Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Empty
MessageSujet: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon   TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

Bon là je suis arrivée au bout de mes compétences et j'avoue que je suis un peu perdue. Pour l'annexe1 par rapport à la lettre type, j'ai bien inséré mes champs (enfin je pense). Par contre lorsque je veux insérer le mot clé, je n'ai rien de noter dans le nom du champ et je ne peux même pas écrire moi même donc je ne sais pas du tout comment faire. J'espère au moins que je suis claire dans mon explication Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon   TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:45

bah je peux pas t'aider car mes compétences s'arretent au début de l'annexe I. Je ne comprends rien, c'est tout ce qui me paraît clair Sad
j'espère que tu trouveras réponse à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon   TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:12

voici ce que je viens de faire :

inserer un mot clé - si alors sinon- nom du champs : titrecontact-est égal à - comparer avec : j'ai taper Monsieur - et dans insérer le texte suivant j'ai taper : Cher client

c'est ça que tu voulais savoir ?

c'est quoi sinon la ville de départ ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon   TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:29

Je t'ai répondu dans ton post it c'est Lyon. Par contre pour ce qui est d'insérer oui c'est ça mais moi je n'arrive pas à rentrer quelque chose dans nom du champ. Comment as-tu fais au départ pour insérer tes 6 champs? C'est peut être de là déjà que je me suis plantée
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon   TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

merci à toi !

alors au tout début j'ai fait :

ouvrir la source de données - je suis allée ouvrir mon tablo que j'ai fait sur excel - j'ai coché la 1ere ligne des données contient les en-têtes - ok - puis j'ai fait : insérer les champs de fusion - là j'ai mis : société ok etc...

tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon   TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:50

je crois que c'est bon! Mais je reverrai ça demain car sinon je vais finir par péter un câble. Merci en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Empty
MessageSujet: Re: TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon   TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3  insertion si    alors    sinon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 insertion si alors sinon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAITEMENT DE TEXTE DOSSIER3 ANNEXE H
» toujours dossier 3 Annexe I SI....ALORS.....SINON
» word zone de texte
» " si alors sinon"
» traitement des factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Word/Excel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser