Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DEVOIR] Numero 02 (Oral)

Aller en bas 
+10
moaxma18
hydromelle
daddy76
bea9918
mellytahiti
madorozie
aviva
fabdococq
framboise
Elod26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:36

pour la 2a et c c'est comme pour la question 1i j'avais pas l'impression que l'on en parlait dans le cd

mais je vais le réécouter calmement et peut-être que je vais trouver les solutions.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

mais quelle 2a? y'a pas de 2a, tu veux plutôt dire le petit a de l'exercice 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:52

Alors si c'est ça il y a une année qui est clairement dite dans le dialogue, par contre pour le a moi j'ai la correction type avec le dialogue sous les yeux dans le corrigé pour le a de l'exercice 2 ils mettent 1992 sauf que dans le dialogue on parle nul part de 1992 donc j'ai signalé ça au tutorat electronique en expliquant qu'il devait y avoir un souci dans leur corrigé car ni sur le cd ni sur le texte brut de la correction on fait mention à 1992 c'est une autre année visiblement qu'il faut trouver.

je vous tiens au courant quand j'aurai une réponse du tutorat

sinon pour le c l'année est normalement facilement identifiable si tu as bien travaillé les deux séries avec les exercices sur les nombres qui étaient à faire avant le devoir
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle
Piplette
Piplette
hydromelle


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : poitou-charente
Date d'inscription : 20/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:39

Salut les filles !
je vois que tu as un soucis avec les devoirs audio Audreyzaz, je suis allée voir sur le site du cned ils disent ceci :
C’est pourquoi nous vous conseillons
qu’une fois votre copie rédigée avec
votre traitement de texte, de l’enregistrez
sous un répertoire de votre disque dur
au format .RTF (ou .XLS pour un
document Excel d'appui ou .OGG pour
un fichier audio réalisé avec Audacity
).
Le format RTF est un protocole
permettant à chaque utilisateur, quelle
que soit la version de son logiciel, de
pouvoir consulter un document Word
réalisé avec une autre version (permet
les compatibilités et évite les conflits
entre versions).


as-tu essayé le format .OGG et ça ne marche pas? ou bein est-ce que tu avais zapé cette info? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://retouremploi.over-blog.com/
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:47

c'est bon j'ai réussi à me débrouiller pour le devoir merci, là j'attends ma note maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:13

Mais est ce que les formats wma sont acceptés aussi ? Parce que je n'ai pas le logiciel audacity alors je comptais envoyer le devoir directement en wma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:35

ça je sais pas regarde sur le mode d'emploi du cned ou sinon envoie directement ta question sur le tutorat en ligne
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:38

Oui de toute façon je ne l'ai pas encore fait mais c'est vrai que je peux le demander sur le tutorat je n'y avais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:40

D'ailleurs sais-tu pourquoi il n'y a aucun message dans le tutorat? Personne n'a jamais rien demandé ou alors ce n'est pas mis à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:40

en plus ils sont rapides, j'ai posé 3 questions ce week end j'ai eu les 3 réponses ce matin

au fait tu as eu la réponse à ton mail de vendredi sur le devoir d'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:43

aviva a écrit:
D'ailleurs sais-tu pourquoi il n'y a aucun message dans le tutorat? Personne n'a jamais rien demandé ou alors ce n'est pas mis à jour ?

En fait le tutorat éléctronique c'est individuel ça veut dire que si toi tu ne poses pas de question rien n'apparaitera, tu peux pas voir les questions des autres, ça te concernes juste toi
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:55

Ah d'accord je pensais que cela regroupait les questions de tout le monde. Dommage!

Et non toujours pas de réponses au mail que j'ai envoyé Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:08

en tout cas ma copie du 25/10 n'a toujours pas été réatribué
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

Je viens de regarder pour moi et c'est la même chose...Ma copie n'est plus attribuée à un professeur correcteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

ouais et pareil pour ma copie de LM et c'est comme ça depuis vendredi, je commence à me poser des questions quand même
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

Moi je l'ai eu de corrigé cette copie là...
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:57

J'aurai voulu savoir, si je zappe le devoir oral et que je passe au devoir suivant directement se n'est pas grave. Car l'anglais et moi sa fait 2, deja que l'ecrit me prends la tete.meci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:00

Non, si tu ne fait pas le devoir oral ce n'est pas grave moi j'ai pas l'intention de le faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:01

ok je te remerci car j'avais pas envie de me prendre la tete avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

Oué je te comprend à l'oral en plus, c'est 2 fois plus chiant puis aparement c'est un peu compliqué pour l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:05

oui et puis je n'ai pas le materiel pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:13

Moi non plus et j'ai pas envi d'investir dans un micro ou autre pour 2 devoir, sa sert un peu a rien
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:34

c clair je sais que sa ne coute pas cher mais on aura pas l'utiliter de s'en servir pour plus tard donc pourquoi investir dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:48

c'est clair que si vous savez que vous n'aurez pas l'utilité d'utiliser un micro casque après votre formation ça sert à rien d'en acheter, moi je sais que j'en ai un et je m'en sers tous les jours depuis des années mais parce j'utilise beaucoup plus skype que msn pour discuter et même sur msn je parle en vocal à mes amis c'est pour dire c'est bien pratique pour moi qui n'a qu'un forfait portable très limité

mais sinon pour les devoirs oraux ne vous faites pas chier, en plus pour ce que ça a d'utile, c'est pas pour 2 devoirs non faits qu'on va vous dire quelque chose, j'ai fais le 1er mais je pense pas faire le deuxième ça m'a pris trop de temps au niveau matériel pour un truc qu'on a même pas à l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:11

moi aussi pas le matériel alors je les ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02 (Oral)   [DEVOIR] Numero 02 (Oral) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 02 (Oral)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir 2 (Oral)
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 02
» [DEVOIR] Numero 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser