Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 réinscription pour qui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

réinscription pour qui ? Empty
MessageSujet: réinscription pour qui ?   réinscription pour qui ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:23

Bonsoir les filles, je souhaitais savoir comme je l'ai posté sur le forum du cned, parmi celles qui ont échoué à l'exam, qui se réinscrit cette année ?
Moi, j'ai mis longtemps à me décider mais je me suis dit que je devais retenter ma chance et aller jusqu'au bout. Je reprends le boulot bientôt et j'espère arriver à tout concilier, j'espère avoir pris la bonne décision, j'ai reçu mon dossier et je dois le renvoyer ! Voilà, je voulais connaître le sentiment de celles qui sont dans mon cas ! Félicitations à celles qui ont réussi et qui ont décrocher un emploi et bon courage aux autres dans leurs recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

réinscription pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: réinscription pour qui ?   réinscription pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:48

Je te souhaite bon courage dans cette démarche
et ne peux que t'encourager dans cette décision

Cachaflo
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

réinscription pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: réinscription pour qui ?   réinscription pour qui ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:45

Salut,moi j'ai décidé de retenter aussi, il me reste du coup le français, la bio et l'ISS à repasser alors je me dis que je devrais rééssayer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réinscription pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: réinscription pour qui ?   réinscription pour qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réinscription pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reinscription
» Pour MEG
» [DEVOIR] Numero 02
» pour momo87
» Pour kikilouloute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser