Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Numero 02 (Oral)

Aller en bas 
+10
moaxma18
hydromelle
daddy76
bea9918
mellytahiti
madorozie
aviva
fabdococq
framboise
Elod26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:31

peut être que le correcteur lui pourra lire mes fichiers mais bon dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:43

Oui tu devrais l'envoyer, tu n'as rien à perdre... Et peut-êtr même qu'elle t'expliquera pourquoi cela ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:44

bon allez je vais quand même l'envoyer on verra bien et puis sinon tant pis j'aurai essayé de donner quelque chose...y'a pas mort d'homme non plus et puis de toute manière c'est pas pour un devoir oral que je vais me rendre malade


edit:
et voilà c'est envoyé, en tout cas j'attend toujours ma note du devoir écrit que j'ai envoyé le 25 octobre
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:59

oui moi c'est pareil Audreyzaz... J'espère que du fait de leur maintenance, cela n'a pas renvoyer nos devoirs :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:03

j'espère pas non plus, j'ai aussi le premier devoir de LM qui attend depuis le 25 octobre...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:07

Moi ça va celui là je l'ai reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:09

juste par curiosité c'est qui le prof qui t'as corrigé?

et après j'arrète le HS
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:12

Anne gaschet. j'ai rendu mon devoir le 26 et il a été corrigé le 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:17

Apparemment c'est pas la même prof qui à ma copie (pratiquement 3 semaines pour avoir ma copie ça commence à faire long) normalement je dois recevoir mon devoir 03 de bio par la poste cette semaine ça se trouve je l'aurai avant celui de LM que j'ai envoyé par le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:39

bon bah c'est bien ce que je pensais mon devoir n'est pas passé, je viens de voir sur la correction@ que mon devoir a été retiré, je suis quand même un peu dég parce qu'au moment du visionnage du corrigé type je me suis rendue compte que j'avais réussi le devoir
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:01

ca c'est dommage d'y avoir passé du temps pour rien !!
est-ce que si tu n'avais pas regardé le corrigé tu aurais pu le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:02

oui j'aurai pu le refaire sans problème, en plus je me souviens de ce que j'ai dit donc...j'aurai bien aimé envoyé ce que j'ai fait quand même car là j'ai vraiment l'impression d'avoir fait ça pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:04

ce que je veux dire par la , c'est : est-ce que tu aurais eu la possibilité de le rendre de nouveau a la correction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:09

bah en fait même là je pourrais, puisque le truc est revenu à zéro, encore faudrait-il que les fichiers veulent bien passer visiblement y'a un souci avec Audacity donc je sais pas...si je savais si mon père avait des cd enregistrables dans le coin j'essayerai d'envoyer mon travail par la poste mais comme dans 3 semaines on fait faire des travaux chez nous il a commencé à faire les cartons, donc déjà je sais pas si il y en a encore et où ils pourraient être parce que ça m'enerve un peu quand même d'avoir fait ça pour peanuts
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:20

tu pourras le refaire plus tard si le coeur t'en dis !! je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire car quand on avance, on n'a pas envie de reculer (tiens ça me rappelle une petite chanson grivoise ! lol! )
Soit dit entre nous , si tu zappes un devoir, je ne pense que ce soit grave et c'est ça qui est sympa avec la formation ! on fait presque ce qu'on veut ,presque quand on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:36

je viens de recevoir un mail du cned à propos de mon devoir justement:

Je viens de vous retourner votre devoir d’anglais série 02 car le professeur n’a pas pu l’ouvrir. Pourriez-vous enregistrer vos devoirs dans l’un des formats qui vous est demandé : .doc ou .rtf ou .xls.

mais comme c'est sur Audacity je vois pas comment je pourrais enregister au format .doc .rtf ou .xls vu que les fichiers du devoir sont des fichiers vocaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:04

bon j'ai réussi à lire mes interventions (j'ai changé quelque chose dans Audacity) avant la confirmation définitive de l'envoi du devoir donc le prof devrait pouvoir les lire sans probllème maintenant si c'est pas le cas je laisse tomber pour de bon, je viens d'y passer encore une heure donc après j'arrète, si je reçois encore un mail comme quoi le prof arrive pas à lire mon devoir oral je crois que je pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Oui je te comprends lol !! Mais déjà tu as réussi à l'ouvrir donc je ne vois pas pourquoi le prof n'y arriverait pas... Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Anglais devoir 2   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:39

Bonjour les filles,

j'ai un problème, je suis en train de faire le devoir 2 en Anglais, mais il y a des questions ou je n'entends pas dans le CD si il y a les réponses :

question 1 i
question 2 a et c

je suis pas très doué en anglais mais là pour le coup ... je suis dans les choux Crying or Very sad

bisous

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42

desolee je l'ai fait il y a 15j et j'ai laisse le cd chez mes beau parents je ne peux pas t'aider...j'irai le chercher ce soir et te tiendrai au courant si tu n'as pas eu de reponses d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

c'est pour quels exercices?
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:38

pour l'exercice n° 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:48

bon je vais pas trop t'en dire parce que sinon je te donne la réponse et comme c'est un devoir de compréhension oral sur ce que tu comprends toi du texte si je te donne la réponse ça sert à rien en fait, tout ce que je peux te dire c'est qu'on te demande le nom de l'agence où elle a travaillé et pour indication c'est vers le début du texte quand l'homme dit "How long and which one?"

par contre je comprends pas le "question 2 a et c" qu'est que tu entends par là
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:12

ok merci je vais réécouter, mais j'ai bien compris le dialogue, juste que je n'ai pas entendu

j'avais l'impression qu'il ne le disait pas, je vais donc prendre le temps de bien réécouter et on verra

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:13

et sinon qu'est que tu entends par question 2a et c je comprends pas ta demande ça correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 02 (Oral)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir 2 (Oral)
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 02
» [DEVOIR] Numero 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser