Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tests et Entretien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Tests et Entretien Empty
MessageSujet: Tests et Entretien   Tests et Entretien Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:38

coucou, je suis toujours à la recherche d'un emploie et pas miracle j'ai réussi à obtenir un entretien à l'hôpital près de chez moi, je suis super contente mais au téléphone ils m'ont dis que je devait passer des tests et venir avec mon carnet de vaccination à jour. J'étais tellement contente que j'ai pas demandé quel genre de test c'était :s Du coup je voulais savoir si l'une ou l'autre d'entre vous avaient passé ce genre de test et si elle(s) pouvai(en)t m'en parler. (Frappe? dictée? ..?)

Merci d'avance


karine
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Tests et Entretien Empty
MessageSujet: Re: Tests et Entretien   Tests et Entretien Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:09

pour ma part à l'hopital c'était test de frappe avec le dictaphone, sur un compte rendu d'hospit du service en question (pour le coté terminologie médicale). bizoux
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Tests et Entretien Empty
MessageSujet: Re: Tests et Entretien   Tests et Entretien Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:16

salut les filles
j'ai passé l'entretien à l'hôpital et je pense que c'est négatif car pas de nouvelle

moi j'ai passé un test de frappe avec le dictaphone aussi, sur un compte rendu en neurologie car c'était pour travailler en service de neurologie

et puis tu passe un entretien avec le responsable et elle te pose plein de questions

voila
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Tests et Entretien Empty
MessageSujet: Re: Tests et Entretien   Tests et Entretien Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:25

super merci pour vos réponses !

bonne continuation à toutes et bon courage pour celles qui sont encore en recherche comme moi.

bisous

karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests et Entretien Empty
MessageSujet: Re: Tests et Entretien   Tests et Entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien pour un stage
» QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser