moicpat Accro
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Tabulations sur dossier 2 de Word...grrrrrrrrrrrrrrr Mar 7 Oct - 0:46 | |
| J'ai un problème pour l'annexe f, je n'arrive pas à séparer les 2 textes par la ligne pointillée. J'ai bien lu la fiche outil mais je ne comprend rien à ces tabulations, je ne vois vraiment pas comment faire Ca fait 1 heure que je suis dessus et ça commence à m' (J'ai excel 2007) Help please | |
|
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Tabulations sur dossier 2 de Word...grrrrrrrrrrrrrrr Mar 7 Oct - 8:50 | |
| | |
|
moicpat Accro
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tabulations sur dossier 2 de Word...grrrrrrrrrrrrrrr Mar 7 Oct - 10:02 | |
| - Citation :
- si tu travailles avec excel c'est normal que tu n'y arrives pas
Oups!!!!!!! Je voulais dire Word 2007 | |
|
moicpat Accro
| Sujet: Re: Tabulations sur dossier 2 de Word...grrrrrrrrrrrrrrr Mar 7 Oct - 13:39 | |
| - Citation :
- par contre avec word (2002 pour moi), tu ouvres le menu format , tu choisis tabulation puis points de suite. là tu choisis les pointillés et tu définis la position de la tabulation. tu cliques sur définir et normalement, çà marche.
définir la position de la tabulation je veux bien mais je sais pas comment! j'ai bien une ligne "position : " mais je ne sais pas quoi y écrire! désolée avec toutes mes questions mais je n'y comprend vraiment rien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabulations sur dossier 2 de Word...grrrrrrrrrrrrrrr | |
| |
|