieurs fois avant de pouvoir y accéder.
pour l'extension .rtf, quand tu enregistres ton document , tu peux choisir l'extension. il faut regarder dans la liste déroulante (triangle pointe en bas) de type de fichier. par défaut sous word, c'est .doc
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Rendre sur internet   Rendre sur internet Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:25

donc si j'ai bien compris en tapant mon devoir sur word je peux rectifier le format par la suite?
Par contre une autre petite chose me fait peur, on m'a dit que c'était limité a 2 Mo le devoir, enfin ca peut paraitre stupide mais en dossier word je ne vois pas du tout la quantité que cela fait...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Rendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Rendre sur internet   Rendre sur internet Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:12

ton extension tu peux la changer en enregistrant ton document word donc .doc en .rtf à partir de la commande enregistrer sous.
2 Mo pour word, c'est bien suffisant à part il me semble pour le dossier informatique d'entrainement. là avec la mise en page et les effets wordart c'est juste.
pour le reste pas de problème, où alors il faut que tu sois vraiment inspirée et que tu décides de faire une thèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Rendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Rendre sur internet   Rendre sur internet Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

Je te remercie de tes réponses je vais m'attaquer aux devoirs dans peu de temps !
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre sur internet Empty
MessageSujet: Re: Rendre sur internet   Rendre sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre un devoir par le net ? Une question ?
» envoi par internet
» devoirs par internet
» correction internet
» Envoi devoir par internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser