TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE) Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon Mer 22 Oct - 20:02
Bon là je suis arrivée au bout de mes compétences et j'avoue que je suis un peu perdue. Pour l'annexe1 par rapport à la lettre type, j'ai bien inséré mes champs (enfin je pense). Par contre lorsque je veux insérer le mot clé, je n'ai rien de noter dans le nom du champ et je ne peux même pas écrire moi même donc je ne sais pas du tout comment faire. J'espère au moins que je suis claire dans mon explication
marie73 Accro
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : bourg saint maurice savoie Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon Mer 22 Oct - 20:45
bah je peux pas t'aider car mes compétences s'arretent au début de l'annexe I. Je ne comprends rien, c'est tout ce qui me paraît clair j'espère que tu trouveras réponse à ta question !
marie73 Accro
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : bourg saint maurice savoie Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon Mer 22 Oct - 22:12
voici ce que je viens de faire :
inserer un mot clé - si alors sinon- nom du champs : titrecontact-est égal à - comparer avec : j'ai taper Monsieur - et dans insérer le texte suivant j'ai taper : Cher client
c'est ça que tu voulais savoir ?
c'est quoi sinon la ville de départ ??
meg75 Grand Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE) Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon Mer 22 Oct - 22:29
Je t'ai répondu dans ton post it c'est Lyon. Par contre pour ce qui est d'insérer oui c'est ça mais moi je n'arrive pas à rentrer quelque chose dans nom du champ. Comment as-tu fais au départ pour insérer tes 6 champs? C'est peut être de là déjà que je me suis plantée
marie73 Accro
Sujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon Mer 22 Oct - 23:11
merci à toi !
alors au tout début j'ai fait :
ouvrir la source de données - je suis allée ouvrir mon tablo que j'ai fait sur excel - j'ai coché la 1ere ligne des données contient les en-têtes - ok - puis j'ai fait : insérer les champs de fusion - là j'ai mis : société ok etc...
tu y arrives ?
meg75 Grand Bavard
Sujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon Mer 22 Oct - 23:50
je crois que c'est bon! Mais je reverrai ça demain car sinon je vais finir par péter un câble. Merci en tous les cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon
TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon