Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rien à voir avec les cours....!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Rien à voir avec les cours....!!!!!!!!   Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:19

Voilà, j'aimerai changer ma literie (matelas + sommier), et ça fait des heures que je cherches sur le net et j'y comprend rien scratch c'est quoi le mieux, matelas latex ou à ressorts ensachés confused sachant que je veux quelque chose de plutôt ferme vu que j'ai souvent mal au dos !

Bon j'imagine bien que vous êtes pas expertes en literie, mais vous auriez pas des p'tits conseils à me donner, à tout hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les cours....!!!!!!!!   Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:08

Là Pat tu me fais mourrir de rire...t'as le truc pour mettre l'ambiance toi!! lol!
moi j'ai un matelas bultex, dc sans ressort, tu peux le choisir hyper ferme, t'as l'impression de dormir au sol!! j'en suis bien contente...
voilà si j'ai pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les cours....!!!!!!!!   Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:25

Ah bah ravie de t'avoir fait rigoler alors lol!

et merci pour le conseil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les cours....!!!!!!!!   Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:25

si tu as un sommier à lattes , matelas en mousse, si tu as matelas à ressort , matelas à ressort
par contre moi qui es des problème de dos : très cambrer, lorsque j'ai changer de matelas le vendeur m'a présicé qu'il fallait se méfier des matelas très ou très très ferme que cela n'étais pas aussi bien que cela ,il m'a conseilllé un mateelas ferme et d'essayer et oui la meilleur façon de se rendre compte est d'essayer ,et franchement je ne regrette pas d'avoir pris un ferme ..
j'espère que cela te permettras de faire le bon choix
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les cours....!!!!!!!!   Rien à voir avec les cours....!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec les cours....!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui en a fini avec les cours?
» coup de gueule assedic
» TOUJOURS RIEN
» tjrs rien recu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser