Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Numero 02 (Oral)

Aller en bas 
+10
moaxma18
hydromelle
daddy76
bea9918
mellytahiti
madorozie
aviva
fabdococq
framboise
Elod26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:04

je ne sais pas si je le ferai, j'ai du retard pour l'anglais, je ne suis qu'à la série 3. j'ai investi dans un bon dico car le mien n'était pas top pour les contrats de travail.
sinon le logiciel pour enregistrer est gratuit et c'est super pour enregistrer mon fils qui récite sa poésie. sinon il dit que c'est pas vrai qu'il ne s'est pas trompé.
si mon anglais dérouillait aussi vite que la bio çà serait génial


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:09

c'est vrai que Audacity est bien fait et quand on règle bien les paramètres indiqués par le cned, les fichiers sont de taille idéales pour envoyer a la correction.Comme il y avait 6 exos et seulement 5 fichiers possibles, j'ai enregistré 2 exos sur un meme fichier et là, j'attends les résultats.
Ca fait quand meme bizarre de s'ecouter parler anglais, mes enfants avaient des yeux ronds en entendant le résultat ! elles entendaient bien la voix de maman mais qu'est-ce qu'elle dit ????
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:00

Moi je sais que je deteste m'écouter dans un micro, mais c'est pire encore quand c'est de l'anglais...
En tout cas moi finalement je pense que je ne le ferais pas car mon portable n'enregistre pas assez longtemps, et pareil que yzbak je suis un peu en retard... disons que je trouve ça simple mais ça m'enerve... En même temps je sais que je n'ai pas fait d'anglais pendant 2ans et j'ai eu 13 au bac donc bon là aussi je me contenterai d'un 13 je pense que ce n'est pas la matière que je vais bosser en priorité!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:39

Les filles : Ce devoir d'anglais oral me bloque depuis des semaines (des mois même!), je sais c'est bête mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne pas le faire ...

En fait, j'ai toujours adoré l'anglais depuis le collège et j'avais un bon accent (petite anecdote : quand j'étais allée en Angleterre avec un voyage organisé avec une copine, j'étais obligée de redire ce qu'elles voulaient dire aux Anglais car ils ne comprenaient pas son accent bien "Frenchy" lol) donc je veux voir ce que ce devoir peut donner et les appréciations des profs.

Mais il me prend bien la tête : j'ai planché dessus 30 mn tout à l'heure, à réécouter au moins 15 fois la même phrase et à ne pas la comprendre en plein. Ils parlent vite quand même et ont bien l'accent. Pour un premier devoir oral, le CNED auraient pu choisir plus facile, non ?

Bon enfin, je pense commencer la leçon 5 tout à l'heure et en parallèle, je finirai ce devoir oral par petits bouts et j'y arriverai peut-être ;-) Pour moi, ce serait l'ancienne méthode : le dictaphone à grosse cassette acheté d'ailleurs lors de mon année de Terminale avec le CNED aussi et qui m'avait servi à rien à l'époque (je n'arrivais pas à m'y tenir pour les devoirs ... ;-(

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon début de week-end les copines de formation.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:36

Alex j'ai eu le même problème avec ce DS!! je ne comprend à peine la moitié de ce qu'il renconte ce CD!! De ce fait, j'ai laissé tombé! mais je suis d'accord avec toi que le cned aurait pas choisir un peu plus facile au départ et durcir ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:52

Ca y est : ce matin, je m'y suis remise et en écrivant ce qu'il disait, j'ai fini par comprendre la phrase sur laquelle je bloquais ... ;-) Cet après-midi, je vais enregistrer mes réponses sur la cassette et faire le dernier exercice d'Expression, qui, là, n'est pas facile non plus à comprendre je trouve mais bon, on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:25

Voilà, j'ai envoyé le devoir d'anglais oral tout à l'heure par la Poste. Les filles qui l'ont envoyé, ça risque rien la cassette dans l'enveloppe et la copie double ? Pas de risque de "casse" ? J'ai demandé au gars de la Poste qui m'a proposé les enveloppes à bulles mais le problème est que j'avais déjà tout collé les étiquettes donc du coup, j'ai envoyé comme ça, on verra bien !!!

En tout cas, pas mécontente d'avoir fini ce devoir : un objectif de cette semaine d'atteint ;-))) Il m'en reste encore 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:40

Perso, j'avais utilisé une enveloppe à bulles, mais bon, ta cassette est dans son boîtier, ça devrait aller quand même, elle devrait arriver entière !
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

Oui j'espère quand même car j'y ai passé du temps à son devoir donc j'aimerai bien être corrigée ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:01

dis donc je suis la seule à me prendre la tête sur ce devoir ou quoi???
et pourtant je suis pas totalement nulle en anglais j'ai un niveau potable mais alors la pfffffff jtrouve pas son métier et la date à laquelle elle a été diplômée ( pas 2000 l'autre) !!! jviens de passer plus d'une demi-heure dessus.... je sens que je vais pas le faire ce devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:26

Pour la date, il y a une erreur : on nous demande de trouver deux dates or dans le dialogue, il n'y en a qu'une : 2000, donc t'inquiètes, lou ! Je l'avais signalé au tutorat électronique à l'époque, et ils m'avaient confirmé que c'était bien une erreur de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:03

Oui moi aussi, j'ai répondu la même année : 2000 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

ah ça me rassure :-)
ms bon j'ai quand même laissé tomber surtout quand j'ai vu le dernier exercice j'ai ouvert les yeux grand comme ça Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:40

Tu sais, je n'ai jamais été hyper à l'aise à l'oral en anglais, et je suis qd même venue à bout de ce devoir, ne te décourage pas. Dans le dernier exo, tu es amenée à réutiliser bcp de vocabulaire appris dans les cours. Fais des phrases courtes, simples, prépare ta trame à l'écrit, et....lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 02 (Oral)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devoir 2 (Oral)
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 02
» [DEVOIR] Numero 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser