Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ANPE

Aller en bas 
+2
arm.
cristalline
6 participants
AuteurMessage
cristalline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

ANPE Empty
MessageSujet: ANPE   ANPE Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53

Bonjour,

Je suis inscrite sur le site de l'ANPE depuis 3 mois et toujours aucune offre. J'ai eu 2 mails de l'ANPE me disant que j'étais peut-être trop restrictive dans ma demande. A celles qui sont inscrites, quels critères avez vous inscrit et avez vous des offres?

Merci

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ANPE Empty
MessageSujet: Re: ANPE   ANPE Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:54

non je te rassure moi c'est pareil!! moi on me propose des postes de secrétaires tri-lingues!!! ahahah la bonne blague, j'ai pas la tête à être trilingue!!

en réalité il ne faut pas attendre que l'ANPE envoie des offres! il faut s'y déplacer très régulièrement!! mais dans ma région, ils n'ont pas de poste de secrétaire médicale!! enfin si, il y en a mais faut un BAC +2! (mais ils peuvent se le mettre là où je le pense leur BTS!!!)

le mieux est de prendre rendez-vous avec un conseiller de l'ANPE qui pourra te conseiller dans tes démarches! et faut être inscrit aussi aux assédics comme j'ai compris!!

bon courage à toi pour tes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

ANPE Empty
MessageSujet: Re: ANPE   ANPE Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:40

alors moi, je crise grave, je suis inscrite anpe et assedics. anpe tranquille ils ne m'ennuient pas par contre les assedics je pense que je vais peter un cable. j'ai eu un rdv telephonique il y a environ 15 j comme ca voir ce que j'avais fait comme demande, je leur explique que je suis sur un poste de remplacement en temps partiel jusqu'en decembre et voire jusqu'en juillet et la elle me dit et les agences d'interim vous les avez fait ???? je lui reponds ca va etre dur de faire de l'interim etant deja en contrat et ou j'embauche a 13h, meme si je trouve un truc (l'hopital le plus proche est a 3/4d'h avec les feux il faut que je sois a l'autre poste a 13h donc c'est pas faisable. bref sur ca ok pas de souci et la je pars en vacance une petite semaine avec ma tribu (ca fait trop de bien vu que cet ete on n'a rien fait) et je recois un courrier pour un rdv a 10h30 le mercredi 19 direct aux assedics... deja mes enfants sortent a 11h30 de l'ecole et j'ai une bonne 1/2h de route donc ??? je vais y aller mais ils ont interet de me lacher apres. je bosse donc je vois pas pourquoi ils me harcelent comme ca ! c'est pareil pour vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ANPE Empty
MessageSujet: Re: ANPE   ANPE Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:08

voilà pourquoi j'attend de m'inscrire à l'ANPE et aux assédics car on m'a dit qu'ils sont relativement assez pénible et harcelant!! tu sais pourquoi ils t'ont demandé de venir le 19?? non parce ce que si c'est pour te convoquer pour te parler de tout et de rien, ils s'exagèrent!!

en tout cas, bravo pour ton CDD!! c'est un très bon début, car on moins cela te fais de l'expèrience et ton compte en banque est lui aussi content!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

ANPE Empty
MessageSujet: Re: ANPE   ANPE Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:17

c'est certain que ca fait plaisir pour le 19 par contre je ne sais pas pourquoi mais ils ont pas interet d'etre en retrard, quand je m'etais inscrite ils avaient 3/4d 'heure de retard la pour moi ca sera pas possible donc ils vont m'entendre gueuler si j'y vais pour rien
Revenir en haut Aller en bas
cristalline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

ANPE Empty
MessageSujet: anpe   ANPE Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:01

Je ne peux pas me déplacer car je ne peux pas être inscrite à l'anpe. Je travaillais avant dans la fonction publique et pour faire cette formation je me suis mise en disponibilite pour éviter de démissionner tt de suite. Donc apparemment je n'ai pas droit d'être inscrite sauf sur internet. J'ai envoyé pleins de courriers, tjrs rien, pourtant j'habite une grande ville.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

ANPE Empty
MessageSujet: Re: ANPE   ANPE Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:23

moi aussi je suis inscrite à l'anpe, j'y suis allée il y a un mois, et on m'a dit pas d'urgence on vous donnera un rdv un peu plus tard, il vaut mieux attendre que vous ayez les résultats de votre examen

donc depuis plus rien, je pense que si on attend l'anpe, .... on aura jamais rien.

courrage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

ANPE Empty
MessageSujet: Re: ANPE   ANPE Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:31

moi non plus y'a pas grand chose dans ma région, j'ai écrit au 5 -6 annonce de secrétaire médicale que j'ai trouvé à l'anpe mais a chaque fois on me dit que j'ai pas d'expérience et qu'ils n'ont pas le temps de former ... et les agences interim m'ont gentillement demandée de revenir quand j'aurai mon titre... je commence à démoraliser sévère..

bonne journée

karine
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

ANPE Empty
MessageSujet: Re: ANPE   ANPE Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:14

c'est vrai qu'une fois le titre obtenu ca va certainement etre plus facile, car c'est délicat quand c'est en attente de résultat on ne sait pas trop si la personne a un bon niveau y'a rien qui l'atteste...
Mais en tout cas j'espère de tout coeur que vous aurez toutes votre exam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANPE Empty
MessageSujet: Re: ANPE   ANPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV ANPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser